Ou qu'elle est la coupe,hein!

Par maxi team
maxi team

Je te sinale mon petit willy que la coupe qui récompense le meilleur pilote du groupe elle est chez moi, et tu c quoi, elle n'y est pas par hasard.
Tu te souviens la course du Vigeant, celle ou je finis 7eme av mon 600 cbr de 96 mais si... celle ou tu finis 9eme à 6 secondes de moi,celle ou tu a eu 0.05 seconde d'avance sur le 10eme, celle ou le fameux eric R1 il a fait 1 tour au essai puis a fini le week à l'hosto meme qu'il lui ont dit qu'il etait trop vieux pour recupérer rapidement donc pas de course (normal pas de cerveau, pas de course), celle ou le banderas y c vautré comme une m...e dans le 2eme tour de la 2eme qualif est qu'il a préféré abandonner ou alors il y était mais on l'a pas vu (surement qu'il etait dernier), hé bien c celle la qui m'a vu récompensé de cette magnifique coupe.
Tt ça pour te dire qu'il te faut à toi et a l'autre papy qui fait de la résistance arréter de vs prendre pour des stars et de vs faire appeler les WINNERS, vs etes surement les WINNERS des entrainements sans intéret mais en course vs valaient pas un coup de cidre
Reste humble devant celui qui te domine depuis +sieurs années et arrete de te palucher devant ton alfano un jour tu vas pas controler et cela va te gicler à la figure, pardon à la gueule.......
.................................................................................Ca y est tu t'ai mouché tu arrete de pleurer, désolé mais celui qui me cherche y me trouve.
MAXI TEAM c com le porc salut c marqué dessus.
A + les affreux pour de nouvelles aventures (tiens j'ai reçu le programme C.G.O)
P.S: team biscotte je t pas oublier , c juste que les gars qui baisse les bras parce qu'il n'y arrive pas , je leur parle pas, y m'énerf.grosse merde.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

eh! t'es vraiment qu'un gros blaireau tu veut qu'on parle des courses juste un petit rappel la 1er au mois de mars tu a preferé te vautre comme un gros con en pre-grille 🤡 (tu te rappel eric-r1 😃)et en plus pendant les entrainements au moins les autres le font pour les courses du coup declarer forfait un poignee abimees alors que j'ai fini 6 pour la 1er courses ensuite la 2eme monsieur se qualif dernier de la final B et se vautre au bout de 6 tours alors que je termine 9 de la A (AH!AH!AH!)alors oui tu a fini devant au vigeant mais je pouvait quand meme pas te battre pour la derniere je sais certain diront que mon bon coeur me perdra 😃 😃

bon je t'embrasse passe de bonnes fetes

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

au fait quand tu parle de coupe tu parle de celles que t'achete a decatlhon et que tu fait graver a ton nom ou celle de la connerie que tu devrait recevoir a chaque sortis 😃

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

Apparemment , on se déchire pour la fin de l'année......!!!!
he mon p'tit MAXI-NAZE, je te ferais remarqué que le papy a terminé 8 sous la pluie (dans la A) alors que toi tu joueais dans le bac a gravier ( dans la B).

ya qu'au vigeant que tu nous a fait un coup d'eclat.....estime toi heureux que je n'ai pas pu faire la course.

en plus ta raison Willy!!!
MAXI-PIPO va acheter lui même ces coupes.....c'est moins risqué et plus facile quand course , et il se permet de nous faire un p'tit délire.

bref, on l'excuse, a son age avec Noël......

A+
eric-r1

http://papyrex.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par banderas
banderas

juste un petit mot j'ai fini dernier ou avant enfin bref!
MAIS DE LA FINAL AAAAAAAAAAAAAAAAA
a+

Commenter « Ou qu'elle est la coupe,hein!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?