banderas ne t'inquiete surtout pas pour moi,car tu sera surpris par le resultat
final!!! pour vous dir se n'est pas la kawa qui fera tout le travail!!en plus il faut que je passe chez kawa pour relever le niveau (une marque en difficulte)et j'ais quelque compte a regler avec certain qui se dise pilote!!!(en hiver bien sur)
n'attendez pas trop la premiere sortie elle se fera secrete,car je ne voudrais pas vous pourir la saison!!!
a bientot
Les 10 commentaires de cette publication.
hello!
tu te la joue a la maxiteam!
quant a pourir la saison il y a du boulot encore.
j'ai hate de voir ce que ca va donner!
a+
Ca veux dire quoi tu te la joue à la maxi team espece de gros naze.. Toi tu te la joue à la debutant av tes 1.14
Au fait repare ta boite si tu veux pouvoir rouler cet été.
Ca veux dire quoi tu te la joue à la maxi team espece de gros naze.. Toi tu te la joue à la debutant av tes 1.14
Au fait repare ta boite si tu veux pouvoir rouler cet été.
tu vera bien banderas,enfin si tu arrive a me voir!!!!enfin pour l'instant un peu d'entrainement ,et de
remontage surtout et apres on verra.et toi repare ta boite si tu veut rouler
bientot,en plus comme ça tu n'auras plus d'excuse quand je vais te doubler!!
enfin ne te decourage pas d'avance.
a plus
team biscotte
ben tu vas rouler kawa team-bistouquette ????
et tu penses rouler plus vite qu'avec ton motoculteur honda ?!
tu comptes rouler en combien ? un p'tit 1'13 !!! pour pas laisser tomber bande-les-rats.
en tout cas ce sera bien cool si tu reviens rouler avec nous.
A+
eric-r1
salut,
je vous souhaite a tous une bonne fin d'année 2003.
maxiteam je veux dire qu'il va s'entrainé en douce, et non pas un 1.08 noel c passé.
papi il en faut plus pour faire fuire les rats alors tjs present pour 2004 avec je l'espère une 2 qui ne saute pas mais il parait que ca ne repare pas tout seul!
le biscotte dépeche toi de la remonter sinon quelle excuse tu va nous trouver!!!!!!!!
quant a la prochaine sortie c a suivre sur le net.
et willy il dort ou il est déjà bourré!!
a+