Slu,
J'en est un en trés bon état pour pc25, sachant qu'il est identique à part la couleur au modèl pc31.
Couleur: rouge/noir
Si tu donnes ton mail je t'envois une chtite photo.
@+
L'association TIM'ED organise une nouvelle fois deux journées sur circuit en 2004 :
- La CHATRES (36): le jeudi 20 mai (jeudi de l'ascension / férié). 5 séances de 20 mn par pilote. Nombre de place limitée à 60 pilotes au tarif de 40 €. Les pilotes seront classés sur trois niveaux.
- Le MAS DU CLOS (23) : le dimanche 29 août. 5 séances de 20 mn par pilote. Nombre de place limitée à 120 pilotes au tarif de 80 €. Les pilotes seront classés sur trois niveaux.
Equipements obligatoires du pilote :
- Combinaison en cuir 1 ou 2 pièces
- Bottes en cuir
- Gants en cuir
- Casque intégral
- Dorsale (très fortement recommandé) et sliders…
- Permis de conduire
- Licence pour les licenciés et assurance RC pour les non licenciés correspondant à la moto utilisée.
Pour tous renseignements, contactez Eric au 06 75 09 26 27 ou Philippe au 06 72 15 12 28 et nous vous enverrons la fiche d'inscription.
L'association TIM'ED fait cette année le Championnat de France d'Endurance en 600 Supersport après avoir fait l'année passée la Coupe de France d'Endurance en 600 Promosport.
Je sais que le silencieux Léo Vincy
était autorisé l'an dernier; par contre, pour ce qui est de la ligne complète???
Appels la FFM et demande leur la liste des échappements autorisés et des lignes...
tél FFM:01.49.23.77.00.
je cherche ou j'echange mon alphano contre un poly de zx6r modele 2001
prix max 230 euros
par avance merci
je roule en R1 avec une chaine en 5'20 sans joint, et ça va bien ,c'est pas moins solide que de la 5'30 (si tu en prends soin)
vaut mieux prendre une en 5'20 sans joint et en prendre soin , qu'une, avec joint et la laissé bien crade!!!
merci pour vos reponses je pense faire deux modeles un dans le dos et un un devant
Bon courage pour trouver un acquéreur. J'ai déjà fait un stage BMC, et je ne suis pas prêt de remettre 400 Euros (à l'époque) pour les bénéfices que cela m'a apporté. J'ai préféré 100 fois l'ACO et les JK moins chers, voir me payer des journées d'entrainement à ce prix là, car je trouve que BMC y vont un peu fort, je doute qu'ils arrivent à tenir longtemps à ce prix là.
salut hervé
quand j'ai roulé la 1ere fois avec l'origine.....ben ce fut la seule!!!
j'ai tout de suite viré l'amorto AR, changé par un WP d'occass qui va pas mal du tout, et pour l'avant huile + ressort dans 1 premier temps, puis prepa fourche dans un 2eme temps!
c'est vrai que c'est hyper mou d'origine.....dans l'urgence , durci tout (pas trop la precontrainte)
merci arno
et ne sous estime pas ta fontion de mécano car l'avis d'un "mécano" est souvent plus fiable que celui d'un pilote !!!
Salut,
Voici quelques infos concernant la procédure RSV:
- il existe un document administratif qui atteste d'une procédure RSV sur un véhicule, c'est le certificat de situation. Il peut être obtenu auprès de la préfecture.
- il est possible de vendre officiellement un véhicule en RSV (même document que pour en véhicule normal).
Il reste à savoir si les circuits acceptent les motos sans CG mais avec certificat de situation et certificat de vente.
J'espère que ces infos aiderons les débutants comme moi qui hésitent à acheter un véhicule RSV.
Infos obtenues auprès du service RSV de la préfecture du Rhône.
Benoit
Toujours à vendre pièces GSXR :
- 1 paire de rétros d'origine 80 euros à déb.
- 1 paire de platines repose pieds passager : 80 euros à deb
- 1 optique de phare d'origine : 150 euros à déb
Le tout en état impeccable.
N'hésitez pas y'a moyen de discuter
<email>emmanuelchiron@voila.fr</email>
Salut JM!
Merci de m'avoir répondu. Je pense t'appeler dans la semaine pour avoir un peu plus de renseignements. Sinon, ma moto n'est pas prète, mais ça va assez vite. Faut juste que je change mon train de pneus. Car ici, neige et verglas font notre quotidien et on ne sort plus les motos avant le printemps.
Bon, ben bonne continuation.
Merci encore
Bises
Orèl'
✌
salut
je souhaite savoir si qqu'un connait ACR, ou a deja tourné avec ce club, je pense y aller le 14 fev , et voulais savoir si l'organisation etait OK, parce que franchement parfois ça frise le carambolage, cf le 14 decembre, c etait monstrueux
alut à tous
putain ce midi en passant entre aubagne et toulon par l autocroute y avait une caisse renversée,caremment sur le toit, hallucinant, hope que le gas n'a rien
objectivement la CBR RR est plus facile qu'une R6 par ex, beaucoup plus maniable
moins vive, sans amorto de direction possible par ex, avec une R impossible, moteur plus linéaire aussi et bcq moins sensible aux reglages qu'une R6 ¨, finalement sans prepa mieux pour un bon pilote ss plus si meilleur alors une R6 plus efficace peut être, plus fun en tout cas, voilà juste un avis d'utilisateur
A+
on apprend a maitriser sa moto a grande vitesse et a connaitre ses limites perso, a calculer des trajectoires, a se faire plaisir en sécurité, des notions de méca pour améliorer les performances de sa moto...