Les 13 commentaires de cette publication.
moi je roule en rr,je ne fait que de la piste avec super content pour les reglages ce d'origine ne sont pas mauvais il faut 1 peu durcir la fourche,a bientot peut etre sur piste,sinon va voir sur le site lagambas .com
J'ai essayé mou à l'avant et mou à l'arrière, dur à l'avant et dur à l'arrière, je vais essayer dur à l'avant et mou à l'arrière
Salut mr momo je ne roule pas sur 600 cbr 2003 faut pas etre debile.
De plus le jour ou tu verra des gens rouler sur piste avec une honda tu m'appelle alors pour les reglages je pense que tu peux regler tes retros parceque ca va debouler fort.
pourquoi tu dis ca "trop de gaz",
ca va pas bien un cbr??
Pour vous c est quoi le meilleur 600cc?
j'ai roulé cette année me reste des pieces si tu veux, plaquettes racing , etc ...
a+
philippe
le moteur du r6 est pas super fiable, le zx6r 2003 est pas mal, les suz sont un peu grosses, le RR est pas mal non plus, je comprends pas trop "trop de gaz"
C'est facile de descendre une bécane sans arguments.
en tous cas que ce soit en supersport ou en GP les hondas font pas que de la
figuration
J'aimerai bien savoir sur quoi il roule, s'il roule, M."trop de gaz" que je lui mette la fessé et qu'on se moque de lui en publique!
Bah je vois qu'il y a toujours des blaireaux qui ouvrent leur geulle pour ne rien dire.
Ce qui compte c'est pas d'avoir le dernier gex ou les sc bidules, ce qui compte c'est de faire du roulage, toutes les machines se valent, si t'es un poireaux ça sert à rien d'avoir les dernière machine à la mode.On en a vu à carole entre les rdlc, gex, r1, ou 900rr
chacun sa periode mais toujours autant de blaireaux.
MERCI A PHILIPPE SI J AI BESSOIN DE PIECES JE PENSSERAI A TOI .POUR REPONDRE A TROP DE GAZ ET LES AUTRES JE PENSE QUE TOUT CONSEILS EST BON A PRENDRE .JE FAIS DU CROSS ET FAIS DES STAGES ET TEST DES REGLAGES REGULIEREMENT TU PROGRESSE TROIS FOIS PLUS VITE QUE DE ROULER COMME UN GROS CON TOUS SEUL . MON TRUC A MOI C EST LE STUNT ET EN UN APRES MIDI JE T APREND DES TRUCS DE OUF .POUR SE QUI EST DE LA MARQUE DE MES MOTOS J AI TOUS ESSAYE ET J AI CHOISI .
objectivement la CBR RR est plus facile qu'une R6 par ex, beaucoup plus maniable
moins vive, sans amorto de direction possible par ex, avec une R impossible, moteur plus linéaire aussi et bcq moins sensible aux reglages qu'une R6 ¨, finalement sans prepa mieux pour un bon pilote ss plus si meilleur alors une R6 plus efficace peut être, plus fun en tout cas, voilà juste un avis d'utilisateur
A+