Y à un truc qui me trotte, le réglement FFM autorise-t-il le chamgement de la ligne d'echappement complète ou juste du silencieux pour mon r6 par exemple?
Les 7 commentaires de cette publication.
salut,
Les pots et des lignes d'échappement non homologués autorisé en promosport doivent faire l'objet d'une dérogation.
J'ai eu cette liste l'année dernière lorsque j'avais reçu mes demandes d'engagement de promosport, mais d'après mes souvenirs, peu de lignes complètes sont autorisées.
En ce qui me concerne, avec mon 1000 GSX-R je n'avais pas le droit par exemple de supprimer la valve à l'échappement.
Dans la pratique, nombreux sont ceux qui changent uniquement le silencieux.
Il n'y avait pas de ligne Akra autorisées en promosport pour 2003, qq soit la machine.
Je n'ai plus la liste.
Micron, étant un partenaire de la coupe Promosport, tout ce qui est du micron devrait passer sans pb même sans dérogation, sur les suz, on en trouve pas mal, et en ce qui me concerne, je roule également avec un bout micron.
De toute façon, le pot te fera pas avancer plus vite.
J'en voit pas mal tourner avec du Leovinci en promosport, ça devrait passer.
Au controle technique, on rique de vérifier que tu as bien ton sticker collé sur ton pot d'échappement (dérogation qui t'autorise à utiliser ce pot)
Demande à Leovinci de t'envoyer le stick.