Question promosprt

Par Anonyme
Anonyme

Y à un truc qui me trotte, le réglement FFM autorise-t-il le chamgement de la ligne d'echappement complète ou juste du silencieux pour mon r6 par exemple?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Laurent
Laurent

salut,
Les pots et des lignes d'échappement non homologués autorisé en promosport doivent faire l'objet d'une dérogation.
J'ai eu cette liste l'année dernière lorsque j'avais reçu mes demandes d'engagement de promosport, mais d'après mes souvenirs, peu de lignes complètes sont autorisées.
En ce qui me concerne, avec mon 1000 GSX-R je n'avais pas le droit par exemple de supprimer la valve à l'échappement.
Dans la pratique, nombreux sont ceux qui changent uniquement le silencieux.

Par izidor
izidor

salut
j ai une ligne akra sur 750 gsxr 2000.
peut tu me dire si elle fait partie des lignes autorisee ?
merci

Par Laurent
Laurent

Il n'y avait pas de ligne Akra autorisées en promosport pour 2003, qq soit la machine.
Je n'ai plus la liste.
Micron, étant un partenaire de la coupe Promosport, tout ce qui est du micron devrait passer sans pb même sans dérogation, sur les suz, on en trouve pas mal, et en ce qui me concerne, je roule également avec un bout micron.
De toute façon, le pot te fera pas avancer plus vite.

Par blawy
blawy

Akra n'est pas autorisé en promosport;
Tu peux téléphonner à FFM qui te le confirmera.
Tout ça juste une histoire de sous...
certaines marques payent pour pouvoir être présentes sur le plateau français, d'autres pas...
A+

Par plop
plop

j'ai une ligne léovinci titane, ils payent eux ou pas?

Par Laurent
Laurent

J'en voit pas mal tourner avec du Leovinci en promosport, ça devrait passer.
Au controle technique, on rique de vérifier que tu as bien ton sticker collé sur ton pot d'échappement (dérogation qui t'autorise à utiliser ce pot)
Demande à Leovinci de t'envoyer le stick.

Dernier commentaire

Par blawy
blawy

Je sais que le silencieux Léo Vincy
était autorisé l'an dernier; par contre, pour ce qui est de la ligne complète???
Appels la FFM et demande leur la liste des échappements autorisés et des lignes...
tél FFM:01.49.23.77.00.

Commenter « Question promosprt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?