Quelle est le meilleur moyen de fixer les cahes carter carbone kevlar pour ne pas les perdrent au 1 virage
merci.
Quelle est la meilleur demultiplication pour un 1000 gsxr 2002 sur le circuit carole
Les 8 commentaires de cette publication.
y a déjà eu des posts là dessus, l'idée de la colle pare brise avait été avancée, semble bien fonctionner.
Celle du perçage et taraudage est à oublier
moi g mis de la colle epoxy!! d'enfer!! même après une chute ça bouge pas mais g quand même percer le carter... je l'ai acheter au Cora!! de marque loctite c une seringue composé de deux tube l'un avec du durcisseur et l'autre la colle.. c spécial alu!!
sportivement sam
championnat de france endurance
ouais ouais, moi glissade sur côté gauche le 3 Avril au Vigeant, un carter dans le sac cause la prot en KK qui se barre, collée avec du silicone de SDB, sur les conseils d'Olive de LRD justement...j'avais plus de colle à pare brise
bonjour à tous!
j'ai acheté des protections CK.
j'ai lu que le meilleur moyen de les fixer était de la colle pare brise.
ou peut on en acheter (norauto, eldorauto, non rien)?
pour info je suis de la region parisienne.
merci à tous
salut steph 13,
tu as raison de les coller avec de la colle à pare brise, mais pour en trouver c une autre paire de manche!!
Moi aussi j'ai vadrouiller un peu partout mais j'ai un copain garagiste autos qui en commande regulièrement donc fait de même si tu connais un pote garagiste il t'en filera sans probème.. c'est pas cher et c'est le plus efficace!!
Sportivement Sam..
✌