carde boue av R1/ 02 / SUPER URGENT !

Par ?thierryno93?
?thierryno93?

SALUT VOUS TOUS , com d hab je suis en galere !! je cherche de toute urgence un garde boue av R1/02 , poly,originne , occas , enfin n importe quoi ,mais en etat car com vous l avez compris j ai pas le temps de le refaire !!!

merci en attente .

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut Thierry si tu veut j'en ai un 1000€ ça te branche? non sans dec tu roule quand?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Raphi
Raphi

J'ai un bleu si tu veux.

Par thierryno93
thierryno93

salut raphi, et oui com tu la vue je me fout de la couleur ,donc donne moi ton prix et ton tel et ta localisation
(putain c chaud ) j attend ???????

sans pasta! la minceur n est rien !
rossi,biaggi,melandri,ca vient d italie!! moi ausi!!!!!!

Par thierryno93
thierryno93

salut will , la peche ? , bon je vais dire a franck qu il te contact pour le GB a 1000 euros ,il vas etre content j en suis sur , bon sinon ca yes sa machine est prete , nous allons au mans lundi mais tu mavait dit que pour toi c etait mort ,le taf le taf et encore du taf !!!!!! ,sinon j ai rouler mardi avec un temps assez clement et des nouveaux ressort de fourche ,extra d ailleur !!!!! , donc com j ai changer pneus ,freins ,ect... peut etre qu on ira dimanche (c le seul jours d ouvert cette semaine ) juste histoire de roder tout ca avant le grand cirque du mans !!! mais y a rien de sur encore ?? et puis pour franck aussi ca serai pas mal de rouler un peu avant, bon on se tiens au courant alors ?

Par Raphi
Raphi

Je le vds 60€, il est neuf.
mon tel:06 84 54 80 98

Par Raphi
Raphi

Je le vds 60€, il est neuf.
mon tel:06 84 54 80 98

Par thierryno93
thierryno93

ok on t appel merci !!

Dernier commentaire

Par thierryno93
thierryno93

je viens te remercier pour ton offre ,mais j ai trouvé ca yes ,donc merci quand meme , mais on sait jamais c est tellement peu solide c est machin la !!!!!

merci a+

Commenter « carde boue av R1/ 02 / SUPER URGENT !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?