causrad freins gsxr

Par pamelincal
pamelincal

salut j ai lu plus bas que tu conseil de mettre sur un 1000 gsxr des plaquettes d'origine de zx7r j ai donc quel que question a te poser.
les zx7r son en 6 pistons?
quelle est la marque que tu mais?
est ce quelle tienne plus longtemps que les origine gsxr .(j ai fait que 2h40 avec a carole)
quelle son leur prix?

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

alors le prix se situe aux alentours de 70e ss reduction.

les zx7r sont des 6 pistons semblables aux 1000gex. ce sont ceux utilisés pour les zx6-7-9, srad etc... les plaquettes sont exactement les memes.

les plaquettes orig kawa zx7 il me semble que c'est du nissin mais je suis pas sur. en fait il suffit de demander les orig zx7 (elles ont une tache mauve dessus) je pourrai regarder la ref si tu veu.

question longévité c tres variable. a carole ca se bouffe vraiment vite selon certains (genre l'apres midi), moi g fait 5 courses avec l'an dernier... en etant raisonnable je pense qu'elles doivent pouvoir tenir dans 2-3 courses maxi.

ca se bouffe + vite que des carbonne lorraine par ex mais ca freine mieu et avec le feeling en +. tout le monde roule avec ca en course sauf gratuité sur d'autres marques.

je n'ai pas de pb de frein (bon avec le freinage orig ca ramollit tjs un poil en fin de course mais bon...) je connais qq un qui a fait usiner des cales en titane pour mettre entre les plaquettes pour isoler la chaleur... il dit que ca ameliore la poignée 🥴. si tu veu je te donnerai ses coordonnées il les vend 200f

voila voila

A++

et TAC ! ! !

Par 13-AJT
13-AJT

causrad :
alors le prix se situe aux alentours de 70e ss reduction.

les zx7r sont des 6 pistons semblables aux 1000gex. ce sont ceux utilisés pour les zx6-7-9, srad etc... les plaquettes sont exactement les memes.

les plaquettes orig kawa zx7 il me semble que c'est du nissin mais je suis pas sur. en fait il suffit de demander les orig zx7 (elles ont une tache mauve dessus) je pourrai regarder la ref si tu veu.

question longévité c tres variable. a carole ca se bouffe vraiment vite selon certains (genre l'apres midi), moi g fait 5 courses avec l'an dernier... en etant raisonnable je pense qu'elles doivent pouvoir tenir dans 2-3 courses maxi.

ca se bouffe + vite que des carbonne lorraine par ex mais ca freine mieu et avec le feeling en +. tout le monde roule avec ca en course sauf gratuité sur d'autres marques.

je n'ai pas de pb de frein (bon avec le freinage orig ca ramollit tjs un poil en fin de course mais bon...) je connais qq un qui a fait usiner des cales en titane pour mettre entre les plaquettes pour isoler la chaleur... il dit que ca ameliore la poignée 🥴. si tu veu je te donnerai ses coordonnées il les vend 200f

voila voila

A++

Je crois que c'est du tokico ..

Par causrad
causrad

tout compte fait je crois que tu as raison...

je reviens de mon garage et effectivement c'est du tokico

alors derriere la ref c'est TOYO C93F HH

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

je te remerci pour tes consille
et la ref des plaquettes est bien des tokico
merci a + ✌

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commenter « causrad freins gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?