pour magik eric / super willy/

Par thierryno93
thierryno93

et bien bravo et encore bravo 🥳 🥳les gars ,quand a nous petite erreur qui nous a bloqué dans las stands (voiture de secu ) et une chute pour moi a trois tours de la fin ,mais bon on a fini quand meme !!!!! 😞 😞
ce sera un bon souvenir (1 de + sans coupe ni victoire 🥴 🥴)
je voulais aussi vous remercier de la gentillesse dont vous avez fait preuve et de la patience aussi 😉 voila !!

donc un grand bravo et un grand
MERCI POUR TOUT 😉

et a bientot pour un moment ensemble 😎
ptite pensé pour vincent et ???? qui n ont pas eu de chance non plus les pauvres !!
ps: j ai perdu le contact du photo...
es ce que vous l avez ??

sans pasta! la minceur n est rien !
rossi,biaggi,melandri,ca vient d italie!! moi ausi!!!!!!

Commentaires

Les 39 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut les ptits loups tout d'abord merci car dans le dernier relais(eric-r1)on avait que 4 secondes d'avance sur le 4eme mais eric la eu a l'usure et on fini 3 (NCB) avec 30 secondes d'avance le pied 😛 et en plus 7 au general on en a niquer des nca 🤡 en ce qui concerne la gentillesse et la patience avec eric on a dictons on accepte pas les CONS c'est toujours sympa de pouvoir s'aider un coup nous et peut etre un coup vous c'est ça l'esprit promotion (ok sauf certains bien que?)en ce qui concerne vincent et christophe les boules mais bon faut relatiliser y a pas eu de blaisser quand tu voit l'etat de la moto tu flippe et pour vous bravo egalement de finir (a quel place?)l'important est de se faire plaisir j'espere recommancer l'annee prochaine et que l'on vous remmette une nique 😃 les ptits vieux en R1 et ZX9R

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

bon !!!!
a moi

j'en ai rien a branlé des "remerciement".......(j'déconne)
Merci et merci a vous
Il y a qu'une chose "chez maxiteam" :INTERDIT AUX CONS
A part ça je ne souhaite qu'une chose LA BONNE HUMEUR et pas de prise de tête, restons nature et surtout le fairplay.De toute façon c'est toujours un plaisir de rencontré des gens sympas

Pour notre résultat, heureux de finir 3eme en NCB (on avait vraiment une bonne équipe), 1er aurait été mieux....mais l'important à mes yeux c'est tout simplement d'y avoir participer et d'avoir roulé avec tous ces pilotes super "propre" sur la piste....
Et dire que j'ai conseillé à l'excellente équipe GERY/LEPICIER 102 de revoir de très près leur roue AV (suite a une chute en promotion) car je pense vraiment qu'il y aurait eu à terme une crevaison lente.....
et le comble, c'est moi qui leur fait le démontage/remontage de leur pneu , et en plus ils terminent devant nous....DU FOND DU COEUR, CE FUT UN PLAISIR

http://papyrex.oldiblog.com/

Par JOSH
JOSH

Salut Eric et tous

Félicitations (même si tu n'en veux pas). Vous avez bien roulé et comme tu dis c'est bien d'avoir participé et terminé. Pensé pour Vincent et son Coep. Tu as eu raison de conseillé l'équipage GERY/ELEPICIER. D'ailleurs je viendrai prendre conseil près de toi pour la prochaine course. NB: je me demande toujours pourquoi je n'ai pas pu rouler Samedi, quand je vois 32 inscrits au total au lieu de 36. Il me semble que j'étais en liste d'attente et que j'avais exprimé mon désir de rouler. Je ne suis pas en colère biensûr. Devise => COOL RASTA

@+ les gars JOSH

Par causrad
causrad

salut tt le monde

j'ai eu bcp d'echos des courses a carole ce wee

eh ben felicitations aux ptis gars de MAXITEAM qui ont fait une belle course. petite pensée pour vincent et son coequipier qui ont manqué de bol...

j'espere pouvoir faire avec vous les 4h l'année prochaine avec le frangin si les dates me le permettent car l'ambiance "promo" me manque GRAVE!!!

en tt cas felicitations egalement aux pilotes de la 102 et 103 qui ont bien roulé a la course de vitesse.

allez les gars un petit effort encore, taxez fontaine juste pour le plaisir. Ca promet de la belle baston pour la suite de la saison promotion avec un niveau en hausse!!!

A++

et TAC ! ! !

Par yabon
yabon

Bravo les gars.
Je vois que vous en voulez et c'est bien. Le niveau va encore être élevé cette année en promotion.
Hé bien causrad, t'as pas le moral ou quoi?
L'ambiance de l'open est pas top?
A quand un petit roulage sur Carole, parce que pour ma part, j'ai tout oublié.
A+

Par eric-r1
eric-r1

en faite, le truc qui me réjouis le plus.....c'est bien de croisé des gens comme vous.....c'est que du bonheur quelque soit sa valeur de pilote...

c'est quand que j'roule en 5"...sniff

Par causrad
causrad

sissi g grave la peche!!!
mais l'ambiance de l'open... faut pas avoir besoin de conseils! tt le monde te laisse ds ta merde ss te donner le moindre conseil, c assez special.

ca ira mieu en connaissant du monde au fur et a mesure. mais l'ambiance promo c vraiment le + sympa

A++

et TAC ! ! !

Par eric-r1
eric-r1

ben ouais claude.....
la promotion c'est comme le "pot au feu".....c'est la qu'ya les meilleurs poireaux !

je suis convaincu que tu vas faire ta place dans l'open.....il te faut juste un peu de temps......avant de tous les pourrir !!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est quand que tu roule en 5" t'auras qua prendre ma roue la prochaine fois 🙄 en tout cas t'inquiete que je vais m'entrainer t a ete le premier a faire 6" je serai le 1er a faire 5" aller bisous a mon coequipier d'amour

Par thierryno93
thierryno93

que c beau will qui dit ,bisous a mon equipier d amour 😘
bas moi aussi je doit le félicité 😘
car il n avait quasiment pas roulez depuis 7 mois et il a roulez en 7 / 8
regul donc bravo "mister frankcy " et pour tous les autres bas faudra compter sur nous l année prochaine pour vous faire la nique 💨 💨
et on sera prés ce coup la c sur 😎bas sinon will a cause de ma chute dans les derniers tours ,on fini 20 au general et 10 en ncb , on du perdre 3 ou 4 place le temps que je reparte ,mais ce qui me fait le plus chier c qu il ma pousser volontairement dehors ,il parait que je l ai géné !! mais je savais pas qu il etait derriere moi ,aucun drapeau bleu ne ma ete passer , et je roulais toujours en ptit 7 regul donc pas trop a l arret quand meme 😠 😠, il parait que tu as vu josph ???? a tu vu un bleu pour moi ???
non vraiment c pâs cool ,mais bon y en a qui sont en colere de pas roulez avec rossi ,car il pensent avoir le meme niveaux surement 😉bon j arrete ca me donne mal a la tete!">

Par thierryno93
thierryno93

sinon eric je vais surement t appeler pour mes protec ,j ai recuperer un carter alternateur ,que je t emenerai pour model ,et je vais demonter l autre coté demain , dit moi quand je peux te les apporté ?? es ce que tu vas roulez prochainement ?? ou sinon bas ?? heu ,,, bas tu me dit quand et ou c mieux !!

bas sinon encore une fois un vrai week end plaisir 😉 😉 avec vous tous !!
sauf le n3 trop grosse tete domage !!

Par eric-r1
eric-r1

ouais comme tu dis.....faut pas ce prendre trop la tête avec ceux que l'ont.(grosse)....faut zapper la-dessus.
pour tes protecs , magnes toi si tu les veux,aucun probleme, je peux te les faire avant que je parte en vacances (3 juin)

je pense rouler le 2 juin

Par eric zx6r
eric zx6r

Salut à tous et plus particulièrement à eric R1 que j'ai rencontré dans les stands dimanche dernier. J'ai du partir avant la fin de la course de 14h30 et vraissemblablement vous avez fait une bonne place. Félicitations !!!
L'ambiance avait l'air sympa et je suis content que tu ais fini 3 apparement ? Je voulais tourner demain mercredi mais je pars en bretagne jeudi pour une tite semaine alors je verrai ça en rentrant. Je roule un peu, et j'éspère te voir sur la piste la prochaine fois pour qq conseils !!!
Salut et à +
Eric

Par zx9r
zx9r

Felicitation pour votre résultat vous avez très bien gèré vous nous avez menacé nous n'avions pas un acart énorme avant l'arrivée.

Encore merci à toute l'équipe du maxiteam et en particulier a éric qui a eu lea gentillesse de me proposer de démonter mon pneu av pour le nettoyer afin que nous puissions faire une course dans les meilleurs conditions.

Rendez vous a la prochaine promo du 6 juin dans la bonne humeur et sans prise de tete, je pense que ça va etre très chaud car nous sommes nombreux à rouler dans les memes temps.

Amicalement

GERY/LEPICIER

Par eric-r1
eric-r1

sans probleme eric zx6r, mais je n'ai que des conseils de retraité....a bientot

et pour l'equipe 102/103....vivement qu'on roule ensemble, cela va etre un autre défit pour moi.....roulé plus vite que vous !!! (ça va etre dur mais motivant)

Par ?banderas?
?banderas?

HELLO LES DIEUX DE KROL!

GRAND BRAVO POUR LE RESULTAT ET TOUT LE RESTE.

A BIENTOT.
A+

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Hello les gars pour thierry et franck vraiment dommage cette fin de course pour vous mais bon vous avez pu rouler et la finir l'equipage 99 a eu moins de chance ils onts rouler 1h30 probleme mecanique et deuxieme moto detruite vraiment les boules grosse pensee pour eux pour l'equipage 102/103 ça vas etre dur le 6 juin va falloir que je me crache grave dans les pattes car en course normal il faut que je descende mais temps pour etre avec vous mais compter sur moi je ferai mon maxi si je peut me faire du GSXR je vais pas me gener 😃 sinon les gars que l'ambiance reste comme elle est car ça fait egalement parti de la course

Par JOSH
JOSH

Salut Thierry,

En je n'ai vu aucun drapeau bleu et je le déplore. Entre Golf et la parabolique ou je me rendai rien du tout. J'ai vu que insistait que tu ressortais bien et que brêle accélère fort. impossible pour la 1000 de te prendre en vitesse. Mais lorsqu'il a fait l'inter au gauche qui tue, je pense que tu aurais pu rendre un peu la main pour qu'il passe.J'ai tout de suite vu qu'il t'écartais vrs l'extérieur. Dommage mais bravo encore car tu as pu terminé.

nb: je vais essayer les bridgs cette semaine. Je vous tiendrai au courant.

@+ les p'tits loups

JOSH

Par thierryno93
thierryno93

et merci "JOSH" mais comment voulais tu que je rende la main pour le laisser passer car je savais pas qu il etait la !!!! mais je pense quand meme qu il a abusé car ca ne lui a rien ammené a lui !! et si tu dit qu il etais la depuis un certain temps derriere c est qu il roulais pas si fort que ca alors avec son 1000 !!! car moi les derniers tours je roulais regul en gros 7 , enfin tans pis c la course , bon je suis content que tu vas essayer les bridgs cette semaine tu pense qu el jours ???

sinon eric salut mon gars et bien ok pour le 2 j ai demonter et je suis pret a te les ammenés si tu va pas roulez le deux tiens moi au courant surtout ,ou si tu veut que je te les apportes autres part , tu me dit hein !
bon sinon je vais peindre mon new carrénage et tout et tout , donc a bientot les enfants .

Par JOSH
JOSH

Salut Thierry!

Tu as raison en partit cela ne lui rien amené, mais tu ne le savais pas il était en chasse pour récupérer la 2ème que leur équipage venait de perdre au dépend de DA COSTA/FONTAINE N°65. Je pense que je vais rouler Samedi car de possibilité cette semaine avec le BOULOT. @+
Au fait voici mon p'tit sur le FORUM du CMC:
=> J'ai assisté à 1 belle épreuve et de belle passe d'arme. Par ex entre ERIC Jeannot (N°3) et CHRISTOPHE Laurent (N°1), puis entre ERIC(N°3) et RICHARD Fontaine(N°65). Empoignade musclé entre MARTIAL Danton ZX10R (N°3) et OLIVIER Lory (N°20) c'était du viril. Beau spectable des 600 YANN Prual(N°16!!),STEPHANE son Coep, LUDO JANSEN(N°45!) et PASCAL Houet le Coep. Bravo au autres pilotes et potes, DAVID(N°14) et son coep, à THIERRY et FRANCK (N°4). DOMMAGE POUR MA COURSE DU SAMEDI ALORS QU'IL N'Y AVAIT QUE 32 SUR 36 INSCRITS. LORSQUE J'AI APRIS CELA DIMANCHE, GRANDE DECEPTION CAR JE SUIS DU CAROLE MOTO CLUB DEPUIS MES DEBUT EN COMPET.

Par mgprod
mgprod

🙂Hello les petits GaZZ !!!

Petit bonjour rapide (plein de taff)...
super experience c'est 4 h de carole !!

Merci pour les 2 tarlouzes 🤡 qui ont reussie un podium ( 💨) et à maitre yoda (eric) pour les petits et gros conseils...et à wiliam pour sa tête dans le cul du dimande matin...

j'ai un pote qui à filmé les 4h00 de carole, je diffuseré quelque extrait + tard...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut francky c'est vrai j'etait pas trop frais dimanche matin (peut etre que ça a aider 🤡)en tous cas meme si c'etait pour recuperer la 2eme place je trouve dommage qu'un pilote soit disant experimente pousse un autre a la faute peut etre que thierry et franck vise egalement une place a leur niveau je ne suis donc pas d'accord avec josh pour ce genre de comportement desole surtout en fin de course ça aurait pu finir par-terre pour les deux je ne voit dons pas l'interet 😕 vous rouler quand est-ce que vous faite la course du 6 juin? moi oui

Par pamelincal
pamelincal

salut a tous moi aussi j ai passer un super week end a carole
j ai remarquer aussi que vous rouler tres tres fort sur se circut car quand on roule en 09 comme moi on vous vois nous doubler en 4h .
je vous dit bravo a tous pour vo talent de pilots et en temp que personne sympa car j ai trouver que les gens ne se praine pas la tete pour des connerie .
moi je suis comptent car ont a fini 18 et 8 ncb ;on a rien casser et pas de bobo ✌

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par JOSH
JOSH

Salut WILLIAM,

Je n'ai pas excusé du tout ce comportement car ça été trop viril à mon avis, surtout dans le gauche qui tue..
Cependant l'absence des drapeaux bleus sont à déplorer car Thierry ne s'avait pas que cet équipage venait de changer de pilote pour essayer de récupérer la 2ème place. Il était donc suivit par le second pilote le + rapide de la course qui avait roulé en 1'5''0.

Mais bon ça ne c'est pas trop mal terminé.
à la semaine prochaine

@+ JOSH

Par eric-r1
eric-r1

ben ouais.....t'as raison, c'est viril sans les drapeaux bleus !!!!

vivement les drapeaux roses.....

j'déconne un peu , mais je dirais bien ..."que c'est la course" et c'est difficile d'avoir un jugement, car d'un coté (thierry) ils avaient fait une belle course en rejoignant l'arrivée et de l'autre (équipage n°3)....ben ils étaient encore en bagarre (même au bout de 3h55).....chapeau!!!

p'tete que l'année prochaine, on (willy et moi même)sera dans la bagarre de tête !!!

Par mgprod
mgprod

Message à maitre josué, j'ai eu l'infos que tu va essayé les nouveaux Pneus "Brigs" ce Week à carole, j'espere avoir du reporting le soir meme !!! 😉

ps: prochaine date de ta course ?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut JOSH OK je comprend mieux ton raisonement je suis d'accord avec vous pour les drapeaux bleu ex la fille dans la parabole n a pas arrete de le secouer pour un rien et pas quand il faut dommage mais ok c'est la course a la semaine prochaine PS: je vais tous vous tordre avec mon zx9r 😃 😃

Par thierryno93
thierryno93

bon bon , hum ????? ouai on a tous un peu raison 😕 mais le gauche qui tue n est qua quelque metres de la para et de la ligne droite ,donc il aurait pu me passer la ou au frein !!! 😠
(bien que avec le pr 19 ca le fait bien ) ou si il m avait juste montré sa roue je l aurais laisser passer sans probleme ,car je sait qu il roulme plus fort ,mais bon on va finir cet épisode en disant que c est la course et voila 😉et que l on fera mieux la prochaine fois , hein ????
francky qui est debordé de taf 😞
mais !!qui jette quand meme un oeil 👀sur les forums hum hum 👀
au fait franck toi tu peut faire la courses du 06 juin !! moi je taf mais toi tu peut representer le team 💨
et pour toi josh j espere que cette fois ce sera bon pour toi 🥴
et pour toi willy 🥳 🥳 ouai ouai ca aide 🥳 🥳
et pour toi eric ok pour le 2 alors ?
et pour vous tous ,porté vous bien a+

Par ?stephane?
?stephane?

salut à vous tous.

je viens de lire vos comentaires sur les 4 heures de carole .si j'ai bien conpri vous vous etes eclates comme des malades et il y avait une superbe embiance . j'aimerai savoir si il y a d'autre endurance comme celle ci dans les mois qui vienne...

plein gazzzz

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut ?stephane? en effet on en a profite ce fameux wk end ambiance genial entre potes (tout le monde se connait presque)course super et dommage il n y a qu'une endurance comme celle la 🙁 vivement l'annee prochaine 😉

Par ?stephane?
?stephane?

salut

j' ai ententdu parler d' une endurance de ce gore sur le circuit de pau arnaud si vous avez des renceigements merci

a plus

Par thierryno93
thierryno93

salut les potos 😃 alors ce pti wekk end prolongé c good hein !!

bon willy ,francky ma parlé du projet pour le mois d aout ,et je suis preneur bien sur ,je te donne donc les dates a l aquelle je peut ,a partir du 16 aout je serai la ,car je part les deux premieres semaines, donc quand vous voulez ca me va 😉

eric grand chef 🙂 com prevu je t amenne tous ca mardi apres midi alors ?? c toujours bon hein??

bon je vais me recouché ,j ai roulez toutes la nuit 😞 😞

Par WillyZX9R
WillyZX9R

OK j'appel le circuit demain pour avoir les dates de roulage je vous tiens au courant on se verra peut etre demain je vais aller voir le vieux euh eric-r1 moi aussi il va petete nous le peter ce fameux 5 ???? 🙁

Par eric-r1
eric-r1

salut les filles....appelle moi thierry pour tes protecs, si j'ai les piece mardi soir je pourrais les faire dans la soirée, je les passerais au four dans la nuit et tu pourras les revoir mercrcedi.

et willy, il faudra se voir avant que je parte en corse pour te refilé tes pieces de wasakiki ou de wazikaka ou un truc d'ce genre la
bye

Par mgprod
mgprod

Eric peut tu rajouté, de la sauce tomate + olive + 1 anchois... pour les protection à thierry, avant de les cuire au four, c'est la Flavio Touch ! 😉

Par thierryno93
thierryno93

bien sur bien sur !!!! gros pd

jte te laisse le chois entre
"la flavio touch"
ou
"la fashion stevee "

Par thierryno93
thierryno93

eric passe de bonne vacances et soit prudent ,on compte sur toi pour te niquer sur la piste 😃 😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Et les gars j'ai un scoup j'en connais un qui a voulu rouler vite et il a perdu l'avant a hotel qui est-ce??? 🙄

Dernier commentaire

Par eric-r1
eric-r1

heeuuuu....j'vois pas ???!!!!!

ouais, bon!!!! rien de casser

un peu de vacances me fera du bien !!!
avant de vous foutre encore une branlée!

Commenter « pour magik eric / super willy/»

rester connecté

m'inscrire perdu ?