ben moi ca me fait un peu rigolé 😃.
Série Rouge et Verte!
en regardant les 2 série et moi méme roulant en verte,et ben je m'appercois que ya des personnes qui roule en rouge et qui ferai mieu de roulé en verte voir méme bleu et ceux qui roule en verte et qui devrai roulé en rouge.
alors comprend pas!
a mon avis ta ceux qui on la grosse téte et qui fon chier tout l'monde dans la série rouge en roulant 50 kmh de moins que les autres 🙄
et celui qui a peur de roulé en rouge et de ce prendre 3 tourS dans la gueule.
ben voila c mon opinion tant pis pour ceux qui son concerné ✌ A+
Les 9 commentaires de cette publication.
malheureusement ça tjs ete comme ca sur tout les circuits maintenant ca depend des clubs certains te demande tes temps sur d'autres circuits pour savoir ou te classer j'ai roule plusieurs fois a M-cours(circuit f1) en moyen et c'etait trop risquer je suis passer en confirme et la c'est moi qui faisait la chicane mobile pourtant j'avais ameliore de 2 second 1.55 presque regul difficile de faire bien et plaisir a tous le monde pourtant j'ai eu moins peur en confirme ✌
salut
t'as pas complètement tord
J'y étais pas (les boules) mais j'ai discuté hier matin avec Bruno (Moto Expert Orléans)
Le choix a été de mettre les non licenciés FFM ensemble en Bleu, puis répartir les autres en vert et rouge.
sachant qu'il y avait 100 pilotes, c'était pas simple.
et puis, avec 100 pilotes, tu as de fois plus de chances de tomber sur des chieurs qu'avec 50.
moi, perso, j'aime pas rouler en intermédiaire (vert) car ceux après qui tu gueules aiment bien s'y mettre (honte d'être en bleu et peur du ridicule en rouge + plaisir de pourrir les verts)
mais, au fur et à mesure que tu progresses, ceux là te font de moins en moins chier (il sont derrière).
après, en rouge, y'en a moins ... ou bien c'est pas le même genre
bon, on se voit au Vigeant le 11 juin (normalement, le 900SS n°45 y sera ...) ??
@+
Did_zx6r
✌
pour moi (perso) il est difficile de trouver la bonne place...je m'en refaire au mas du clos ou là il y a trois catégorie..(débutant;confirmé;expert)..pour moi je débute juste...donc logique je me met en débutant pourtant (et désolé c'est pas de la frime) je me retrouve sur une séance de 20min (environ dix/quinze tours) a doubler pas mal de monde..
et c'est là que c'est dur car rien quand confirmé ils tournent plus vite que moi..donc comment faire soit m'amuser a rouler en débutant et doubler d'autres pilotes soit en me méttant en confirmé et faire chier les pilotes???
je pense que c'est pas toujours évident de bien ce classé (je ne parle pas des boufons qui veulent frimer) mais pour moi qui ne tourne que pour le FUN je ne sais pas trops...a voir
aller bon gazzz 💨
JOE BAR19 -Salut JP900SS,
Le p'tit problème c'est qu'il y avait au moins 30 personnes de plus que l'année dernière. alors ça commence à faire, plus de trente gars (heu !! il a aussi peut être quelques nanas ???) dans une même série surtout sur un circuit commme ça.
Il aurait certainement du faire une quatriéme serie mais bon on aurait moins tourné. alors ???
Moi perso on m'a mis en vert car c'était là qu'il y avait de la place (c'est ça d'arriver a la bourre).
oh fait t'a roulé en quoi toi, vert ???
@+
king kevin
pareil, toujours des difficultés à me situer moi aussi. je suis en 12 à Carole, donc pas spécialement rapide, mais licencié NCB.
Ma place est théoriquement en moyen, mais désolé, j'y vais pas, car en moyen tu trouves les gars qui savent pas rouler mais qui sont rapides pour leur niveau, donc gamelles, bouchonnages, dépassements à l'arrache, fermages de porte etc...
moi, je préfère jouer les chicanes mobiles en expert, ça roule plus propre et j'apprends plus en suivant les autres. c'est pas du tout par orgueil, pour me prendre pour un "expert" car ça j'en ai VRAIMENT rien à foutre.
Mais quand je me paye une journée, j'ai envie d'apprendre quelque chose, pas de me prendre une taule parce qu'un crétin a voulu jouer les pilotes devant ses potes.
et tant pis si ça dérange certains. dans une course, il y a toujours un premier et un dernier.
Salut bob57,
Tout d'abord ce n'était pas une course.
Et donc ça doit être normalement plus relax, c'est vrai qu'on paye pour tourné on aime aprendre des trucs, mais moi par exemple j'ai roulé en VERT
Re salut bob57,
oups !!! une mauvaise manip, alors je continue. ouhais alors en VERT (car plus de place en ROUGE) il est vrai que j'ai été pas mal bouchonné mais il y en avais qui tournais pas mal non plus. perso 1:07:50 à carole et 1:23:52 sur ce circuit club de Magny-cours. Par contre tu peux toujours aprendre, si les gars vont moins vite, a faire des freinages. il ne faut pas oublier qu'on est là avant tout pour se faire plaisir.
Oh fait tu roules avec quoi ???
ps:
tu roules au vigeant le 11/06
@+
King Kevin