Quels temps à carole ?

Par Bull
Bull

Salut à tous je n ai jamais roulé à carole quels sont vos temps ? On a tjrs besoin d un temps de référence...
Je vois souvent les mêmes noms willy etc.. soyez honnêtes et ce sera cool à Bientôt !

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par bob57
bob57

moi, trés poireau mais en progrès, je tourne maintenant en 1'18 régul, ce qui me fait encore doubler par presque tt le monde. quand j'ai commencé, j'étais en 1'35 (trés trés mauvais, même pour un débutant). Un bon temps, à carole, ça commence vers les 1'10, mais si tu n'y a jamais posé les roues, 1'15 serait déjà pas mal à mon avis. A + et VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVBob

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par Willy
Willy

Salut Bull ça va faire deux ans et demi que je roule a Carole j'ai commence en 1.18 apres 1.16 et 1.14 puis 1.12 et 1.10 j'ai change de machine et j'ai roule en 1.08 maintenant je tourne en 1.08 regul et arrive a faire quelques 1.07 parcontre maintenant dur dur la progression mais bon avec une moto d'orig et pour te faire plaisir tourner en 1.15 ou 1.14 et deja un tres bon temp l'important c'est de t'amusé n'oublie pas les equipements du pilotes important eux aussi A+ sur Carole Willy ZX9R N°60.

Par eric-r1
eric-r1

salut toulemonde, salut willy
pour moi meilleur temps 1'08'1 et le plus mauvais....5'22'7 avec avec l'ambulance.
hier ,reprise (apres ma chute)avec une cheville pas terrible...1'12 heuuu bof
A+
willy,je m'occcupe de t'envoyer un mail et il faudra que je te fasse un cheque rapidement.
bye

Par jcharles
jcharles

Pour info....avec un Srad et mention peut mieux faire : 1*11
Avec le TRX 1*12...mais là, je peux difficilement aller plus vite....a mon niveau du moins !

D'accord avec les collegues, 1*15, c'est deja une bonne base !

Par Bull
Bull

Merçi,

Je dois aller rouler bientôt là bas, on verra bien ! Sinon je roule au mans en 1:56 régul difficile de faire un rapprochement.
A+

Par zx9r
zx9r

Salut
je rentre tout juste du circuit j'ai tourné en 1"08"22 ça fait depuis la mois de février que je tourne et j'ai un 1000 gsxr je cours pour les 4 heures de carole je suis en fond de plaque jaune et le n° est le 5. Mon coéquipier lui tourne en 1"09"00 et a un 750 gsxr.
Un bon temps c'est pour moi déja 1"11 , 1"12 quand tu commence c'est bien moi j'ai commencé en 1"17 et quand j'ai commencé à taper le 1"10 j'hurlais de joie sur la moto. Il est vrai qu'a partir de 1"09 c'est plus difficile de descendre le chrono.
Voila si ça peut te donner quelques repères.
A+

Par bob57
bob57

pour les 1,15 ça devrait le faire, voire un peu moins.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par Anonyme
Anonyme

1'06'3 avant de raccrocher le cuir !

Par Anonyme
Anonyme

mes debut a carole 1'12 avec un rgv pourri sinon 1'5'30 avec un honda rsr

1'12 c un minimum convenable a carole si au bout de la journee t'es pas ds la fourchette 1'12 pense a rouler uniquement sur route!!

Par poireaux 77
poireaux 77

il y a 10 ans 1;14 avec un fj 1100!!!
depuis j aimerais m y remettre mais il me faut une epave d OW 01 si vous entendez parler d une epave ...
merci d avance

Par ylc
ylc

Je ne vois pas pourquoi celui qui tourne en 1.12 ou plus ne devrait rouler que sur la route et pas à Carole. Il me semble que ce circuit est justement ouvert à tout le monde pour éviter les problèmes sur la route et que le but est de se faire plaisir ?!?! Il ne faut pas dire des choses comme ça. Je tourne en 1.09 à Carole et j'encourage tout le monde à y aller, meme ceux qui roule moins vite, le but est de s'amuser en sécurité, tout simplement. Chacun à son niveau.
@+

Par Biomax_62
Biomax_62

Je connais pas Carole, mais je suis ok à 300%. On va sur la piste pour se faire plaisir et apprendre en toute sécurité. C'est un message qu'il faut faire passer, d'ailleur généralement quand on a posé les roues sur la piste c'est dur de faire un break. Moi je débute sur une piste dans le nord, j'apprends et je m'éclate.
Je suis fier de pas être un connard 😠 😠 😠 💀 qui use la bande de roulement, qui a encore 2 cm inusés de chaque côté du pneu avec la derniére sportive pour frimer ,qui roule comme une balle en ville et qui donne mauvaise réputation aux motards....

C'est tout et ça fait du bien !!! 😃

Vive la piste ✌

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ouais

on est la pour se faire plaisir, et moi je roule peute etre en mois de 1.12 (je sais pas) mais je me fais plaisir, c'est l'essentiel.

Par joebar19
joebar19

Anonyme :
mes debut a carole 1'12 avec un rgv pourri sinon 1'5'30 avec un honda rsr

1'12 c un minimum convenable a carole si au bout de la journee t'es pas ds la fourchette 1'12 pense a rouler uniquement sur route!!

sur circuit cé un plaisir avant tous 😉
y'en a qui tape les chrono car compéte et d'entre (comme moi) qui veulent juste ce faire plaisir pour éviter les piéges de la route.. 😛

BYE 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 2TPower
2TPower

Trop d'accord, si tout le monde avait la chance de se défouler y aurai moins de problème, le principal c'est de se faire plaisir.
Pour info 1.08.9 avec un 125.
Amuse toi bien à carole si tu y vas prochainement.
V

Dernier commentaire

Par seby
seby

bah moi qq g commencer j'ai fait 1.21 et pourtant j'avais un avion de chasse mais pour moi y en avait de trop gex 750 debridé ça envoie grave du coup je suis redescendu de cylindrée 600 zx6 et maintenant je me fait + plaisir je dois etre en 1.14 ou 1.15 peut etre mais je me laisse une marge car je viens par la route et faut que je rentre après... 😃

Commenter « Quels temps à carole ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?