Salut, on est 5/6 à vouloir s'essayer sur piste. Dans l'idée on voudrai louer un circuit à la journée, (on pense pouvoir monter à 1 trentaine de moto avec les qqc indécis qu'il faut motiver)Tous ne sont pas équipé cuir et personne n'a d'équipements spécifiques motos (protections, polys etc...). Le mieux pour ce genre de journée, le vigeant ou la chatre???? autre???? (on est de tours. Merci à toutes ceussent qui ont déjà tenter une affaire similaires.
Fred
Les 6 commentaires de cette publication.
✌les futures pistards 😃
ben louer un circuit je sais que cela revient cher..ou cé un peu moins cher cé de le louer en semaine..
pour l'équipement du pilote :
-combi cuir intégrale (voir 2 piéces qui s'attache)
-casque
-bottes de cuir
-gant
-dorsale
-voir méme sliders (sur certain circuit)
pour la moto ben d'origine cé bon avec soit assurance perso..(qui sur piste ne couvre po la casse)....ou licence minimum entrainement a prendre aprés d'un club affilié FFM soit :75E..(mé pareil elle ne couvre que le pilote.
maintenant pour les tarif cé de contacter directement les circuits et de voir avec eux.....
bonne bourre a tous 💨
JOE BAR19 -salut mokito
je suis entrain de monter une journee d ecouverte sur le circuit du vigeant . je me suis deja renseigne pour la loc pas de probleme il me manque juste 20 a 30 motards vraiment decider pas d equipement particulier vu que je fait passer cette journee sur mon asso (voir dans liste de discussion ASSO ACCROCHE LA PISTE POUR ME CONTACTER le 04 43 46 71 19 meme pour ce voir je suis de la chartre sur loir et je bosse a tours nord.
a plus
Salut
Pour la chatre je te le déconseil
Le circuit et tous petit et en plus le bitume est pourri
Il n'y a pas de securité (pas de comissère de piste ni d'ambulance)
Si vous roulé avec des supère-mot il est bien mais avec une sportive tu utilis que la 2° et 3° vitesse
le seul avantage c'est que tu peut te mettre ou tu veut sur le circuit pour prendre des photos et que tu roule quand tu veut il n'y a pas de cession comme au vigeant
Il existe des journées organisée au vigeant pour les nons licencié(EX moto expert le 11/07/2004 pour 69 euro)
A+
Se serait bien coule une p'tite journee au vigeant moi je peux te trouver environ 6 motards qui sont surs de venir maintenant a toi de voir si tous tes potes sont vraiment decides car beaucoup se desistent a la derniere minute parle en avec stephane de l asso "Accroche la piste" (voir meme vous mettre ensemble pour monter cette journe) il peut te donner quelque ptits conseils car il voulait aussi organiser une journee au vigeant.
appel de phares a tous et prudence
jeje en gex 750 pistard
| ?manu? : Salut Pour la chatre je te le déconseil Le circuit et tous petit et en plus le bitume est pourri Il n'y a pas de securité (pas de comissère de piste ni d'ambulance) Si vous roulé avec des supère-mot il est bien mais avec une sportive tu utilis que la 2° et 3° vitesse le seul avantage c'est que tu peut te mettre ou tu veut sur le circuit pour prendre des photos et que tu roule quand tu veut il n'y a pas de cession comme au vigeant Il existe des journées organisée au vigeant pour les nons licencié(EX moto expert le 11/07/2004 pour 69 euro) A+ |