Je suis heureux de vs annoncer la naissance de mon nouveau chrono à carole: 1.05.972
G rien changer à mon style , g juste pris une cuite la veille, à la chambon.
Par la mm je repasse leader du groupe de trou du fu qui m'accopmpagne sur les circuits. 🥳
Ddicace à toi eric qui a eu peine à me suivre , puisse tu trouver la force en toi mm pour repasser devant (peut etre , un jour, qui c, on peut réver).
😃
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut Vincent,
Bravo encore pour chrono, car il est vrai que le niveau à vraiment augmenté et qu'il ne va pas falloir trainer pour s'accrocher devant.
Au fait c grace à moi qui claque ce 1'5''9 dans le 19ème tour, car je t'ai servi de lièvre? En effet suite à mon pb de frein je n'ai cessé de dégringoler au classement, puis je pensait avoir une marge suffisante jusqu'à 2 tours de la fin où j'ai vu la tornade #99 se rapprocher et donc j'ai contenu son vent d'élan. Ce sera pour la prochaine.
Au fait Eric va réagir t'inquiète, de toute les façons on doit tous réagir car l'émulation est devant. Historique la PROMOTION en 1'4''5, INCROYABLE mais vrai.
@+ bon vent JOSH#97
hello,
tu as raison josh, tu as servi de lievre à maxibranlette ce qu'il lui a permis de chercher son chrono et a moi pour qu'il prenne ma roue dans la parabolique car il était vraiment "merdeux" dans cette partie du circuit.....
qu'il profite bien d'etre "devant" pour un court instant car j'ai eu les mêmes probleme que toi josh (avec ses plaquettes de frein qui ruinent l'avant bras)
par contre, monsieur Vincent, bravo pour ton 5'9 mais le plus dur reste a faire "C O N F I R M E R" pour prouver que ce n'est pas un hasard.
Salut à tous,
Qui, parmi vous, peux me servir de lièvre pour que je comble les 5 secondes qui me sépare de vos chronos de ouf...
J'ai commandé du talent pour Noël, c'est pour patienter jusqu'à là !
En tout cas, bravo, 5'9" ça te mets qualif où dans la grille, par exemple en stock ?
Sim's
Hello!!
je me disais aussi aprés avoir envoyer
des sms a tous mr le chante sur le net
mais chapeaux bas monsieur!
il me semble 1.059 respect.
a+
Merci a toi josh pour m'avoir tiré (sur la piste et en moto bien sur) 😃
Merci à toi eric pour m'avoir poussé
Je ne fait que reprendre ce qui m'appartient le role de leader du groupe de taffiottes que ns sommes. 😃
C vrai c vrai je me la pete grave av mon 1.05.972, mais j'en ai tellement réver que je suis obligé de le partager avec d'autre et l'humilité je laisse ça aux autres moi je m'en br....
G réaliser un reve et je veux que cela ce sache.
Je sais qu'il faut etre humble mais la je peux pas, désolé.
😎Pour ce qui et du coup de chance eric, je te le repete la chance n'a rien a voir la dedans tu etais loin derriere (20 m) et josh pas tt prés devant, donc pas d'aspi. 😠
En attendant tu piétine en 1.06.5
La sule chose sur laquelle on est d'accord c que je me traine ds la parabole et je dois te géner j'en suis conscient et je m'en excuse mais j'arrive pas à ouvrir + g pas les couilles. 🙁
Pour ma décharge je dois te rappeller que je vient de l'acheter mon R1 donc laisse moi le temps d m'habituer à la puissance.
En tt cas 1.05.9 en faisant bouchon ds la parabole ça promet pour la suite.
Salut gatouille, tu commence à assurer en 1.08 régul, tu peux te la péter en 1.05 régul et tu est au top en dessous de 1.04 régul le record de la piste etant je crois 1.01.
A + ✌