Juste pour savoir si beaucoup d'entre vous roule avec des commandes reculé ou avec les platines d'origine. Pour ceux qui n'en on pas, je voudrais savoir si il y a une raison a part le prix. Je me demande si c'est vraiment utile d'en avoir. ✌
Les 15 commentaires de cette publication.
| Razmot : Juste pour savoir si beaucoup d'entre vous roule avec des commandes reculé ou avec les platines d'origine. Pour ceux qui n'en on pas, je voudrais savoir si il y a une raison a part le prix. Je me demande si c'est vraiment utile d'en avoir. ✌ |
Je roule en promo et en open, et depuis que j'ai mis les commandes reculées sur mon 1000 gsx-r, les reposes-pieds et les selecteurs ne frottent plus. Et puis je préfère les reposes-pied fixes, ça protège un peu en cas de chute.
J'ai les commandes d'origines à vendre pour ceux que ça interessent
Laurent:je suis intéressé par tes commandes d'origine. fais moi un MP et on en parle.
je me suis fabriqué des platines reculées également, comme willy, à base de plaque alu de 1cm d'épaisseur. c la solution la moins chère et la plus adaptée pour moi.
Très bien, je vais garder mes commandes reculé alors. Je pensais que ça ne servait pas a grand chose. Je me posait la question a cause des gars de "motos et motards" qui roule comme des fous avec des brels d'origine. Et vu que je frotte les carrénage et pas les calles pied tout en étant mal à l'aise sur ma bécane, je pensait remêttre des cal-pieds d'origine. Mais je vais juste les modifier et ca ira mieux (je l'espère).
Merci ✌
| Razmot : Très bien, je vais garder mes commandes reculé alors. Je pensais que ça ne servait pas a grand chose. Je me posait la question a cause des gars de "motos et motards" qui roule comme des fous avec des brels d'origine. Et vu que je frotte les carrénage et pas les calles pied tout en étant mal à l'aise sur ma bécane, je pensait remêttre des cal-pieds d'origine. Mais je vais juste les modifier et ca ira mieux (je l'espère). Merci ✌ |
C'est vrai qu'ils casses des bécanes mais ils ont quand même l'air d'assuré 💨 Après c'est sur que si je devais me tirer une bourre avec eu ils seraient déguouté les pauvres 😃
Mais sérieusement il est vrai que si ils disent qu'une bécane est top je vais les croires. Tu n'as pas l'air d'être du même avis ❓
| Razmot : C'est vrai qu'ils casses des bécanes mais ils ont quand même l'air d'assuré 💨 Après c'est sur que si je devais me tirer une bourre avec eu ils seraient déguouté les pauvres 😃 Mais sérieusement il est vrai que si ils disent qu'une bécane est top je vais les croires. Tu n'as pas l'air d'être du même avis ❓ |
Salut
je serai intéresser pour savoir comment vous avez fais vos commande reculée fabrication maison pouvez vous me faire parvenir le descriptif de vos étape à suivre pour les fabriquer
Merci et bonne bourre 💨 💨 ✌
| Razmot : Hautrment, tu t'es déjà pris une pelle avec tes commandes reculé? C'est pour savoir si il a besoin de les changer ou si on peux les réparer. Je ne sais pas si c'est bien solide. |
| babare : Salut je serai intéresser pour savoir comment vous avez fais vos commande reculée fabrication maison pouvez vous me faire parvenir le descriptif de vos étape à suivre pour les fabriquer Merci et bonne bourre 💨 💨 ✌ |
Je te remercie pour cette indication WillyZX9R mais est-ce qu'il faut vraiment prendre une plaque d'alu? une plaque d'acier peut faire la même chose mais avec un peut plus de poid c'est tout .Je vais y regarder et si je n'y arrive pas je te consulterai merci ✌
| babare : Je te remercie pour cette indication WillyZX9R mais est-ce qu'il faut vraiment prendre une plaque d'alu? une plaque d'acier peut faire la même chose mais avec un peut plus de poid c'est tout .Je vais y regarder et si je n'y arrive pas je te consulterai merci ✌ |