ok..oui c est bonj ai trouver mon bonheur!!!

je recherche une selle mono pr hornet 600 2005 mais apparement personne n en a 
voila d'ou nous viens les premiers modéles de sliders en bois..
a savoir que maintenant ils éxiste en teck,un bois plus noble....plus chére

<
utilisé par les pilote en motoGP et superbike.

YO mon poulet

alors tu revien pour te prendre une tite voler sur piste

a bientot

JOE BAR19 -pour ceux qui n'ont pas pu lire la video embarquée sur la R6 sur le circuit de ledenon car malheureusement au bout de 8 jours ils la coupes , je vous les reinstaler , a l avenir toute personne voulant la voir et si elle n est plus operationnel et bien envoyer moi un email et je vous redonnerais un lien cliquer sur ========>
d.aspx
XJ12R_raildeur a dit :
c'était pas pour la saison 2007 ton package ?![]()
Salut les gars, je voudrais avoir des renseignements sur les bridgestone slick. J' aurais voulu savoir a quoi correspond les différentes référence R01,R02,R04,R06,R07,R09. Je suis allez voir sur le cite de bridg mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Merci
bientot il faudra etre champion pour rouler. fait gaffe DR ROSSI,ici ont a que des champions les débutants ne sont pas ademie
la fédé en a déssidé.
mille excuse quand je dit ss c-g je veut simplement dire en rsv ou accidenter c'est pour la retaper car je suis concient cas ce prix la on ne peu pas avoir un super truc merci
Bonjour,
J'ai pris un kit goodrige chez west bike avant arriere. 
Sur le cout je n'ai pas verifié....
1) il faut que les raccords avant partent du maitre cylindre (les deux comme pour une preparation piste)
biensur ce n'etait pas le cas
2)En plus ces brelles se sont debrouillées pour que les raccords empechent le changement des plaquettes avant sans tout demonter

regardes bien 
arnaud-c a dit :
C'est grave trop bon la piste! (la phrase du jour..)
Tu dois passer ton temps (hivrnale) a regarder ta meule en attendant que la saison redemarre..
Elle est bien jolie ta motocyclette, on se croisera sans doute un de ces jours.
ps:J'en peux plus,c'est qd qu'on va pouvoir evoyer l'paté?????
Trés jolie moto même si c'est un gex

Non, t'as bon il y a bien un nantais... enfin 2 en fait, c'est le coin. J'avoue que je ne savais pas qu'un des larrons était de ton pays. C'est gars là ont le twin de tatoué profondémment dans l'épiderme et en plus ils sont loin d'être manchots.
J'ai hâte de les voir, eux qui gravitent autour du podium ou dans les hauts de grille en endurances DCF "longues", rouler avec des gens habitués des 24 heures. Cela pourrait nous donner une base de comparaison pour estimer nos humbles niveaux...
Sim's
Pt1 1"30 a Ledenon avec une pendule comme ca moi je veux bien, mais normalement ds les series tu dois etre en pilote. Enfin chaque team organise comme il veux mais je pense qu'ils sont ful en pilote et en cofirmé donc il essaye de casser en debutant ! Enfin moi je dis ca .. je dis rien 
Merci pour vos contributions, je pensais effectivement comme vous mais je voulais avoir confirmation. En effet c'est sur une kawa ...
@+ et merci pur les infos
Mescal 
doudou a dit :
qui roule a magny cours dimanche 19 mars je recherche des conseils pour l endurance 500 milles au mois d aout (notamment sur le temps des relais)nous allons etre 3 pilotes et 3motos (600;750;100)

ALLEZ SUR LE SITE WWW.MOTARDSFOUS.CH/PHOTOS.HTML
CECI N'EST PAS UN LIEN
BONNE VIDEO

C'est pas de la bricole
, je lui conseillais de changer sa vis de purge par une neuve mais la pate a joint, ça peut servir quand le pas de vis de ton étrier commence à fatiguer 
j'ai mis un post ici:
moto.php

Salut,je suis a la recherche de carénage piste pour mon ZX7R.Si quelqu'un à un bon plan,merci de me tenir au courant.