Salut,
Maintenant que le projet prend tournure, je ne résiste pas à vous en faire l'annonce : Une Café Racer pourrait bien prendre le départ des prochaines 24 heures du Mans. Un ami à moi (dont je tairais le nom pour l'instant) prend part à ce délire que certains ont sans doute déjà rêvé, un bi auvergnat grondant dans la montée du Dunlop...
Je dirais juste que ces gars sont des habitués des endurances du DCF, des passionnés, et je suis pour ma part fier et impatient de voir une Voxan en endurance. Après le demi-échec de Destoop en pro-twin, j'espère que l'intérêt pour le twin à la française fera l'objet d'un regain d'intérêt.
Seul hic : l'initiative est complètement privée... pour l'instant.
Avec le retour de la catégorie superbike, il y a peu de chance de voir des motos "originales" sur la grille (je veux dire autre qu'un des 4 quatres-cylindres japonais). Si ce projet va à terme, et je l'espère, ça devrait être un beau coup médiatique ! J'espère que les fans de twins seront nombreux en Avril sur le Bugatti...
Sim's
Les 17 commentaires de cette publication.
Sims a dit :
Avec le retour de la catégorie superbike, il y a peu de chance de voir des motos "originales" sur la grille

Sims a dit :
Salut,
Maintenant que le projet prend tournure, je ne résiste pas à vous en faire l'annonce : Une Café Racer pourrait bien prendre le départ des prochaines 24 heures du Mans. Un ami à moi (dont je tairais le nom pour l'instant) prend part à ce délire que certains ont sans doute déjà rêvé, un bi auvergnat grondant dans la montée du Dunlop...
Je dirais juste que ces gars sont des habitués des endurances du DCF, des passionnés, et je suis pour ma part fier et impatient de voir une Voxan en endurance. Après le demi-échec de Destoop en pro-twin, j'espère que l'intérêt pour le twin à la française fera l'objet d'un regain d'intérêt.
Seul hic : l'initiative est complètement privée... pour l'instant.
Avec le retour de la catégorie superbike, il y a peu de chance de voir des motos "originales" sur la grille (je veux dire autre qu'un des 4 quatres-cylindres japonais). Si ce projet va à terme, et je l'espère, ça devrait être un beau coup médiatique ! J'espère que les fans de twins seront nombreux en Avril sur le Bugatti...
Sim's

ne pas conclure rapidement qu il s agit d un homoradin....
c est pour deconner c est pas mechant

on avez déja vue un VOX en endurance
au bol d'or a magny cours, mais j'ai plus la date en téte
2001 ou 2002
je me souvient bien par compte du bruit au freinage a l'entrée d'adélaïde
bon elle n'a pas fini
mais qu'elle joie de voir roulé une moto francaise sur une épreuve de grande réputation et sur un circuit francais !!
bon courage a cette équipage, faite nous révez
GAZ 
Joli mini coups médiatique Sims ...
Le Ducateam a abandonné ses bis de prédilection depuis un moment au profit de GSXR (qu'ils laissent tomber aussi d'ailleurs) ... et les moribondes Voxan vont reprendre un flambeau que les passionnés rouges ont jeté à terre ...
tu y crois vraiment ?
Quoi qu'il advienne, l'idée (même farfelue) est vraiment très sympa !
Qui c'est qui fait la même chose en MZ deux temps ? J'offre 2 litres d'huiles !!!
trackfighter a dit :
Joli mini coups médiatique Sims ...
Le Ducateam a abandonné ses bis de prédilection depuis un moment au profit de GSXR (qu'ils laissent tomber aussi d'ailleurs) ... et les moribondes Voxan vont reprendre un flambeau que les passionnés rouges ont jeté à terre ...
tu y crois vraiment ?
Quoi qu'il advienne, l'idée (même farfelue) est vraiment très sympa !
Sims a dit :
Oups : Je ne voudrais que "demi-échec" soit mal interprété : vous vous souviendrez que c'est une erreur de la direction de course et non une erreur de bruno Destoop qui lui a couté le titre en Pro-twin...
Sim's
et ne comprends toujours pas comment on peut confondre deux numéros et bizarrement , celui du 1er au classement provisoire qui passe par un stop and go...le jour de la finale...

salut sims 
dis voir, cette voxan (enfin ces voxan, une pour les essais et une pour la course) ça ne serait pas celles que j'ai croisé vendredi lorsque je suis passé régler un malentendu à mon moto club ? 
elles sont très belles est plutot bien foutues !
j'espère qu'elles iront jusqu'au bout de l'avanture, c'est un beau challenge.
desmolo a dit :
salut sims
dis voir, cette voxan (enfin ces voxan, une pour les essais et une pour la course) ça ne serait pas celles que j'ai croisé vendredi lorsque je suis passé régler un malentendu à mon moto club ?
elles sont très belles est plutot bien foutues !
j'espère qu'elles iront jusqu'au bout de l'avanture, c'est un beau challenge.
Non, t'as bon il y a bien un nantais... enfin 2 en fait, c'est le coin. J'avoue que je ne savais pas qu'un des larrons était de ton pays. C'est gars là ont le twin de tatoué profondémment dans l'épiderme et en plus ils sont loin d'être manchots.
J'ai hâte de les voir, eux qui gravitent autour du podium ou dans les hauts de grille en endurances DCF "longues", rouler avec des gens habitués des 24 heures. Cela pourrait nous donner une base de comparaison pour estimer nos humbles niveaux...
Sim's