groupe entier en moins de 1'30 à lédenon

Par fifi2x
fifi2x

pour le roulage de ce week-end à ledenon , CGO m'a téléphoné pour me demandé mon chrono car il m'a expliquer qu'il était archi complet en serie pilote et moyen et qu'il essayait d'homogeneiser les groupes . en effet il m'a dit que le groupe rouge ( les plus rapide) était complet et que le + lent tournait en 1'30, ça veut dire si c'est vrai qu'il va y avoir un sacré paquet de fusées pasce que être le plus lent en 1'30 (moi ça m'irait bien ) sachant qu'ils seront 40 dans le groupe ??? yaura ptet ROSSI avec du bol.
info ou intox ?????

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

humph...
là, je reste songeur...
pas au sujet de cgo dont le sérieux n'est plus à démontrer, mais sur ce que les mecs ont annoncé comme chrono !
40 pilotes en moins d'une trente à lédenon, c'est une manche d'Open !

à moins qu'il y ai plein de top gun en rôdage de présaison dans le sud (vu la météo du nord, je les comprends)
l'ouverture de l'open n'est que dans 3 semaines et certains pilotes n'ont pas encore reçu leur machine et d'autre par, l'ouverture du promosport se fera début avril... à lédenon.

si il y a une série aussi rapide, ça veut dire qu'il va y avoir du matos !

twingame à tendances monomaniaque

Par renaud01
renaud01

Quand je lit ça, des fois je me dit que j'aimerais bien être le plus lent!!!!
Je serais déja plus rapide que maintenant!!
Mais bon entre les mecs qui on rouler une fois en 1.30.9 sur un mal entendu et ceux qui pipote peut etre un peu.
En tous cas si c vrai voir une 40 aine de mecs rouler en moins de 1.30 a ledenon ca va faire du spectacle, j'irais bien voir par curiosité, si y'avais pas 800 bornes!!!

Ca passait c'était beau

Par Piway73
Piway73

Alors là ça va envoyer du gros
Pour une fois, les gars rapides ne diront pas que des poireaux (comme moi ) les ont gêné pour claquer une pendule...

Amusez vous bien

Par hoth
hoth

je crois qu'il y a une petite erreur !
en fait les pilotes etaient en moins 1'30
les confirmés de 1'30 a 1'35
et le débutants au dessus de 1'35 ...

Par desmolo
desmolo

encore plus

hey ! regardez la vidéo de morgan dans le post juste à côté, c'est pas un bras cassé et sur son tour caméra embarquée, il est aux environs d'une 35, et ça envoye déjà pas mal !
pour morgan, 35, c'est le rôdage du R6 (il a pas mal animé le promo 500 l'an dernier)

Par boob
boob

ben si c'est ca prévoyez des mouchoirs
Pi une écharpe sinon vous allez etre malade...

Sacrés groupes!! je me demande qui est inscrit

Par desmolo
desmolo

histoire de relativiser un peu les choses...

record du tour de lédenon, david muscat sur 998R en 1'23"8...(ancien réglement des superprod')
julien da costa (champion superprod 2004) a gagné en 1'25
l'an dernier cédric tangré a fait une bonne place 1000 superstock en 1'27"0 (3° au classement général)
en roadster et super roadster cup, 1'30 tu joue la victoire...

la qualif' en finale A du chpt de france d'endurance tourne vers 1'35, le podium en 1'30
la victoire en 125 promo se joue en 1'40...

pour reprendre l'exemple de morgan vanpamael, il débute le 600 promo et tourne en 1'33 (pour l'instant)

dans le cas qui nous occupe, c'est clair, ya que des pointures qui peuvent prétendre à faire mieux qu'1'30, et encore, de préférence avec des 1000cc !

Par Sergio998
Sergio998

Les journées avec CGO avant l'ouverture des différents championnats sont très prisées par les pilotes aux fins d'entrainement...
J'ai néanmoins tout un groupe d'amis qui font la journée du 25 et qui roule en 1'40 minimum!

Par caloon
caloon

donc si j'ai bien compris , ce week end je vais enfin etre a ma place .

caloonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a fond

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par fifi2x
fifi2x

Sergio998 a dit :
Les journées avec CGO avant l'ouverture des différents championnats sont très prisées par les pilotes aux fins d'entrainement...
J'ai néanmoins tout un groupe d'amis qui font la journée du 25 et qui roule en 1'40 minimum!

j'ai pas dit que ceux qui tourne en 1'40 ne rouleront pas , j'ai dit que dans le groupe pilote le + lent tourne en1'30.........

Par caloon
caloon

je roule avec CGO depuis 2 ans deja,il y as vraiment du top pilote .mais en dessous de 1.30 , il ne sont pas tres nombreux tout de meme .
le plus lent en 1.30 c a mon avis en dessous de 1.35.et c deja pas mal pour ledenon.

plus que 3 jours pour la confirmation .

caloon .

Par Piway73
Piway73

hoth a dit :
je crois qu'il y a une petite erreur !
en fait les pilotes etaient en moins 1'30
les confirmés de 1'30 a 1'35
et le débutants au dessus de 1'35 ...

Le groupe débutant à partir de 1'35 !!! Et ben moi je vais être dans le groupe débutant encore un bon moment alors

Nan sans déc...1'35 c'est déjà super rapide pour Ledenon...et si tu roule en dessous tu es loin d'être un débutant

Par depot-racing
depot-racing

Par experience un débutant à Lednon c'est souvent au dessus de 1.40.
Maintenant on peut être débutant sur ce circuit mais avoir un bon niveau et là ont peu éffectivement rouler sous les 1.40 mais au moins en 600 ou m1000.
Mais avec un bon bagage.

Par caloon
caloon

on c mal compris .
les temps dans la serie pilotes tournerons en dessous de 1.35.
par contre dans la serie debutant, les temps seront au dessus de 1.50 voir 2 mn ( pour les vrai debutant )pas ceux qui vienne ce taper la frime dans une categorie inferieur a leur niveau.

pour le moment , la meteo annonce nuageux samedi et pluie dimanche .pourvu que ca change pour dimanche .

a plus

Par caro-sv
caro-sv

le probleme c est que les personnes comme moi:
4 series samedi dernier j 'ai fais 1.49 et mon ami 1.42 en 3 serie ben la 4 ieme il s est planté car il a eviter un pti jeune en 125 et un couillon en gex qui s est chier ds sa trajec
donc si tu n'es pas debutant mais que tu ne connais pas le circuit ben jamais tu le decouvrira avec des personnes si dangereuses a cause de leurs trajs et jamais tu ameliorer ton chrono car tu t enerve pr avoir un tour clair et + tu t enerve - tu avance
bref c est mon simple avis
m en fou si il pleut j ai pneus pluies au moins personne ira en 1.30 et il y aura plus de place sur la piste lol

A tous les mecs je vais vous pourrir

no respect

Par fifi2x
fifi2x

caloon a dit :
on c mal compris .
les temps dans la serie pilotes tournerons en dessous de 1.35.
par contre dans la serie debutant, les temps seront au dessus de 1.50 voir 2 mn ( pour les vrai debutant )pas ceux qui vienne ce taper la frime dans une categorie inferieur a leur niveau.

pour le moment , la meteo annonce nuageux samedi et pluie dimanche .pourvu que ca change pour dimanche .

a plus

j'ai vu la meteo sur internet y zannonce un bo week-end à nimes ?????
ya surement plusieurs meteo OK , et puis de toute façon ça peut encore changer 20 fois d'ici samedi ...

Par fifi2x
fifi2x

caro-sv a dit :
le probleme c est que les personnes comme moi:
4 series samedi dernier j 'ai fais 1.49 et mon ami 1.42 en 3 serie ben la 4 ieme il s est planté car il a eviter un pti jeune en 125 et un couillon en gex qui s est chier ds sa trajec
donc si tu n'es pas debutant mais que tu ne connais pas le circuit ben jamais tu le decouvrira avec des personnes si dangereuses a cause de leurs trajs et jamais tu ameliorer ton chrono car tu t enerve pr avoir un tour clair et + tu t enerve - tu avance
bref c est mon simple avis
m en fou si il pleut j ai pneus pluies au moins personne ira en 1.30 et il y aura plus de place sur la piste lol

le probleme en serie debutant c'est que tu as des debutant !!!! aussi bien dans les trajectoires que dans tout .... donc si tu est un nivo au-dessus soit tu change de série pour evoluer ou sinon tu compose avec les otres , helas ya pas bocoup d'otre choix.
à ce week-end .

Par desmolo
desmolo

vous nous raconterez !?
un groupe de bete de l'open à l'entrainement, ça doit etre bonnard !

Par boob
boob

desmolo a dit :
vous nous raconterez !?
un groupe de bete de l'open à l'entrainement, ça doit etre bonnard !

Oui!!
Faites le tour du paddock et dites nous qui sera la...

Par monobike63
monobike63

certains devraient surtout arreter la pignolle ca rend sourd quand aux chronos annoncés .

Par mike786
mike786

Ben voilà, je roulais ce week-end à Ledenon en 1'36 régul...
et je n'étais ni le dernier ni le premier.
Je dirai que les meilleurs de la journée tournaient en 1'32 régul et les derniers en 1'40 régul.

tout ça en niveau pilote.

Mickaël RST #86 1000 Promosport - #69 FIM ENDURANCE
www.forum-ccr.com | www.ecs69.fr

Par 1000Pat
1000Pat

,
de toute façon chez CGO, ils disent : que si t'es en dessous de 1'35 tu peux rouler en pilote, de 35 à 40 en confirmés et au delà de 40 en debutants.
Bien sûr c'est sur des chronos reguliers, tout ça simplement pour eviter ce qui c'est deja produit l'an dernier avec des pilotes de niveau (trop) differents , et, aussi sur votre bonne parole .....
Et à mon avis c'est là ou ça se complique, car j'ai été 4 fois à Ledenon l'année derniere, et franchement, meme le roulage avant le CFE, ils etaient pas nombreux à rouler en 1'30 ..... moins de 10 ..... par contre pas mal sous 35 , et je pense que certains ne sont pas vraiment tres honnetes sur leurs chronos ....... peut etre pour rouler avec son pote ou chercher de nouvelles traj' .. ..
Enfin si le groupe des "rouges" descend rouler avec les intermediaires : Imagine 1/2 plateau de mecs en 1'30 (avec des couv chauffantes) et l'autre 1/2 en 1'40 qui chauffe ses pneus sur 2 tours .......
Va y avoir de la brele tordue !!!!!!
A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par fifi2x
fifi2x

1000Pat a dit :
,
de toute façon chez CGO, ils disent : que si t'es en dessous de 1'35 tu peux rouler en pilote, de 35 à 40 en confirmés et au delà de 40 en debutants.
Bien sûr c'est sur des chronos reguliers, tout ça simplement pour eviter ce qui c'est deja produit l'an dernier avec des pilotes de niveau (trop) differents , et, aussi sur votre bonne parole .....
Et à mon avis c'est là ou ça se complique, car j'ai été 4 fois à Ledenon l'année derniere, et franchement, meme le roulage avant le CFE, ils etaient pas nombreux à rouler en 1'30 ..... moins de 10 ..... par contre pas mal sous 35 , et je pense que certains ne sont pas vraiment tres honnetes sur leurs chronos ....... peut etre pour rouler avec son pote ou chercher de nouvelles traj' .. ..
Enfin si le groupe des "rouges" descend rouler avec les intermediaires : Imagine 1/2 plateau de mecs en 1'30 (avec des couv chauffantes) et l'autre 1/2 en 1'40 qui chauffe ses pneus sur 2 tours .......
Va y avoir de la brele tordue !!!!!!
A+

surtout que ce week-end en plus la température au matin etait à peine au dessus de zero°, et que à chaque départ yavait déja 2 chutes , alors couv chauffantes ou pas c'etait quasi Kif-Kif les températures de pneu étaient les matin pour tout le monde quasi pareils. mais putain que c'était bon , l'aprés midi en plus du soleil il devait faire environ entre 10 et 15° , le pied .

Par cheche
cheche

Sans vouloir etre rabat-joie, ca me parrait.. ENORME..!
A la limite (si c'est vrai..), je dirais tant mieux que je n'y suis pas!
pour avoir rouler dans une serie avec S.Gimbert en '03 (R1 superbike), il n'est pas arrive a descendre en dessous des 27.50 (excusez du peu) dans le trafic de la serie.

DONC, si c'est vrai: 40 pilotes en moins de 30' regul inscrit le meme jour (deja fo les trouver), et ben preparer les cornichons car y va y avoir de la viande froide...

Que les pilotes presents ce jour la nous remontent les infos, mais ca semble gros.
Si, ou il y aura alors dacosta, gimbert, piot, bostrom, dussauge, rulfo...

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

cheche a dit :
Sans vouloir etre rabat-joie, ca me parrait.. ENORME..!
A la limite (si c'est vrai..), je dirais tant mieux que je n'y suis pas!
pour avoir rouler dans une serie avec S.Gimbert en '03 (R1 superbike), il n'est pas arrive a descendre en dessous des 27.50 (excusez du peu) dans le trafic de la serie.

DONC, si c'est vrai: 40 pilotes en moins de 30' regul inscrit le meme jour (deja fo les trouver), et ben preparer les cornichons car y va y avoir de la viande froide...

Que les pilotes presents ce jour la nous remontent les infos, mais ca semble gros.
Si, ou il y aura alors dacosta, gimbert, piot, bostrom, dussauge, rulfo...

,
moi je suis comme toi, j'y crois pas, 40 pilotes en moins de 30 regul, ça s'appelle une manche de mondial Superbike : et si c'est ça je regarderai la télé
A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par desmolo
desmolo

meilleur temps officieux, c'est stéphane molinier, le maitre du protwin, en 1'27.
j'ai vu quelques photos, il y avait du beau monde quand même, mais pour l'histoirte du chrono, en fait ils ont tous annoncés leur record perso en plein mois d'aout sur un week end de course.

dans les faits, même tangré qui fait des podium open, n'est pas descendu en dessous 1'32.
c'était un rôdage de début de saison.

avec le recul, c'est bien compréensible que le pilote annonce son record qu'il connait bien, plutot qu'une estimation du temps qu'il espère faire à ce moment là de la saison.

Par morgan06
morgan06

Le papa repond

morgan etait present pour essayer sa nouvelle R6 il etait avec les rouges mais j' ai pas eu l'impression qu il soit trop à la rue loin de là, sinon sans les bon amortisseurs , sans l'echappement qui va bien sans le boitier avec des pneux de deux journées de roulage, dans la derniere séance il etait régule en 1m33 donc doucement il progresse,il devrait etre mieux pour l'open dans 3 semaines au Mans même si il risque de tomber sur des sacrets clients, il faut bien apprendre.....

dessin effectué par mon frangin

Par mike786
mike786

Oui, c'est bien ça, ça devait rouler en 33 34 régul pour les bons, ensuite;.. en rouge, j'avoue que 35, c'était bien.
Pour info... meilleurs pendule à Ledenon par Mr Muscat sur son ducati : 1'22 et des brouettes...
PS. j'avoue que j'ai quand même du mal à y croire, mais c'est ce qui est dit. tout ça en pneus qualifs...
voilà

Mickaël RST #86 1000 Promosport - #69 FIM ENDURANCE
www.forum-ccr.com | www.ecs69.fr

Dernier commentaire

Par nemesiss
nemesiss

Pt1 1"30 a Ledenon avec une pendule comme ca moi je veux bien, mais normalement ds les series tu dois etre en pilote. Enfin chaque team organise comme il veux mais je pense qu'ils sont ful en pilote et en cofirmé donc il essaye de casser en debutant ! Enfin moi je dis ca .. je dis rien

Commenter « groupe entier en moins de 1'30 à lédenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?