Ben il te faut les memes papiers, c'est à dire le dossier RSV complet, une facture d'achat à un magasin ou "faite" par un particulier, mais dans tous les cas le dossier RSV, attestant de l'origine de la moto et la légalité de la chose 
Salut amis motards,
Je fais un appel afin de remplir la journée que nous organisons.(WEEK de 3 JOURS)
Merci de passer le message.
Documents pour inscription dispo sur : http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=15399
Le Motoclub SENAS DURANCE ( http://mcsenas.free.fr ) organise un entrainement libre déclaré FFM sur le circuit de NOGARO nouveau tracé
le 30 avril 2006 ( weekend du 1er Mai ).
3 catégories et 5 sessions de 25 minutes pour chacune.
- Motos anciennes.
- Modernes Débutants
- Modernes Confirmés
ATTENTION ! Contrôle sonomètre sur place , 102 décibels maximum .
Possibilité de repas. Renseignements au 06 09 53 67 60 avant 21h. demander YANNICK .
Engagement : 110 Euros par pilote + licence obligatoire. ( à la journée 47 Euros)
Le Motoclub vous remercie par avance.
Thierry PÉLISSIER
06 87 30 77 73
salut,
Le moto-club du beausset organise le dimanche 16 avril UNE JOURNEE DECOUVERTE PISTE déclarée FFM sur le circuit du grand sambuc.
Déroulement et organisation :
3 séries s’alternent toutes les 20 mn entre filles, débutants et anciennes.
Vérifications administratives et contrôles visuel des motos à partir de 8h15 sur place.
Début du roulage à 9h00 Briefing pour tous à 8H45
La sécurité sur place :
8 commissaires de piste FFM équipées (drapeaux, extincteurs, balais, absorbant, radios)
1 ambulance avec 2 personnes secouriste, 1 médecin spécialisé.
Toutes les personnes de l’organisation sont reliées par radios.
Une équipe de remorquage avec fourgon et rampe.
Extrait du règlement :
Vous devez respecter les consignes de l’organisation, tout manquement entraînera l’exclusion.
Une tenue de sécurité est exigée : Casque homologué, Combinaison en cuir 1 ou 2 pièces, Botte, Gants et Protection dorsale
Possibilité de prêt de dorsale par le moto club caution de 75 ¤
Les pilotes devront être licenciés pour bénéficier des garanties d’assurance dommages corporels de la FFM ou présenter leur attestation d’assurance
En cas d’intempéries la journée ne sera pas remboursée ni reportée
Tarif pour la journée :
57 ¤ pour les membres du Club et groupe (mini 6 pilotes)
67 ¤ hors club
Suite à la nouvelle homologation du circuit une chicane est installée dans la ligne droite
Pour plus d'information sur la journée, contacter Mr SOUVANT Jean-Luc.
Moto-Club du Beausset / SOUVANT Jean-Luc
6 rue Victor Rougier 83330 LE BEAUSSET
Tel: 06 13 43 21 42
Email : souvantj@club-internet.fr
Fax :04 94 90 47 22
pierredu69 a dit :
ok merci....ils pourraient faire un effort au niveau du prix pour ceux qui prenne les deux jours??....![]()

bob essaye chez chaplain je sais pas s'il soude le titane mais niveau soudure tu peu lui faire confiance 
salut a tous
j'ai un train de rennsport wet, et j'aimerais savoir si ce sont des pneux pour piste humide car je n'en suis pas sur, mais ils ont un peu de structure et j'aimerais savoir s'il y a un risque a rouler sur le sec en cette saison a part une usure prématurer
merci de vos réponses

gollum55 a dit :
ok c'est sympa, j'ai un gex bleu et noir n° 24.
vu la mete je pense y aller jeudi

salut JIM,
ya un roulage le 26/03 au circuit de Bresse avec HB Performances.
tu peux t'inscrire chez R Bike à BOURG 
Math
Salut, ca doiit etre faisable, mais d'après de bons pilotes c'est plus un circuit pour les 600, car peu de lignes droites.
Petre à un de ces jours là bas 
Math du 01
Le road attack est trop recent et peu de personne ont d'experience sur ce pneu.
Mais si je ne me trompe pas, il s'agit d'un pneu de route de type hypersport avec un tres bon grip, mais ce n'est pas un pneu RACING!!!
Qu'on se le dise!
@+++
perso jusqu'a maintenant on ne m'a jamais controlé la conformité de mon casque pour les entrainements.
Olivier49 a dit :
Moi j'opterais pour la 600 ZX6 RR, j'en ai une et c'est de la balle.
as tu réelement besoin de téflon? Si c'est juste pour faire des diabolos et des roulettes, tu peux prendre du Nylon.
Une barre de Nylon c'est bien moins cher, parce que si t'es pas au courant du PRIX
, alors que le nylon fait tout autant l'affaire a moindre frais.
Pareil pour trouver ça , dans une boîte de méca generale. 

les protections de couronne sont livrés avec les 2 inserts et les 2 boulons. Y'a plus qu'a perçer à 9mm, rentrer un peu en force les inserts, puis visser.C'est fini! "Valérie à ton service!"
alors carbone : la fibre est toute noire, le kevlar-carbone c'est moitié noir moitié jaune! le plus costaud c'est le kevlar, c'est ce qu'on met à l'intérieur pour renforcé. Il faut parcourir quelques réf. y a un peu des 2 sur les photos.

rien ne t'empeche de revenir en mai 

Véro