qui peut me trouver une bécane

Par seb2572
seb2572

salut je cherche une moto type yzf cbr gsxr zxr 600 ou 750 pour circuit ss c-g pas plus de 1500¤ qui tourne à nogaro le 19 03 merci

seb

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

seb2572 a dit :
salut je cherche une moto type yzf cbr gsxr zxr 600 ou 750 pour circuit ss c-g pas plus de 1500¤ qui tourne à nogaro le 19 03 merci

a ce prix là

voie dans les annonces

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par seb2572
seb2572

slt joe j'ai pas trouvé un truc interressant

seb

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

dans les petites annonces, il ya un gpz prepare piste pour 1500 euros (avec CG) et un CB 500 prepare piste pour 1800 euros (avec CG aussi).
il vaut mieux prendre une bécane avec CG et il ne faut pas compter trouver un 600 prepare et récent (>2000) pour 1500 euros
Bonne chance

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par caloon
caloon

salut
moi je te propose un 600 cbr de 94 preparé piste pour 1800 euros

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par joebar19
joebar19

caloon a dit :
salut
moi je te propose un 600 cbr de 94 preparé piste pour 1800 euros

oublier po de passer en mp aprés

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

seb2572 a dit :
slt joe j'ai pas trouvé un truc interressant

ben wé mais bon fo dire cas ce prix

JOE BAR19 -

Par desmolo
desmolo

fais quand même gaffe au "sans CG", si tu te fais refiler une moto volée, tu devient receleur !

de plus, comme tout motard, ça ne te ferai certainement pas plaisir de voir ta bécane s'envoler, alors n'alimente pas les réseaux de brigands.

twingame à tendances monomaniaque

Par chriszx6rr
chriszx6rr

desmolo a dit :
fais quand même gaffe au "sans CG", si tu te fais refiler une moto volée, tu devient receleur !

de plus, comme tout motard, ça ne te ferai certainement pas plaisir de voir ta bécane s'envoler, alors n'alimente pas les réseaux de brigands.

sauf si le mec te file le papier des mines avec
et c est sur que pour 10000 balle pour la piste une sportive faut pas trop réver

Par desmolo
desmolo

oui, bien sûr... comme le dossier RSV s'il y a lieu.

mais là, passer un message avec écrit en toute lettre "sans CG", pour moi, c'est un appel au vol !

un malin qui traine sur le forum lui envoye un mail : "tu cherche un 750 YZF à 1500 euros ? file moi ton numéro, je t'appelle bientot."

et dans quelques semaines, sur le site on va voir quelqu'un venir pleurer "j'me suis fait chourer ma bécane, une moto de 10 ans d'age pourtant !"

faut pas se leurrer, tout les ans sur les grande concentrations de motos (genre les 24h, mais pas qu'à cette occasion) t'as des mecs qui ne connaissent rien aux motos, qui se pointent avec des camionnettes et une liste de "commissions".
et c'est comme ça que le dimanche soir des motards retrouvent leur moto dépouillées (carénages, systèmes de freins, ordinateur d'injection... les accessoires de valeur qui se démontent en un tour de main ou à coup de cisailles) voir carrément la moto disparue...

je pense que lorsque quelqu'un achète des pièces d'origine douteuse en fermant les yeux sur leur provenance, il donne envie au truands de voler encore plus de motos.
tout ça pour économiser un millier d'euros !
et de l'autre côté, un gars qui ne pourra plus rouler et qui devra à nouveau se saigner pour se racheter une brèle... au prix fort.

à trop remener ce genre de comportements, on va se retrouver avec des camps de XXX autour des circuits, il va falloir cadenasser sa moto sur le paddock, laisser quelqu'un pour surveiller la remorque lors d'une pause café sur l'autoroute... et au final, un jour on va se retrouver avec une escouade de condés sur les paddocks en train de contrôler toutes les motos !
et là, ben c'est pas les voleurs eux même qui seront emmerdés, mais nous.
comme cette fois où un mec à reconnu une partie de sa moto dans un stand et a été la récupérer à grand coups de tube de fourche !
malheureusement, le type qui a pris le tube de fourche dans les dents, il avait juste acheté un lot de pièces sur une bourse... pis celui qui s'était énervé s'est retrouvé en garde à vue et tout ce qui s'en suit, mais le voleur n'a jamais été emmerdé.

à trop faire de bruit autour du fait que les motos de piste peuvent rouler sans CG en toute impunité, on informe ecore un peu plus les voleurs qu'ils ont un débouché sûr de ce côté là.
pourquoi se faire chier à tirer des 206 hyper galères à maquiller et à cacher alors que sur un paddock peu de monde s'inquiète de la provenance des pièces... en plus, ça ne choquera personne que le vendeur demande un payement en liquide et refuse de te laisser son n° de tel !

sur le site où je bosse, on avait une section petites annonces racing, on a arreté quand on a commencé à recevoir des plaintes de motards puis une injonction de la justice à sauvegarder toutes les PA et les coordonnées des vendeurs.
ce jour là, on a remué tout ce qui s'était vendu et on s'est apperçu que certains forumeurs avaient vendu l'équivalent d'une demi douzaine de moto pendant la saison !

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par seb2572
seb2572

mille excuse quand je dit ss c-g je veut simplement dire en rsv ou accidenter c'est pour la retaper car je suis concient cas ce prix la on ne peu pas avoir un super truc merci

seb

Commenter « qui peut me trouver une bécane»

rester connecté

m'inscrire perdu ?