bonjour a tous
j aimerai savoir ou trouvé d autre durite avia autre que chez ps pour comparer tarif couleur etc
merci
ques que vous avez mis sur votre engin 
Les 10 commentaires de cette publication.
Faut prendre du BREMBO et si possible du sertie usine.C'est les kits tout fait.50¤ le kits avec les joints et le lockeed.Les goodrige c'est pas top les banjo sont rikiki.La couleur c'est pas le plus important le freinage oui 
Chez tous les concéssionnaires moto digne de ce noms et les moto-expert c'est là que j'ai acheté les mienne pour le gex 1000.Avant il y avait des goodridge monté par l'ancien proprio.
C'est des brembo sertie usine vendu dans l'emballage Brembo avec joints cuivre et liquide de frein.
regorebe a dit :
Chez tous les concéssionnaires moto digne de ce noms et les moto-expert c'est là que j'ai acheté les mienne pour le gex 1000.Avant il y avait des goodridge monté par l'ancien proprio.
C'est des brembo sertie usine vendu dans l'emballage Brembo avec joints cuivre et liquide de frein.
ca y est je vient de les commander les goldline de brembo
c exact il disent que c en entré de gamme mais je leur ai posé la question a ce propos il m ont repondu "Niveau performance c'est pareil
Niveau look les goldline sont plus basique et sertie usine"donc j l ai ai commandé 
PascalZX6R a dit :
regorebe a dit :
Je suis allé voir sur leur site, tu parles bien des goldline?
J'avais envoyé un mail à PS performance pour savoir ce que c'était, il m'avait répondu que c'est de l'entrée de gamme.
As tu eu l'occasion d'essayer ta moto depuis?

Bonjour,
J'ai pris un kit goodrige chez west bike avant arriere. 
Sur le cout je n'ai pas verifié....
1) il faut que les raccords avant partent du maitre cylindre (les deux comme pour une preparation piste)
biensur ce n'etait pas le cas
2)En plus ces brelles se sont debrouillées pour que les raccords empechent le changement des plaquettes avant sans tout demonter

regardes bien