durite avia gsxr 1000 k5

Par franck_094
franck_094

bonjour a tous j aimerai savoir ou trouvé d autre durite avia autre que chez ps pour comparer tarif couleur etc merci
ques que vous avez mis sur votre engin

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par laloch
laloch

Bah je pense que beaucoup ont du GOODRIDGE, je pense que c'est le + courant en durit avia.
Tu peux en trouver chez DAFY moto ou de toute façon chez ton concessionnaire le plus proche.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par PascalZX6R
PascalZX6R

ps performance propose 2 marques: hel performance et brembo, qui connait hel performance?

Par franck_094
franck_094

j vais voir chez dafy c la meme question que j me pose hel performance?????????????merci

Lionel

Par regorebe
regorebe

Faut prendre du BREMBO et si possible du sertie usine.C'est les kits tout fait.50¤ le kits avec les joints et le lockeed.Les goodrige c'est pas top les banjo sont rikiki.La couleur c'est pas le plus important le freinage oui

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Tu les trouve ou?

Par regorebe
regorebe

Chez tous les concéssionnaires moto digne de ce noms et les moto-expert c'est là que j'ai acheté les mienne pour le gex 1000.Avant il y avait des goodridge monté par l'ancien proprio.
C'est des brembo sertie usine vendu dans l'emballage Brembo avec joints cuivre et liquide de frein.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

regorebe a dit :
Chez tous les concéssionnaires moto digne de ce noms et les moto-expert c'est là que j'ai acheté les mienne pour le gex 1000.Avant il y avait des goodridge monté par l'ancien proprio.
C'est des brembo sertie usine vendu dans l'emballage Brembo avec joints cuivre et liquide de frein.

Je suis allé voir sur leur site, tu parles bien des goldline?
J'avais envoyé un mail à PS performance pour savoir ce que c'était, il m'avait répondu que c'est de l'entrée de gamme.
As tu eu l'occasion d'essayer ta moto depuis?

Par franck_094
franck_094

ca y est je vient de les commander les goldline de brembo c exact il disent que c en entré de gamme mais je leur ai posé la question a ce propos il m ont repondu "Niveau performance c'est pareil
Niveau look les goldline sont plus basique et sertie usine"donc j l ai ai commandé

Lionel

Par regorebe
regorebe

PascalZX6R a dit :
regorebe a dit :

Je suis allé voir sur leur site, tu parles bien des goldline?
J'avais envoyé un mail à PS performance pour savoir ce que c'était, il m'avait répondu que c'est de l'entrée de gamme.
As tu eu l'occasion d'essayer ta moto depuis?

Entrée de gamme, à ce niveau ça ne veut plus dire grand chose ou alors mieux que meilleur.
Ces durites avec un bon PR19 du type brembo c'est un freinage ferme.Tu pousse encore à mettre des plaquette brembo M3(c'est ce que j'ai)je te dit pas le freinage.A ce niveau on a plus de freins que de technique de pilotage..

Dernier commentaire

Par batchris0
batchris0

Bonjour,

J'ai pris un kit goodrige chez west bike avant arriere.

Sur le cout je n'ai pas verifié....
1) il faut que les raccords avant partent du maitre cylindre (les deux comme pour une preparation piste)
biensur ce n'etait pas le cas
2)En plus ces brelles se sont debrouillées pour que les raccords empechent le changement des plaquettes avant sans tout demonter

regardes bien

Commenter « durite avia gsxr 1000 k5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?