pour avoir + de renseignement et télécharger les bulletins d'inscriptions pour dijon et magny-cours 
sur: teammotoevasion.wifeo.com 
encore 1000 excuses 
TINCELLE a dit :
Et bien je comprend sa réaction, et je participe un peut a sa colère,
J'ai lu tous les postes a la suite et mon ressenti était un peut le même, je suis d'accord avec beaucoup d'intervenant sans vouloir tous les cités, Desmolo résume très bien l'ensemble du problème et fifi2x le clôture très bien aussi, je crois plus a une provocation que autres choses.
Riverain tu abuse
Je suis sur que la majorités des pistards se plieront aux règles imposées par la loi (déjà par le fait que se soit une imposition et qu'il en a l'habitude).
+1
Je souhaite de tout cœur que ce circuit reste ouvert a la moto et a la voiture, car une piste de plus même Loing de chez moi et bien j'en veux.
Voilà ma conclusion et mon avis
PS
Et s'il faut construire une bute au fond du circuit et bien pas de problèmes !!
Le bruit est une nuisance et je le comprend mais y a t'il que le bruit qui vous en…de ?
pierredu69 a dit :
on ira au café de paris,c'est un pote a moi qui a racheté le café.
tu le dégaz comment ton réservoir?
moi j en est déja fais réparer des reserv,mais jles est jamais dégazé,car il le réparais sans besoin de le chauffer.
SALUT TOUT EST DANS LE TITRE
je fait faire mon 1er stage piste et mon premier roulage piste.
QUI D'AUTRE ?
teamdimatto a dit :
Bon voila on as notre nouveau commissaire de piste pour les endurances DCF
tres bonne machine mais pas facile de trouver des pieces en cas de chute
qui peut me renseigner pour la demultiplcation pour un r6 2001 a carole merci d'avance
caloon a dit :
salut philippe
je ne pense pas mais je peux me renseigner .
tu serais interessé ??
avec denis peut etre ??
rossi a bien profité pendant l'aprés saison

<
Sims a dit :
En lisant le titre je m'attendais à des ressorts de fourche...
Pour des ressorts de ligne d'échappement c'est facile d'en trouver chez n'importe quel agent ou concessionnaire Derbi, MBK, etc... Bref tout les revendeurs de scooters et 50cc because souvent revendeur de Polini et autres instruments de torture. Mon Gex de route à tendance distribuer ses ressorts de Vance et je les trouve chez Derbi bien moins cher que chez le concess...
Sim's
salut et merci a tous
les pneus sont pas pour moi mais pour un pote.
je lui propose et je vous dit!
encore merci
Véro
C'est pas que je veux pas, je peux pas (car je ne l'ai pas et il n'y a pas la place pour le ettre, hormis faire de la grosse mamaille)
Dany-Dan
HAYABUSA06 a dit :
DM a dit :
pierredu69 a dit :
..j'ai fais 6000 km pr rouler 3 sessions...
Oh mais tu passes par ou?... mdr...tu sais qu'il y a l'autoroute maitenant depuis lyon...
il est passé par Koumac via Lisbonne-Toronto-Moscou![]()
![]()
![]()
![]()

oui je confirme.
par le circuit,et c'étais pas chére (par rapport aux prix pratiqué) c'est la que l'ons vois qu'ils s'en mette plein les poches,bref...
25 euro l'heure de roulage,mais il pleuvais énormément,les autos se sont plus amusé..car la trés basse température accompagnais la pluie...3 gones en 125 cbr,se tirais la bourre.