recherche le mouleur qui traine souvent au ledenon

Par pierredu69
pierredu69

je recherche les coordonnés du gars qui est souvent sur le circuit de ledenon,qui distribue ces tract publicitaire pour sa société de fabrication de carénage polyestere....
quelqu un l'aurait-il? sinon ce week end,peut-on me le récupéré?le gars doit avoir,une 40aine.merci
car lui seul peu me faire une selle mono pr hornet aprés 2003

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par pierredu69
pierredu69

non personne ne le connais?

Par ROTTVAL
ROTTVAL

Bonjour,

Je suis tombé sur votre annonce, il me semble que c'est de Racing Composites dont vous parlez. Ses coordonnées, tél : 04.66.34.16.55.

Moi je travaille chez www.artmeca-concept.com nous fabriquons des protections de carters et cadre pour motos en carbone et carbone/kevlar. Et je suis souvent à Lédenon. Bonne réception. (Allez faire un tour sur notre site, à l'occasion).

Par pierredu69
pierredu69

salut rottval..merci pour le renseignement.je vais l'appeler,car en faite il m avais proposer de me faire une selle mono place pour les hornet aprés 2003 (arriere pointue). je vais allé faire un tour également sur ton sites.merci

Par pierredu69
pierredu69

je l est appelé,et il ne les fais pas,par contre il ma dis que stephane demaria qui a fais l'hornet cup,avais une selle mono avec l'arriére pointue,donc si des gens ons ses coordonnés afin de le contacter,ca serais sympa.merci.

Par ROTTVAL
ROTTVAL

Je ne le connais pas directement, mais avant il travaillait chez UNIVERS MOTO dans le dpt 83, je pense que c'est par eux qu'il devait avoir les pièces, leur demander, sinon chercher sur les pages blanches steph. a+

Dernier commentaire

Par pierredu69
pierredu69

ok..oui c est bonj ai trouver mon bonheur!!!

Commenter « recherche le mouleur qui traine souvent au ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?