je recherche les coordonnés du gars qui est souvent sur le circuit de ledenon,qui distribue ces tract publicitaire pour sa société de fabrication de carénage polyestere....
quelqu un l'aurait-il? sinon ce week end,peut-on me le récupéré?le gars doit avoir,une 40aine.merci 
car lui seul peu me faire une selle mono pr hornet aprés 2003 
Les 6 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Je suis tombé sur votre annonce, il me semble que c'est de Racing Composites dont vous parlez. Ses coordonnées, tél : 04.66.34.16.55.
Moi je travaille chez www.artmeca-concept.com nous fabriquons des protections de carters et cadre pour motos en carbone et carbone/kevlar. Et je suis souvent à Lédenon. Bonne réception. (Allez faire un tour sur notre site, à l'occasion).
salut rottval..merci pour le renseignement.je vais l'appeler,car en faite il m avais proposer de me faire une selle mono place pour les hornet aprés 2003 (arriere pointue). je vais allé faire un tour également sur ton sites.merci 
je l est appelé,et il ne les fais pas,par contre il ma dis que stephane demaria qui a fais l'hornet cup,avais une selle mono avec l'arriére pointue,donc si des gens ons ses coordonnés afin de le contacter,ca serais sympa.merci.