DEMULTIPLICATION POUR LA BRSSE ?

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

quelque soit vos monture, par rapport a la démul d'origine quel choix avez vous fait pour avoir le bon compromis
merci pour vos infos

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

zx6rr 04 une dent de moins au pignon et couronne stock et j peu t assuré que c est l idéal
fond de 5 au stand presque fond de 6 ligne droite opposé et 2 eme pour le sinueux
voila pour moi

Par fifi2x
fifi2x

1000 GSXR 05: dimanche 19/03 : -1 dent au pignon et +3 dents à la couronne: très pratique dans le sinueux et rupteur en 5 passe la 6 dans la ligne droite la + longue au fond.

Par tony10
tony10

honda 600 cbr rr 04 une dent de moins en sortie de boite et couronne d origine pa mal mais manque de watte en sortie des epingles la prochaine fois je paserai en 14*43

Par mike786
mike786

Salut fifi2x, como esta ce petit K5 depuis Nîmes, alors on roule à bresse?
Nous on s'est fait le Vigeant y a 2 semaines et là on va rouler à Nîmes le 6 avril.
A+

Mickaël RST #86 1000 Promosport - #69 FIM ENDURANCE
www.forum-ccr.com | www.ecs69.fr

Par fifi2x
fifi2x

mike786 a dit :
Salut fifi2x, como esta ce petit K5 depuis Nîmes, alors on roule à bresse?
Nous on s'est fait le Vigeant y a 2 semaines et là on va rouler à Nîmes le 6 avril.
A+

salut mike, tout va bien j'espére pour ta miss suzette, prochaine date le 3 avril à dijon (CGO) et FVP à ledenon les 14,15 et 16 avril. tchao et à plus ( clin d'oeil à suzette !!)

Dernier commentaire

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

ok merci a tous
je pense que je vais partir sur la dase de 1 dent de - au pignon et une de plus sur la courrone
et on aviseras par la suite
car moi s'est avec un bi donc le rapports n'est pas tous a fait les mêmes
je vous remercis

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Commenter « DEMULTIPLICATION POUR LA BRSSE ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?