roulage a dijon prenois lundi 17 avril 06

Par brt
brt

jb motorcycles concessionnaire ducati de dijon organise une journee roulage sur le circuit de dijon prenois lundi 17 avril, 4 categories differentes , 5 fois 20 minutes par pilote, repas du midi pour 120 euros (un peu plus cher que les autres fois mais c'est un jour ferie) pour tout renseignements tel 03/80/74/09/25. ou pour telecharger les formulaires d'inscription : http://www.ducati-dijon.com

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par motorax
motorax

j'y serai

Par gollum55
gollum55

moi aussi, je vais decouvrir prenois

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par mamola998
mamola998

Moi aussi, j'y serai.
C'est 100¤ pour les Ducati et les Buell et 120¤ pour les autres.

Forza Italia !

Par bandit21
bandit21

Moi aussi j'y serai.

Par nicouuulas
nicouuulas

tiens ben pour revoir mon petit francois j y serais! lol

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par motorax
motorax

gollum55 a dit :
moi aussi, je vais decouvrir prenois

moi aussi, à priori circuit très rapide, dommage je ne trouve pas de vidéo sur prenois pour me rendre compte a+

Par nicouuulas
nicouuulas

mais t es pas deja venu rouler avec moi??
tu vas adorer!
pour moi c est mon prefere!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)

Par gollum55
gollum55

c'est plus rapide que magny cours ?
parce que moi c'est le f1 mon préféré (enfin je suis loin de les avoirs tous fait ).

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par mamola998
mamola998

Ben c'est clair qu'il est très rapide! (300km/h chrono pour les meilleur).

En principe il faut garder la demultiplication d'origine, voir une dents de moins au pignon si la moto tire très long...

Motorax, je suis en 15/37 pour te donner une idée vu que nos machine se ressemble, mais je rique d'etre un peu long. Avec ma 998 je passait pas la 6ème car mon moteur prennait 1000trs de plus que l'origine...

Alors Nico, on va remettre ça !

Forza Italia !

Par motorax
motorax

mamola998 a dit :
Ben c'est clair qu'il est très rapide! (300km/h chrono pour les meilleur).

En principe il faut garder la demultiplication d'origine, voir une dents de moins au pignon si la moto tire très long...

Motorax, je suis en 15/37 pour te donner une idée vu que nos machine se ressemble, mais je rique d'etre un peu long. Avec ma 998 je passait pas la 6ème car mon moteur prennait 1000trs de plus que l'origine...

Alors Nico, on va remettre ça !

je serai en 15/38, mes c'est un 916 donc on verra bien

Par nicouuulas
nicouuulas

ah ouai francois!
et ce coup la j ai mon embrayage anti dribble dc je devrais mieux me sentir avec la moto!
j ai hatte! hi hi!

Dernier commentaire

Par motorax
motorax

Commenter « roulage a dijon prenois lundi 17 avril 06»

rester connecté

m'inscrire perdu ?