jb motorcycles concessionnaire ducati de dijon organise une journee roulage sur le circuit de dijon prenois lundi 17 avril, 4 categories differentes , 5 fois 20 minutes par pilote, repas du midi pour 120 euros (un peu plus cher que les autres fois mais c'est un jour ferie) pour tout renseignements tel 03/80/74/09/25. ou pour telecharger les formulaires d'inscription : http://www.ducati-dijon.com
Les 12 commentaires de cette publication.
gollum55 a dit :
moi aussi, je vais decouvrir prenois![]()
Ben c'est clair qu'il est très rapide! (300km/h chrono pour les meilleur).
En principe il faut garder la demultiplication d'origine, voir une dents de moins au pignon si la moto tire très long...
Motorax, je suis en 15/37 pour te donner une idée vu que nos machine se ressemble, mais je rique d'etre un peu long. Avec ma 998 je passait pas la 6ème car mon moteur prennait 1000trs de plus que l'origine...
Alors Nico, on va remettre ça !
mamola998 a dit :
Ben c'est clair qu'il est très rapide! (300km/h chrono pour les meilleur).
En principe il faut garder la demultiplication d'origine, voir une dents de moins au pignon si la moto tire très long...
Motorax, je suis en 15/37 pour te donner une idée vu que nos machine se ressemble, mais je rique d'etre un peu long. Avec ma 998 je passait pas la 6ème car mon moteur prennait 1000trs de plus que l'origine...
Alors Nico, on va remettre ça !
![]()
![]()