PAU-ARNOS???

Par davmot427
davmot427

salut a tous

je dois aller rouler a pau-arnos le week-end de paques, et j'aimerais savoir se que vous pensez de ce circuit pour ceux qui ont deja roulé la-bas et savoir si certain d'entre vous y seront à cette date?
merci d'avance pour vos réponses

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ptyniko66
ptyniko66

j'y ai roulé ya tres lontemp et ct que du bonheur... 1'30" pr moi... un circuit tres sympa, technique et valloné... un pty lédenon si tu prefere ....amuz toi bien...

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par joebar19
joebar19

alut

perso jy ai rouler en juillet....le circuit en lui méme et super....par contre y'avé des bandes de raccord qui avait la chaleur fesait glissouillé l'AV et l'AR de la moto ...maintenant est ce refait

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ptyniko66
ptyniko66

ah oui exact jmen souvien ct sympa dailleur c ds le lon droi en descente, plin angle gaz en grand en 4 avec la rsv1000 ds les 180/190 la ptyte derive k iva bien avec le recul jen souris mais a l'epoque je men serais passé

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par davmot427
davmot427

joebar19 a dit :
alut

perso jy ai rouler en juillet....le circuit en lui méme et super....par contre y'avé des bandes de raccord qui avait la chaleur fesait glissouillé l'AV et l'AR de la moto ...maintenant est ce refait

pas tres rassurant tout çà mais on va faire avec

Par cfm
cfm

Revetement pourri!!!!indigne d'une piste homologué ffm,c'est dommage car le tracé est génial et le moto club qui gere le site super sympa.Faut juste de la monnaie pour refaire tarmac

je penche donc je suis

Dernier commentaire

Par cricri2
cricri2

SLT!ben moi j'y ai roulé l'année derniere et j'doit dire que j'mi suis éclaté!perso avc les 120cv d u zx7 g pas eu de bleme de gliss!un peu court le tracé mais super sympa j'y retournerais volontier n'hésite PAS!!!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Commenter « PAU-ARNOS???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?