sur du cuir neuf,quel produit assouplissant passé?

Par pierredu69
pierredu69

sla
c est comme le pors salue.......c'est marqué déssus
donc pour légérement assouplir ma combine arlen ness neuve,et pourtant elle est bien + souple que ma dainese,mais bon,j'aimerais quel le soit la plus souple possible,elle se donneras plus rapidement.....j'attends vos rép......merci d'avance

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

Moi je l'avis tout simplement passé a la machine a laver. Ca peut faire peur comme ca mais c'est un cordonnier qui m'avais donner l'astuce. Il faut dabord enlever les protrctions dans les doublures, ensuite la laver a 30° maxi et surtout la faire sécher A L'OMBRE et surtout pas au soleil. Faut qu'elle seche lentement. Je l'ai fait avec mon pantalon Bering qui est assé épais et même mon blouson qui est aussi très épais.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Uu truc tout simple, passer dessus du lait de toilette pour bébé, ça assouplit et en plus ça nettoye.

Par pierredu69
pierredu69

ok...mais c est pas pour la laver car elle est toutes neuve..c est uniquement pour la rendre un poil plus souple tu vois...y'en a qui m'on parler d'une graisse...
et le lait mixa bébe ca assouplit??

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par Biwolf
Biwolf

pierredu69 a dit :
ok...mais c est pas pour la laver car elle est toutes neuve..c est uniquement pour la rendre un poil plus souple tu vois...y'en a qui m'on parler d'une graisse...

Lait pour bébé aussi.

Un gars qui faisait des vétements en cuir m'avait conseillé ça pour nourire le cuir et le rendre souple.
Bien mouiller le cuir (je remplis la baignoire et je plonge ma combar ou blouson/pantalon), imbiber de lait et faire sécher tout doucement (pas près d'un radiateur) et une fois sec, remettre du lait.

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

pierredu69 a dit :

J'avais bien compris. Moin non plus ce n'était pas pour la laver. Juste pour l'assouplir

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commenter « sur du cuir neuf,quel produit assouplissant passé?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?