sla
c est comme le pors salue.......c'est marqué déssus
donc pour légérement assouplir ma combine arlen ness neuve,et pourtant elle est bien + souple que ma dainese,mais bon,j'aimerais quel le soit la plus souple possible,elle se donneras plus rapidement.....j'attends vos rép......merci d'avance
Les 5 commentaires de cette publication.
Moi je l'avis tout simplement passé a la machine a laver. Ca peut faire peur comme ca mais c'est un cordonnier qui m'avais donner l'astuce. Il faut dabord enlever les protrctions dans les doublures, ensuite la laver a 30° maxi et surtout la faire sécher A L'OMBRE et surtout pas au soleil. Faut qu'elle seche lentement. Je l'ai fait avec mon pantalon Bering qui est assé épais et même mon blouson qui est aussi très épais.
ok...mais c est pas pour la laver car elle est toutes neuve..c est uniquement pour la rendre un poil plus souple tu vois...y'en a qui m'on parler d'une graisse...
et le lait mixa bébe ca assouplit??
pierredu69 a dit :
ok...mais c est pas pour la laver car elle est toutes neuve..c est uniquement pour la rendre un poil plus souple tu vois...y'en a qui m'on parler d'une graisse...
pierredu69 a dit :