Les 22 commentaires de cette publication.
laeti a dit :
quelqu'un aurait il une vidéo du circuit le vigeant..?
merci
TINCELLE a dit :
davmot427 a dit :
super circuit et super paddock
bonsoir Dav, jolie photo!!![]()
bien rentrée?
davmot427 a dit :
TINCELLE a dit :
davmot427 a dit :
super circuit et super paddock
bonsoir Dav, jolie photo!!![]()
bien rentrée?
salut tincelle ouais rentré nickel mais gros mal au jambes aujourd'hui, reprise du boulot un peu difficile mais super content. a plus et enchanté d'avoir fait ta connaissance![]()
très très longue à charger, 17 Mo
sinon, en real player elle ne fait plus que 7 mo
Run1.rm
desmolo a dit :
très très longue à charger, 17 Mo
sinon, en real player elle ne fait plus que 7 mo
Run1.rm
En tt cas je pense que seule la video Run1 est vraiment valable (dommage qu'elle soit un peu foncé ) sur la video choppe sur Esprit Racing le gars est pas sur les bonnes trajos et surtt il n'utilise pas tte la piste! d'ailleurs a la façon dont il se fait deposer... Et puis les roues arrieres sur piste... je me passerai de commentaire mais le circuit c'est pas fait pour faire le malin sur la roue arriere si il veux faire ca y'a les run le vendredi soir! Voila ca c'est fait...
je t'imagine bien bako!!.....je suis morte de rire devant mon pc....
on verra le 16 la traj que tu auras TOI!!!!!!!
vi mais sur cette portion ca va encore (peu gagner a l'entre du double droit en prenant les freins plus sur l'angle.) Ce qui est chiant c'est le trou qui se forme au niveau du droit avt la ligne droite du fond t oblige de sortir legerement de la trajo et tu sors hors des vibreurs sur le raccord... pourraient le boucher se put... de trou qd meme!
tu note hein Laeti, comme ca tu pourras faire un vrai chrono la!
sans rancune!
Je confirme que c'est un super circuit ... j'y organise d'ailleurs un stage d'Initiation au Circuit Moto (ICM) le lundi 17 juillet.
C'est en priorité pour des débutants, des 1er fois sur circuit, 1er moto de piste, .......
L'encadrement de moniteur moto école et de pilote.
Voilà les infos completes :
PageStage17juillet06.htm
A+
Gilles
hé bako, je ne penses pas faire un chrono au vigeant...!!!!
si j'en fais un à carole çe sera deja bien pour le moment..!!!!
mais je serais pas loin dérriere toi....!!!!
slt , je vais y tourner de temps en temps comme je suis qu'a 150 bornes, mais pour la vidéo , t'en a une sur le site http://www.circuit-valdevienne.com/ en bas a droite de la page d'acceuil : "caméra embarquée" bon la qualité est pas terrible mais ca donne une idée du tracé! voili ! bonne bourre