Ouais,tes explications sont logiques,par-contre c'est peut-etre moins évident sur un bi par rapport aux 4 cylindres,je veux dire par-là que le frein moteur est bien présent,j'vais déjà supprimer le jeu à la poignée et puis relever un tout ptit chouille le ralenti et.....vivement que j'sois moins poireau!!!
eric-r1 a dit :
pour repondre à titibar.....les n° doivent etre en mat.
autre chose, si on suit le reglemnet sur la taille , espace...etc, les n° ne rentre meme pas sur certaine moto.
aller coller des n° sur un carenage de selle de R6 2006 !!!! ben ça déborde ...
l'important c'est qu'il soit TRES lisible et pas trop des trucs à la "jacky"
, n'empèche que vue toute la flotte que l'on s'est pris pendant deux jours, le truc pas cher de Cora dépanne bien hors compète 
hier, on est allés chez shoei avec Mary (ma femme qui roule en course aussi) et qui était tombée sous la pluie lors de l'AME le 3 avril avec son casque NEUF acheté pour l'occasion.
la tête avait été choquée, mais pas violemment, les marques sur le casque n'étant que des rayures de moins de 2 mm, passant donc au CT en théorie.
on pensait donc pouvoir le récupérer, et on voulait se faire faire une attestation chez le constructeur pour continuer à l'utiliser en course.
Ils ont démonté le casque et clairement celui-ci est mort, calotte déformée.
pas de deuxième chance pour les casques.
une chute=poubelle.
tout rentrer dans l ordre, j en suis pas sur, mais en attendant, notre asso redemarre et une journée roulage est prevue le 20 Mai..
pour ceux que ca interesserait, merci de me le faire savoir
Moi je pense que je n'achéterais pas au niveau revente c'est limité surtout un rsv.
Maintenant si la moto n'a pas été immatriculé tu dois avoir obligatoirement
le papier des mines ...qui pourra te servir
au cas ou tu voudrais l'immatriculer.
Tu as aussi des petits malins qui déclarent leur moto volées et qui roulent avec sur piste !!!(et avec l'argent de l'assurance
se sponsorisent une saison)je l'ai déjà vu lol
.
salut
j'ai tourné pas mal de fois avec eux et ils s'appel (rehm race days)
voici le lien : www.rehmracedays.de
ils sont très bien.
@ + gaaaaz
chewbacca a dit :
slt,
connaitrez vous la demul pour le zx10r sur le beau circuit de SPA

YO mon jpouné

pour ton infos 
mais content de te relire

JOE BAR19 -MERCI ENCORE a tous !!!
ca pleure toutes les nuits....

ma zx10 est encore en pièce détaché ! sur béquille d'atelier ! 
demain, j'ai plutôt intérêt a me sortir les du fion pour pouvoir partir au soir ! 
alice a dit :
C'est vrai, mais de toute façon même en NCA-NCB, il n'y avait pas de très rapides...
desmolo a dit :
WillyZX9R a dit :
il y en a eu une chaque annee 2003/2004 et 2005 et bien en promotion
si on lis entre les lignes, on est sensé voir que tu vas exploser ce chrono ?
c'est combien la limite de qualif' en promo ? 110 ? 115 ? 120 % de la pole ?
à priori si'il n'y a que 35 places, tout le monde roule.
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
Gazzzzzzzz Yam c'est de la balle
hé oui quand tu goute tu peu plus tant passer
![]()
![]()
Pffff, n'importe quoi vous 2, on peut s'en passer .... pour mieux en plus, chez Suz !!![]()
toujours là quand y fo po toi 
JOE BAR19 -1000Pat a dit :
Oui, pas de probleme, mais je serai pas avec Stef (coincé aux US) mais avec Damien, que tu connais aussi ......
Ce sera la premiere pour nous, ils annoncent beau temps sur Issoire.....
donc à Vendredi ....
je viens de voir que kresk avait encore des place (www.kresk.ch).
Il sont a pau-arnos :
samedi - dimanche : 150¤ (avant 30/04), sur place : 180¤
samedi ou dimanche : 80¤ (avant 30/04), sur place 100¤