course promotion le 06 et 07 mai a ledenom

Par tony10
tony10

slt a tous qui c qui c qui fait la course promotion a ledenom le 6 et 7 mai (week end racing cup)??et avec quoi comme moto?et quel numero? pour ma part 600 cbr rr numero 10 et mon pote 600 gsx r numero 3 a +

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par mike-666
mike-666

Salut Tony,

Je suis inscrit aussi, avec un ZX10R numero 118. C est une premiere pour moi, pour toi et ton pote aussi je suppose ?
Je vais rouler a ledenon ce week end pour apprendre le circuit.

Par Gerider34
Gerider34

je roule pas en promo mais en ERT, SV #51
Une première aussi

Ledenon samedi aussi avec un SV pas entier

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par fifi2x
fifi2x

moi j'avais prévu d'y aller , mais quand j'ai vu le programme j'ai annulé : 2 qualifs de 20 minutes le samedi et une course d'une douzaine de tours à 14h00 le dimanche c'est trop peu de roulage pour moi (ledenon c'est trop loin pour si peu de roulage ) sur un week-end : seulement 1 heure sur 2 jours ???????????????????
y sont fou ??

Par WillyZX9R
WillyZX9R

fifi2x a dit :
moi j'avais prévu d'y aller , mais quand j'ai vu le programme j'ai annulé : 2 qualifs de 20 minutes le samedi et une course d'une douzaine de tours à 14h00 le dimanche c'est trop peu de roulage pour moi (ledenon c'est trop loin pour si peu de roulage ) sur un week-end : seulement 1 heure sur 2 jours ???????????????????
y sont fou ??

a part l'endurance et l'open il est rare de rouler beaucoup plus en course

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tony10
tony10

pour repondre a mike pour ma part c ma 2eme courses j ai fait le vigeant l annee derniere (chute) et pour mon pote oui c la 1ere j espere qu le bo temp sera au rdv a+

Par fifi2x
fifi2x

WillyZX9R a dit :
fifi2x a dit :
y sont fou ??

a part l'endurance et l'open il est rare de rouler beaucoup plus en course

la promo loisir n'est pas une course officielle . il existe d'autre formules beaucoup plus attractives et non officielles elles aussi , comme celles que j'ai fait ce week-end a ledenon ( et meme moins chere que la promo loisir ) avec FVP : sur trois jours 11 fois 20 minutes , 2 qualifs de 20 minutes et course de 15 tours : tout simplement parfait !

Par laurent_b
laurent_b

TIENS ... MOI QUI AIMERAI M'INSCRIRE A UNE COURSE ...
COMBIEN VOTRE BUDGET POUR CE WE DE LEDENON ?

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par fifi2x
fifi2x

laurent_b a dit :
TIENS ... MOI QUI AIMERAI M'INSCRIRE A UNE COURSE ...
COMBIEN VOTRE BUDGET POUR CE WE DE LEDENON ?

tout compris , les 3 jours : 345 roros plus le peage , la bouffe , l'essence, 1 train de pneu , et 40 euros pour le boxe ( on etait 4 )

Par mike-666
mike-666

tony10 a dit :
pour repondre a mike pour ma part c ma 2eme courses j ai fait le vigeant l annee derniere (chute) et pour mon pote oui c la 1ere j espere qu le bo temp sera au rdv a+

Alors Tony, tu prends la revanche cette fois. Quel est le niveau en promotion, j en ai aucune idée ?
J espere aussi que le beau temps sera la.. sinon ca va etre galere !

Par tony10
tony10

oui en effet je recommence mais couteau entre les dents lol pour ce qui est du niveau c pa tres elever mais sa roule pa mal tu verra a+

Par mike-666
mike-666

t as raison, il faut avoir la rage.... je pense que je manger un tube d harissa avant le depart pour être bien enervé ! On verra le resultat !

Sinon y a apero les soirs sur le paddock ? parce que y a pas que le course quand même !

Par desmolo
desmolo

tu fais bien comme tu veux, mais faut etre à zéro gramme au moment de prendre la piste le lendemain

j'y serai avec les monos, mais sans la bécane les dernières factures ont eu raison de mon budget de début de saisons.

par contre, j'aurai le nikon avec un objectif de 300 mm
faites briller les bécanes

twingame à tendances monomaniaque

Par Olivier49
Olivier49

Salut les gars,

Moi je serais intéressé pour faire celle du vigeant au mois de septembre, par contre je ne sais pas qui est l'organisateur pour retiré mon dossier d'inscription. Si quelqu'un à l'info, merci d'avance. Bonne bourre à tous pour Ledenon.

Si tu freines t'es un lâche

Par mike-666
mike-666

Olivier49 a dit :
Salut les gars,

Moi je serais intéressé pour faire celle du vigeant au mois de septembre, par contre je ne sais pas qui est l'organisateur pour retiré mon dossier d'inscription. Si quelqu'un à l'info, merci d'avance. Bonne bourre à tous pour Ledenon.

C est Motors Events Europe (MEE c est plus cimple). Voici leur site :
http://www.roadstercup.com/
Tu trouveras ici comment les contacter.

Par mike-666
mike-666

desmolo a dit :
tu fais bien comme tu veux, mais faut etre à zéro gramme au moment de prendre la piste le lendemain

j'y serai avec les monos, mais sans la bécane les dernières factures ont eu raison de mon budget de début de saisons.

par contre, j'aurai le nikon avec un objectif de 300 mm
faites briller les bécanes

Ben, vu que ma course est à 14h...ca me laisse le temps de baisser mon taux ! ca va

Le challenge des monos sans toi... ca sera plus pareil ! C est comme le Moto Gp sans Rossi.

Merci pour les photos !

Par Olivier49
Olivier49

Merci Mike-666 pour l'info. Au vigeant peut être ?

Si tu freines t'es un lâche

Par mike-666
mike-666

Olivier49 a dit :
Merci Mike-666 pour l'info. Au vigeant peut être ?

C est pas prévu pour le moment, mais on sait jamais... si ca passe bien a Ledenon et a Carole, et si le budget le permet !
ca me plairait bien ! -

Par fifi2x
fifi2x

renseignez-vous les gars , il me semble que le vigeant est annulé !!

Par tony10
tony10

oui oui le vigeant est annuler!!!

Par mike-666
mike-666

tony10 a dit :
slt a tous qui c qui c qui fait la course promotion a ledenom le 6 et 7 mai (week end racing cup)??et avec quoi comme moto?et quel numero? pour ma part 600 cbr rr numero 10 et mon pote 600 gsx r numero 3 a +

Bon, j ai tourné pour la premiere fois à Ledenon ce week end. C est l enfer ce circuit !
Tres difficile et pardonne rien !
Je me suis fait un bac a gravier en bout de ligne droite !
Sinon, j ai pas reussi a descendre en dessous des 1'42. Et toi Tony, ca donne quoi ton temps la bas ?

Par joebarzx10r
joebarzx10r

salut a tous !

savez vous ci on peut encore s'inscrire pour le week end de ledenon ou est ce que c'est clôturé ou complet ?

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par mike-666
mike-666

joebarzx10r a dit :
salut a tous !

savez vous ci on peut encore s'inscrire pour le week end de ledenon ou est ce que c'est clôturé ou complet ?

Lorsque j ai envoyé mon inscription, il y a 2 semaines, il restait encore de la place... on etait une trentaine pour environ 35 places.
Pas d info depuis, tu devrais appeler MEE pour demander !

Par tony10
tony10

c cool ya du monde sa fait plaisir!! pour ma part mike j ai tourner qu 2 fois a ledenom et j ai pa ete chronometrer et mais c vrai qu c un circuit difficile . mais qua cela ne tienne on mettra du gaz

Par WillyZX9R
WillyZX9R

l'annee derniere la pole etait en 1.33 c'est un carolien qu'il la fait et gagne la course c'etait la 1er fois qu'il y roulait

Par fifi2x
fifi2x

WillyZX9R a dit :
l'annee derniere la pole etait en 1.33 c'est un carolien qu'il la fait et gagne la course c'etait la 1er fois qu'il y roulait

dis donc tu serait pas un pneu chauvin toâ ??????????

Par mike-666
mike-666

WillyZX9R a dit :

A ma connaissance, il n'y a jamais eu de course de promotion a Ledenon ! Tu es sur que c etait pas dans une autre discipline ?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

mike-666 a dit :
WillyZX9R a dit :

A ma connaissance, il n'y a jamais eu de course de promotion a Ledenon ! Tu es sur que c etait pas dans une autre discipline ?

il y en a eu une chaque annee 2003/2004 et 2005 et bien en promotion

Par mike-666
mike-666

Ok, j etais pas au courant

Peux tu nous en dire un plus, sur le déroulement, les chronos (milieu de plonton, dernier qualif), et l ambiance ?

Par desmolo
desmolo

WillyZX9R a dit :

si on lis entre les lignes, on est sensé voir que tu vas exploser ce chrono ?

c'est combien la limite de qualif' en promo ? 110 ? 115 ? 120 % de la pole ?

à priori si'il n'y a que 35 places, tout le monde roule.

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

desmolo a dit :
WillyZX9R a dit :

si on lis entre les lignes, on est sensé voir que tu vas exploser ce chrono ?

c'est combien la limite de qualif' en promo ? 110 ? 115 ? 120 % de la pole ?

à priori si'il n'y a que 35 places, tout le monde roule.

je ne suis plus en promotion mais promosport j'ai rouler en 1.32 la 1er fois avec un peu de roulage je pense que le 1.30 et a porter de main car je perdais du temps un peu partout en regle general tu apllique 110% en promotion je n'ai pas les autres chronos

Commenter « course promotion le 06 et 07 mai a ledenom»

rester connecté

m'inscrire perdu ?