slt a tous qui c qui c qui fait la course promotion a ledenom le 6 et 7 mai (week end racing cup)??et avec quoi comme moto?et quel numero? pour ma part 600 cbr rr numero 10 et mon pote 600 gsx r numero 3 a +
Les 30 commentaires de cette publication.
moi j'avais prévu d'y aller , mais quand j'ai vu le programme j'ai annulé : 2 qualifs de 20 minutes le samedi et une course d'une douzaine de tours à 14h00 le dimanche c'est trop peu de roulage pour moi (ledenon c'est trop loin pour si peu de roulage ) sur un week-end : seulement 1 heure sur 2 jours ???????????????????
y sont fou ??
fifi2x a dit :
moi j'avais prévu d'y aller , mais quand j'ai vu le programme j'ai annulé : 2 qualifs de 20 minutes le samedi et une course d'une douzaine de tours à 14h00 le dimanche c'est trop peu de roulage pour moi (ledenon c'est trop loin pour si peu de roulage ) sur un week-end : seulement 1 heure sur 2 jours ???????????????????
y sont fou ??
WillyZX9R a dit :
fifi2x a dit :
y sont fou ??
a part l'endurance et l'open il est rare de rouler beaucoup plus en course
tony10 a dit :
pour repondre a mike pour ma part c ma 2eme courses j ai fait le vigeant l annee derniere (chute) et pour mon pote oui c la 1ere j espere qu le bo temp sera au rdv a+
tu fais bien comme tu veux, mais faut etre à zéro gramme au moment de prendre la piste le lendemain
j'y serai avec les monos, mais sans la bécane les dernières factures ont eu raison de mon budget de début de saisons.
par contre, j'aurai le nikon avec un objectif de 300 mm
faites briller les bécanes
Olivier49 a dit :
Salut les gars,
Moi je serais intéressé pour faire celle du vigeant au mois de septembre, par contre je ne sais pas qui est l'organisateur pour retiré mon dossier d'inscription. Si quelqu'un à l'info, merci d'avance. Bonne bourre à tous pour Ledenon.
desmolo a dit :
tu fais bien comme tu veux, mais faut etre à zéro gramme au moment de prendre la piste le lendemain
j'y serai avec les monos, mais sans la bécaneles dernières factures ont eu raison de mon budget de début de saisons.
par contre, j'aurai le nikon avec un objectif de 300 mm
faites briller les bécanes
tony10 a dit :
slt a tous qui c qui c qui fait la course promotion a ledenom le 6 et 7 mai (week end racing cup)??et avec quoi comme moto?et quel numero? pour ma part 600 cbr rr numero 10 et mon pote 600 gsx r numero 3 a +
joebarzx10r a dit :
salut a tous !
savez vous ci on peut encore s'inscrire pour le week end de ledenon ou est ce que c'est clôturé ou complet ?
mike-666 a dit :
WillyZX9R a dit :
l'annee derniere la pole etait en 1.33 c'est un carolien qu'il la fait et gagne la course c'etait la 1er fois qu'il y roulait
A ma connaissance, il n'y a jamais eu de course de promotion a Ledenon ! Tu es sur que c etait pas dans une autre discipline ?
WillyZX9R a dit :
il y en a eu une chaque annee 2003/2004 et 2005 et bien en promotion
desmolo a dit :
WillyZX9R a dit :
il y en a eu une chaque annee 2003/2004 et 2005 et bien en promotion
si on lis entre les lignes, on est sensé voir que tu vas exploser ce chrono ?
c'est combien la limite de qualif' en promo ? 110 ? 115 ? 120 % de la pole ?
à priori si'il n'y a que 35 places, tout le monde roule.