CR: Roulage Carole le 22 avril avec A.M. BRESTOISE

Par Bencup
Bencup

CR du roulage du 22 avril à Carole :

La dernière fois que j'ai roulé à Carole c'était en Octobre. En fin de saison j’étais en 1'14 régule. J'ai la pression, vais-je réussir à faire les mêmes temps?

Arrivé à 8h30, on déballe les motos (600 hornet pour moi et 750 GSXR pour un copain christophe). Nous partons pour l'administratif. Nous donnons tous les papiers et notre cheque lorsque l’organisateur nous annonce que la première série est à 9h. Nous regardons notre montre 8h55……….. Merde

Vite je fonce sur la Hornet, je tourne avec les NET. Houa c’est quoi tout ce monde. On se croirait comme un week-end normal
Les pneus sont neufs, il faut roder. Donc première série cool.
Toute la matinée impossible de faire une pendule je n’aurais jamais un tour claire. Je suis quand même assez content, Malgré les dépassements je suis quand même dans les 1’16 régule.
Pose déjeunée. Nous partons admirer les 50 et manger à l’ombre dans la parabolique.
14H reprise. C’est quoi cette histoire il y a encore plus de monde. A chier ça ne roule pas, rien à faire. Nous nous tâtons pour rentrer, bon allé encore une. Et la ho miracle beaucoup moins de monde. YESSSSSSSSSSSSSSSS je commence à faire des exters dans le double gauche du lent et dans la parabolique. Je commence à retarder les freinages et hop 4 tours en 1’14 et 1’15 régule. Je me tape la bourre avec un SP1 qui est trop lent dans le sinueux et me reprend dans les bouts de droit. Moralité nous sommes content car la fin de journée fut bonne. J’ai réussi a faire les même chronos qu’en fin de saison. Maintenant Target tourner en Régule en 1’14 et descendre en 12

Vivement le prochain roulage.

A bientôt pour un roulage
Ben

GAAAZ

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par rospo
rospo

c'etait quand meme tres sympa. l'avantage c'est le beau temps que l'on as eu.

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

J'ai roulé à carole lundi et mardi (stage) et il faisait très beau , c'était vraiment sympa . Au fait, c'est quoi l'AM Brestoise ? vous en faites partie ?

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par alice
alice

C'etait le meilleur roulage que j'aie jamais fait!
MERCI A L'AM BRESTOISE!!!!

Et à Béné, grâce à qui j'ai découvert l'existence de ce roulage, on s'est bien amusées toutes les deux!!!

On a roulé presque toujours ensemble, et en plus nos chéris nous admiraient du bord de la piste en soupirant de bonheur...
(j'en rajoute peut-être un peu, là! )

Royal!!!

D'ailleurs on roule ensemble aux 4 heures de Carole et on espère bien croiser quelques emotiens dans les paddocks ou sur la piste!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par jeffonimo
jeffonimo

super roulage sauf les groupes de niveaux qui étaient fait avec leslicences et pas les chronos !

Par alice
alice

C'est vrai, mais de toute façon même en NCA-NCB, il n'y avait pas de très rapides... Et puis on pouvait changer, si on voulait!
Dans la série NET, c'est vrai qu'il y avait un peu de tout comme chevaux...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Dernier commentaire

Par levraisuperman
levraisuperman

alice a dit :
C'est vrai, mais de toute façon même en NCA-NCB, il n'y avait pas de très rapides...

Jeffonimo n'a pas pu rouler sous les 7 cause trop de monde moins vite. Je pense qu'avec des groupes plus clairs ça aurait été mieux mais c'était trés bien quand même

Commenter « CR: Roulage Carole le 22 avril avec A.M. BRESTOISE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?