Bonjour, j'aimerais savoir pour rouler en promotion, est ce que l'on peut mettre des numeros qui se touchent pour faire un peu plus beau.
Ou alors faut il appliquer strictement le reglement ? numero de 12cm, 2,5cm d'epais et espace de 2,5cm le tout en noir sur un beau fond jaune rectangulaire ...
Bien sur mes numeros sont bien visible et reconnaisables!!
Merci et a plus!!
Les 12 commentaires de cette publication.
Bip2 a dit :
'lut vous
Je rebondis sur le sujet. Auriez vous une idée d'où je pourrais trouver du venilia mat (ou tout autre support adhésif faisant l'affaire) en région parisienne ?
salut,
je suis commissaire technique (OCT1), j'en pense que si tu m'amènes ces numéros lors d'un CT, tu iras les refaire sur le paddock, en toute amabilité, bien entendu mais aussi de façon totalement certaine.
le but des plaques n'est pas de faire joli mais d'être lisibles.
il faut savoir que si le chrono basé sur les transpondeurs tombe en panne, les chronos sont pris à la main et il faut que les chronomètreurs puissent reconnaitre les motos!
de même, s'il faut te présenter un drapeau pour te faire sortir de la piste (en cas d'incident mécanique par exemple, ce qui ne l'oublions pas, peut te sauver la vie ou celle de tes copains), les commissaires doivent agir dans l'urgence et n'ont pas le temps d'hésiter sur ton numéro.
tu comprends maintenant j'espère l'utilité de numéros absolument lisibles.
pour repondre à titibar.....les n° doivent etre en mat.
autre chose, si on suit le reglemnet sur la taille , espace...etc, les n° ne rentre meme pas sur certaine moto.
aller coller des n° sur un carenage de selle de R6 2006 !!!! ben ça déborde ...
l'important c'est qu'il soit TRES lisible et pas trop des trucs à la "jacky"
Bien dit, Eric, on va pas prendre le réglet pour mesurer si les tailles et les numéros sont EXACTEMENT conformes au réglement, et c'est vrai que sur certaines motos tu peux tout simplement pas.
par contre, on n'aimera pas si certains pilotes manifestement se foutent du monde et du réglement, dont l'utilité ici est manifeste, pour la sécurité et l'équité de tous.
eric-r1 a dit :
pour repondre à titibar.....les n° doivent etre en mat.
autre chose, si on suit le reglemnet sur la taille , espace...etc, les n° ne rentre meme pas sur certaine moto.
aller coller des n° sur un carenage de selle de R6 2006 !!!! ben ça déborde ...
l'important c'est qu'il soit TRES lisible et pas trop des trucs à la "jacky"