TOUT EST DANS LE TITRE,PAS MAL DE PISTARDS M'ONT DIT QU'IL EST NECESSAIRE D'AUGMENTER LE REGIME DE RALENTI QUAND ON FAIT DE LA PISTE,J'AURAI VOULU AVOIR VOTRE AVIS SACHANT QUE LA BRELE EST UN RSV 1000,MERCI A VOUS!
Les 14 commentaires de cette publication.
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
Ben moi aussi je lé fait 1500, vé essayer 2500 comme 1000 pat pour voir, défois que cela me permette de faite l'exter a Joe
![]()
cé beau de réver
vé monter a 4000 MOI
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
Ben moi aussi je lé fait 1500, vé essayer 2500 comme 1000 pat pour voir, défois que cela me permette de faite l'exter a Joe
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cé beau de réver
vé monter a 4000 MOI
oubli pas que je suis un spécialiste de l'exterrieur dans Estoril
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patou4677 a dit :
OK LES GARS,MERCI POUR VOS PRECISIONS,J'VAIS MONTER UN PEU LE RALENTI ET PIS SI J'TIRE TOUT DROIT DANS CHAQUE VIRAGE....BEN CE SERA DE VOTE FAUTE!NAN J'DECONNE,PAS PLUS DE 6000,C'EST PROMIS!
Suivant les "bons conseils" glanés ça et là ... j'ai essayé d'augmenter mon ralenti ...
Perso, je deteste ! (2500 tr sur un Gex 1000)alors je l'ai réglé a 1500 tr et c'est parfait (pour moi )
Alors 2 conseils:
Si tu veux pas tomber trop bas dans les tours dans les virages lent ... change ta démul et passe plus vite
Pour le filet de gaz, tu suprimes simplement ta garde à l'accel.
Ouais,tes explications sont logiques,par-contre c'est peut-etre moins évident sur un bi par rapport aux 4 cylindres,je veux dire par-là que le frein moteur est bien présent,j'vais déjà supprimer le jeu à la poignée et puis relever un tout ptit chouille le ralenti et.....vivement que j'sois moins poireau!!!