j'étais déjà rentré, on n'a fait que 3 sessions car je me connais, je prends confiance, trop confiance et BOUM, suis propriétaire d'une parcelle de graviers 
salut, c'est une quelle année?, va voir sur www.artmeca-concept.com y en a mais que pour le modèle 2004-2005.
à lédenon avec genous team, mais je crois que c'est complet, peux toujours essayer.
CONTACT
Ludo : 06 07 31 87 71
Yvan : 06 71 10 28 01
Olivier49 a dit :
Salut,
pour ma part j'en avais marre qu'a chaque sortie de rouler sur le mouillé, alors j'ai investi dans une paire de jante et des pneus pluie et depuis ( 2 ans ) miracle, je ne m'en suis jamais servi. Va comprendre...
Mais bon j'ai eu l'occasion de rouler avec des pluies lors d'une endurance ducat et c'est vraiment efficace.
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
Moi et Joe on sera en tribune ACO, avec café hotesse etc....
![]()
![]()
mon portable est sur ma fiche si vous voulez voir ma tronche
![]()
moi tout pareil
.....sauf que chui plus beau que lui
![]()
![]()

J'ai eu des soucis du meme genre avec mon R6 (modèle 2000) . au début, j'avais schinté le faisceau du phare pour que le compteur s'allume et ça déconnait, tu démarres la bécane et 5mn après, le compteur indique une température de 120°
. J'ai vérifié tout le faisceau, je l'ai remis comme à l'origine, ai changé les fusibles d'éclairage et de compteur et maintenant, ça fonctionne bien . Je ne sais pas comment l'expliquer 
Le soucis de cette annee est surtout que le championnat du monde revient au 24h donc beaucoup plus de teams que d'habitude. La sélection a été beaucoup plus rude : 56 places en course pour 67 machines. Il est évident que les qualifs ont fait le menage. Personne n'a été pris en traitre vu que c'est annoncé depuis un bout de temps par la FFM et FIM. Par contre sur les tops teams y'en a quand meme pas 56 qui explosent les temps. Je pense qu'il faut aussi relativiser un peu, il y a quand meme des temps mini a faire pour participer malgré la meilleure volonté du monde. D'un autre coté on va pas se plaindre car les 24h et le bol étaient en perte de vitesse. Je parle du coté course.
Concernant les privés, je rapelle quand meme que la n°10 d'Infini team/yohann moto est un privé lui aussi avec un budget de 6000 euros à l'année pour 2006. Il fait 5 au scratch et 1er en SSP...comme quoi. Maintenant l'autre point négatif est que la prime d'arrivé est de 600 euros pour eux.
Bref, c'est dommage pour les belles R1 car j'avais lu les compte rendu sur ER et je trouvais l'aventure super comme beaucoup d'autres teams. Le sport évolu et les temps aussi. D'ailleurs ce principe est identique en promo.
prkoi changer de bras oscillant alors qu'il suffit d'usner klk conneries...... Et franchement ma brele est tjrs tres vive. Ce serait a refaire, je le refais dessuite car quelle merde pr trouver du gommar en 160.....
apparement elle se débriderais au tableau de bord.........avec une manipulation..............
quand on vois certaine course.........les 600 yam ne sont po forcément devant...................malgrés qu elles soient top!!

content de voir que tu avances dans ta connaissance de la machine et que tu arrives à rouler avec ton scaphoide casé, fais agaffe quand meme de bien le laisser se refaire 
A bientot

bonjour ,
je souhaite faire quelque journéés circuit,
a charmoille, villar ...
en supermotard, si yen a ki on une remorque et veulent diviser leur frais par 2 appelé moi
0677187183
si c est pour une moto venant de l etranger , arrete les frais tout de suite
tu sera enmerder tout le temps car cette moto n aura jamais les numeros francais
et a chaque fois on te demanderas des papier , des trucs , etc
a savoir que 1 SP1 marche mieux debrider que brider
ça cogne moins
mon frere en a un donc je sais
xavier
Merci Bill19 et Raphi d'avoir répondu 
Personne d'autre ne va au Mas Du Clos ce we au départ de paris et qui aurait une place pour moi

joebar19 a dit :
bill19 a dit :
VOILA! la moi je dit chapeau bas, j'aime c'tambiance bel esprit motards
1 qui donne tout ce qui là pour palier au malheurs de l'autre, et l'autre qui malgré tout son handicape reste sur la brelle et fait de son mieux pour permettre de participer a la course,
bel exemple de camaraderie et d'esprit motards
![]()
BRAVO a vous tous vous avez tout mon respect
+1 bisous sur le genou a cédric
![]()
en plus si ca peu le remettre en forme pour la prochaine dans 1 moi 

je cherche désespérement à faire régler mon amortisseur mais il est très très compliqué.je ne suis pas mécano dans l'ame je ne préfère pas toucher et peut etre faire une connerie. Connaissez vous un mécano région idf qui connait le rotatif du tlr ou quelqu'un qui vendrai un adaptable? merci, bonne route 
raph71 a dit :
mon pote a tel au circuit pour savoir si nos cheques etaient bien arrivés et si notre inscription avait ete prise et la , la femme lui dit que c complet et kil vont nous renvoyer nos cheques!!f chier!

la 1er fois que j'ai roule a dijon j'ai tourne en 1.29 prend debutant et change apres