Forum Piste

Qui au lédenon demain ? ( 22/04 )

Par Gex_forever
Gex_forever

Dernier des 7 commentaires

Par Gerider34
Gerider34

j'étais déjà rentré, on n'a fait que 3 sessions car je me connais, je prends confiance, trop confiance et BOUM, suis propriétaire d'une parcelle de graviers

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Protections carbones ZX10R

Par mike-666
mike-666

Dernier des 2 commentaires

Par ROTTVAL
ROTTVAL

salut, c'est une quelle année?, va voir sur www.artmeca-concept.com y en a mais que pour le modèle 2004-2005.

OU ROULER LE WEEK END DU 1ER MAI? A PART BRESSE

Par nicouuulas
nicouuulas

Dernier des 4 commentaires

Par ROTTVAL
ROTTVAL

à lédenon avec genous team, mais je crois que c'est complet, peux toujours essayer.

CONTACT
Ludo : 06 07 31 87 71
Yvan : 06 71 10 28 01

Pneu pluie ou pas?

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Dernier des 13 commentaires

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Olivier49 a dit :
Salut,

pour ma part j'en avais marre qu'a chaque sortie de rouler sur le mouillé, alors j'ai investi dans une paire de jante et des pneus pluie et depuis ( 2 ans ) miracle, je ne m'en suis jamais servi. Va comprendre...

Mais bon j'ai eu l'occasion de rouler avec des pluies lors d'une endurance ducat et c'est vraiment efficace.

Ok avec toi, j'y avais pensé mais réservoir en rab + coque + 2 ou 3 conenrie + pneus, déplacement, inscrition, jante et pneu pluie ça fait beaucoup pour essayer une 1° fois.
En tous cas, si je continu le circuit, j'investirai dans une paire de jante + pluie

GP de france......y'a du monde ????

Par gilome69
gilome69

Dernier des 29 commentaires

Par bill19
bill19

joebar19 a dit :
bill19 a dit :
Moi et Joe on sera en tribune ACO, avec café hotesse etc.... mon portable est sur ma fiche si vous voulez voir ma tronche

moi tout pareil .....sauf que chui plus beau que lui

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

bleme r6

Par cricri2
cricri2

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

J'ai eu des soucis du meme genre avec mon R6 (modèle 2000) . au début, j'avais schinté le faisceau du phare pour que le compteur s'allume et ça déconnait, tu démarres la bécane et 5mn après, le compteur indique une température de 120° . J'ai vérifié tout le faisceau, je l'ai remis comme à l'origine, ai changé les fusibles d'éclairage et de compteur et maintenant, ça fonctionne bien . Je ne sais pas comment l'expliquer

http://landiracingteam.over-blog.com/

24H du Mans magouille

Par Thierry56
Thierry56

Dernier des 6 commentaires

Par rospo
rospo

Le soucis de cette annee est surtout que le championnat du monde revient au 24h donc beaucoup plus de teams que d'habitude. La sélection a été beaucoup plus rude : 56 places en course pour 67 machines. Il est évident que les qualifs ont fait le menage. Personne n'a été pris en traitre vu que c'est annoncé depuis un bout de temps par la FFM et FIM. Par contre sur les tops teams y'en a quand meme pas 56 qui explosent les temps. Je pense qu'il faut aussi relativiser un peu, il y a quand meme des temps mini a faire pour participer malgré la meilleure volonté du monde. D'un autre coté on va pas se plaindre car les 24h et le bol étaient en perte de vitesse. Je parle du coté course.

Concernant les privés, je rapelle quand meme que la n°10 d'Infini team/yohann moto est un privé lui aussi avec un budget de 6000 euros à l'année pour 2006. Il fait 5 au scratch et 1er en SSP...comme quoi. Maintenant l'autre point négatif est que la prime d'arrivé est de 600 euros pour eux.

Bref, c'est dommage pour les belles R1 car j'avais lu les compte rendu sur ER et je trouvais l'aventure super comme beaucoup d'autres teams. Le sport évolu et les temps aussi. D'ailleurs ce principe est identique en promo.

question mecanique

Par sauronlaurent
sauronlaurent

Par ptyniko66
ptyniko66

prkoi changer de bras oscillant alors qu'il suffit d'usner klk conneries...... Et franchement ma brele est tjrs tres vive. Ce serait a refaire, je le refais dessuite car quelle merde pr trouver du gommar en 160.....

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

qui à bresse le 1er mai pour coboxage ??

Par fifi2x
fifi2x

Par fifi2x
fifi2x

apparemment la derniere fois c'etait 45 roros en fafiots la journée.

DEBRIDAGE R6 2006

Par yannik750
yannik750

Dernier des 6 commentaires

Par pierredu69
pierredu69

apparement elle se débriderais au tableau de bord.........avec une manipulation..............

quand on vois certaine course.........les 600 yam ne sont po forcément devant...................malgrés qu elles soient top!!

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

roulage rassurant sur le circuit d'Ales

Par morgan06
morgan06

Par 1000Pat
1000Pat

content de voir que tu avances dans ta connaissance de la machine et que tu arrives à rouler avec ton scaphoide casé, fais agaffe quand meme de bien le laisser se refaire
A bientot

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Timbre amende illégal

Par Gex_forever
Gex_forever

Par Dan73
Dan73

tres tres bien a savoir coul merci

circuit dans le 25

Par frelonkipique
frelonkipique

bonjour ,

je souhaite faire quelque journéés circuit,
a charmoille, villar ...

en supermotard, si yen a ki on une remorque et veulent diviser leur frais par 2 appelé moi

0677187183

kit de bridage sp1

Par daijiro
daijiro

Dernier commentaire

Par vtrsp1
vtrsp1

si c est pour une moto venant de l etranger , arrete les frais tout de suite
tu sera enmerder tout le temps car cette moto n aura jamais les numeros francais
et a chaque fois on te demanderas des papier , des trucs , etc
a savoir que 1 SP1 marche mieux debrider que brider
ça cogne moins
mon frere en a un donc je sais
xavier

Le Mas Du Clos le 29 - 30 avril & 1er mai

Par mariel
mariel

Par mariel
mariel

Merci Bill19 et Raphi d'avoir répondu

Personne d'autre ne va au Mas Du Clos ce we au départ de paris et qui aurait une place pour moi

Spa francorchamps 21-22 avril Bikers Cup 2006

Par boob
boob

Dernier des 31 commentaires

Par boob
boob

joebar19 a dit :
bill19 a dit :
VOILA! la moi je dit chapeau bas, j'aime c'tambiance bel esprit motards 1 qui donne tout ce qui là pour palier au malheurs de l'autre, et l'autre qui malgré tout son handicape reste sur la brelle et fait de son mieux pour permettre de participer a la course, bel exemple de camaraderie et d'esprit motards BRAVO a vous tous vous avez tout mon respect

+1 bisous sur le genou a cédric

pas de souci je lui ferai en plus si ca peu le remettre en forme pour la prochaine dans 1 moi

amortisseur tl1000r

Par val78
val78

je cherche désespérement à faire régler mon amortisseur mais il est très très compliqué.je ne suis pas mécano dans l'ame je ne préfère pas toucher et peut etre faire une connerie. Connaissez vous un mécano région idf qui connait le rotatif du tlr ou quelqu'un qui vendrai un adaptable? merci, bonne route

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

bresse:degoute pour mercredi 26 c complet!!!!!!

Par raph71
raph71

Par pierredu69
pierredu69

raph71 a dit :
mon pote a tel au circuit pour savoir si nos cheques etaient bien arrivés et si notre inscription avait ete prise et la , la femme lui dit que c complet et kil vont nous renvoyer nos cheques!!f chier!

yes jai appeler ce matin aussi

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

debutant ou confirmé ?

Par yacouba25
yacouba25

Par WillyZX9R
WillyZX9R

la 1er fois que j'ai roule a dijon j'ai tourne en 1.29 prend debutant et change apres

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

ou est passé le calendrier de bill?????????????

Par pierredu69
pierredu69

Par joebar19
joebar19

ben sinon il est LA piste.php aussi

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?