Pr les bons plans en gommards, clique là et envoi un message ....
courrier.php
Merci de ta réponse,
Je vais chercher un peu plus large ! ! !
Vos avis sont toujours les bienvenus.
Salut 
Merci de ta réponse. Je ne me suis pas déplacée vu que j'habite à Dijon ca faisait un peu loin.....
Bonne fin de week end
Bip2 a dit :
les proprietaires de suz sont partis en masse .
Ils partaient p't'être acheter une honda ?

on est des bon quand méme lol!!
biaggi aussi......pose le cul a 17 ans sur un 125 rs et explose le record d'italie et 4 an aprés champion du monde....bref,c'est démoralisant

bonjour, tout est dans le titre. 
je demande ca car je vais faire une apres midi organisé par le circuit (4h non stop) et donc pas trop envie de me taper de la mecanique à la va vite plutot que de rouler.
je connais pas du tout le circuit je sais juste que la ligne droite est assez longue, je pense y allez avec une demul de 15x50 que je trouve etre un bon compromis sur pas mal de circuit mais si vous en connaissez une meilleur je suis preneur.
merci d'avance
et bien voila elle est prete, la miss ,toujours partie cycle de 748, carénage noir mat, moteur 944 cm3 de ST2 refais a neuf , petit tour de roue hier apres midi, et dans 1/2 h , premiere balade , faut la roder a present, alors j'ais mis une plaque, de la lumiere , l'ais assurer et ca va partir, hum, j'en érectionne déja , j'espere pas tomber sur les bleus , car pas de clignotant,pas de feu stop , pas de compteur et les termignoni rappelle la sonoritée (fabuleuse) du bi.Donc vais faire un peu de col vosgien avant de la remettre sur piste.
YES YES YES et encore trois fois YES

Arnaud-c et moi, on y sera.
Le Taxigéry aussi,
J'essaye de convaincre Papy de ramener sa fraise,
Mon frère Mathias sera peut-être de la partie aussi...
Première à MC pour moi aussi! On se côtoiera dans la série des bleus! 
Je suis à la recherche d'un coéquipier pour faire les 4h du vigeant organiser par O3Z.
Je roule en GSX R 600.
A+
tel 06 09 77 72 96
Salut,
Je suis à la recheche de deux coequipier pour l'endurance de pau de 10h du 23 et 24/09.
Je roule en GSR 600.
Tel 06 09 77 72 96
A+
Salut,
Moi aussi je cherche quelqu'un pour cette course. Je roule en GSX R 600. Je crois qu'on a le même niveau.
Je fais faire le roulage du 8 et 9/07.
J'habite à Asnieres région parisienne.
Tu comme toi je le fais pour le plaisir.
Voici mon tel 06 09 77 72 96
A+
freduro a dit :
avez vous une combine pour rendre les disques de mon Raptor plus flottant (en lattéral uniquement)? un léger voile provoque un arrêt assez désagréable à basse vitesse et un genre de dribbling quand je roule plus vite et que je dois freiner fort.

La seule fois ou tu seras devant c'est quand on te mettra un tour !!!!!
...
bonjour a tous,
j habite dans la region de toulouse et j aimerai savoir si quelqu un sait s il y a des stages de pilotage dans la region.
nogaro, albi, ou pau arnos
merci et V a tous
Je t'ai envoyé le manuel de réglages Moto piste/Moto de route par Ohlins .
Si tu vas à carole fait moi signe 
un bonus, petite video de dimanche dernier (23 avril) avec chute a la clé !!!!! 
http://www.video-perso.com/item/GYHKJMq0
WillyZX9R a dit :
c'est clair que on l'entend moins que dans les paddocks ceci dis je ne suis pas trop presse de lire le CR

yannik750 a dit :
TVP88 a dit :
je cherche une combi au meilleur prix
Pierredu69 avait un plan pour des arlen ness pas cher...
et en premier prix, j'en ai vue à SASIE center, ds le 77, à 199 euros, des spool

armandomi a dit :
suite de nos journées de roulage libre ouvertes a tous mardi 5 mai 2006 sur le circuit de ledenon. Renseignement et reservation par tel:06.15.20.12.66 ou sur motoatsm.free.fr
............c'est une vrai mototoroute....