Slt a tous ca faisait longtemp,avez vous ue des éco sur le S4r sur piste,comportement,perf,etc..
merci d'avance pour vos info
Les 6 commentaires de cette publication.
bonjour à toi
il parait que c'est la meilleur monster pour la piste (source desmo)
suspension au top pour le circuit mais quand meme tres physique je pense qu'un amorto de direction serait le bienvenu
je l'ai essayé en condition route elle est tres legere et monte bien ds les tours mais vu son prix je pense qu'effectivement c'est sur circuit que le pilote en aura pour son argent
pour faire que de la route je n'en vois pas trop l'interet d'autres monster suffisent amplement ( c'est personnel bien sur)
superbe joujou quand meme
pocketgirl a dit :
bonjour à toi
il parait que c'est la meilleur monster pour la piste (source desmo)
suspension au top pour le circuit mais quand meme tres physique je pense qu'un amorto de direction serait le bienvenu
je l'ai essayé en condition route elle est tres legere et monte bien ds les tours mais vu son prix je pense qu'effectivement c'est sur circuit que le pilote en aura pour son argent
pour faire que de la route je n'en vois pas trop l'interet d'autres monster suffisent amplement ( c'est personnel bien sur)
superbe joujou quand meme
mostro sur la piste !!!
il faut prevoir des cales pieds et autres selecteurs d'avance dans ta caisse a outils ...
ça frotte de partout..
salut
ca doit etre super efficace sur piste vu le nb de monster s4r qu'on voit en super roadster cup
et pourtant ceux qui me connaissent savent que j'aime bien la marque
la meilleure ducati actuelle pour la piste c'est la 749r, selon bcp de gens, du poireau essayeur comme moi au pilote comme F Protat.
JP900SS a dit :
Slt a tous ca faisait longtemp,avez vous ue des éco sur le S4r sur piste,comportement,perf,etc..
merci d'avance pour vos info