salut pat
merci pour ton message, effectivment la pillule a du mal a passer...
je comptais envoyer encore un mail bourré de C4 mais j pense que je vais en rester la
oh zut, que se passe t il y a l adresse mail du circuit de merignac qui s affiche en dessous de mon message...
pistesr@voila.fr
j'ai un ami protwineur qui ne peut participer aux 4 h de carole, si ça interesse quelqu'un, il y a deux places à prendre
Merci a tous pourvos réponses, je crois en fait que je vais suivre vos avis, et pourquoi payer plus cher le même produit que je peux avoir ailleurs.
JE vous tiens au jus lorsque je fais faire.
Merci a tous nickel 
merci messieurs c'est cool 
je sais que "si on freine on est un lâche" mais parfois ça peut aider d'être un lâche 
à +

le 500 gpz est beaucoup trop fragille je te conseille pluteau de te retourner ver le 500 CB
morgan

j'avais vu sur ER un tour parfait decrit par F. Moreira, mais sincerement, c'est bien de le lire, mais impossible de s'en servir, car il passe plus vite partout (et pas qu'un peu
).
Donc le mieux c'est de faire ta propre experience car en plus à Ledenon c'est tellement dur, que chacun le fait à sa façon ....... 

grande chance qu'ils soient retaillés.
les slick sont lisses.
super pneus tout de même.
raphi a dit :
salut, j'y serais le 26 et 27 avec 3 potes si les box sont assez grands pourquoi pas le 26, tu peux m'appeler, va voir ma fiche.
donc au 26

Nous organisons des journées roulages à Nogaro les 25, 26 et 27 mai et les 18, 19 & 20 septembre.
Nous contacter:
Team Performance 55
06.75.13.80.31
ou tp55@tiscali.fr
ééééet oui !
... de plus en plus courant, surtout pour les endurances.
se faire griller et/ou rincer pendant 12h en bord de piste pour même pas une poignée de figues, ça use même les plus téméraires.
-> comme l'organisateur ne trouve pas de volontaires sur place, c'est au team d'amener un pote.
excusez l'exemple, mais dans le foot, chaque club doit avoir au moins un arbitre à disposition de sa fédé.
pour faire du bon boulot sur une endurance il faut vite beaucoup de commissaires.
à prenois il en faut 79, à carole 36 suffisent.
plus les à côtés : l'administratif, le ramassage, la bouffe, les stands...
total, il faut l'équivalent d'un volontaire par équipage.
c'est la principale difficulté pour organiser un week end de course, si t'es seul dans ton coin, vas trouver 100 bénévoles !
comme en plus cette année il y a plus d'une douzaines d'endurances aux 4 coins de la france (sans compter les 24), il y a carrément concurrence de date.
parmi ceux qui ont officié la semaine dernière à Caorle, il ne devrait pas y en avoir beaucoup présent ce week end.
déjà sur 2 jours ça t'épuise alors sur 4 !
d'un autre côté, ça a du bon cette méthode car ça oblige a former pas mal de monde et au bout du compte quand il y aura 10 000 OCP en france, ça va devenir vachement plus simple pour tout le monde.
10 circuits homologués ffm x 100 commissaires dix fois par an.
le compte est bon.
pour un week end "offert" à la piste, c'est tout le calendrier qui roule.
en plus pour un licencié pilote, la licence OCP est gratuite.
en CFE l'an dernier, il me semble que la pénalité si t'avais pas de commissaire était de 80 euros.
En fait, le genou exterieur doit etre collé au reservoir et sert à te retenir .
Pour te positionner plus facilement avant un virage, on m'a dit de "me lever sur les repose pieds" pour trouver la position souhaitée, plus facile que d'essayer de glisser sur la selle
Le déhanché est essentiel, durant le stage que j'ai fait, le prof disait de "sortir les 2 fesses de la selle" quitte à exagérer le mouvement au début 
je sais bien, en plus le circuit ne fait pas débuter de serie apres 17h00 il me semble.
oui tres belle cette video
y a plus qu'a maintenant
elles vont peter les 2 mns sinon cet hiver c'est couture et point de croix
salut tout est ds le titre ...on veux faire une surprise au marié et lui rappeller nos mythique sortie de jeunesse.......nous en 103 et en 51 lui est resté fidel au piagg......Si quelqu'un a ça au fond du garage.....
tout est dans le titre.
si y a du monde faite signe 
debrancher le cable de la valve au CDI, sinon, ca marchera correctement, mais tu aurais le voyant FI allumé 
Tu trouveras ici les renseignements pour le bon cable:
mecanique.php
yannik750 a dit :
sans commentaires.....