trajectoire ledenon

Par bolley
bolley

salut les gars je voulais savoir si quelqu'un pouvais d'ecrire le tours parfait sur ledenon les trajectoire freinage etc merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ptyniko66
ptyniko66

Alors, départ des stands, A FOND A FOND A FOND et ensuite GRAVIERRRRRRRRRR
Dsl ct tro tentant !!!!
Non mais sans déc, va rouler pluto, tu verras bien ensuite ou est ce ke tu te sens rapide et la ou tu te traine.... donc kels point a travailler....

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par Gerider34
Gerider34

ca dépend de ta brêle, par exemple avec mon 650SVS, je rentre à fond sans freiner dans le triple gauche et je coupe les gaz entre cordes int et ext , essaye pas de faire ca avec un 999

Trop variable, lâche ton PC et vas rouler

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par Razmot
Razmot

Trop dur a expliquer par écrit. Faut y aller et regaredr ou passe ceux qui t'ont débouaté.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par morgan06
morgan06

Pour t'aider je peux t inviter a aller sur mon fan club ou j'ai effectué une camera embarqué sur Ledenon, ça pourra toujours t'aider à prendre tes repéres
donc va sur l'adresse suivante et va dans téléchargement à bientot est régale toi
fanclub.morganvanpaemel.com

dessin effectué par mon frangin

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

j'avais vu sur ER un tour parfait decrit par F. Moreira, mais sincerement, c'est bien de le lire, mais impossible de s'en servir, car il passe plus vite partout (et pas qu'un peu ).
Donc le mieux c'est de faire ta propre experience car en plus à Ledenon c'est tellement dur, que chacun le fait à sa façon .......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « trajectoire ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?