Les 25 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
eric-r1 a dit :
coursman a dit :
salut je recherche un préparateur de fourche en région parisienne
pourquoi dans la region parisienne ????
tu peux egalement faire par la poste et l'envoyer chez Delcamp.
+1

slt ,c'est vrai que Delcamp fait du bon boulot,pour mon Hornet c'est le jour et la nuit entre l'origine et la prepa, les secondes sont tombées comme des mouches,j'avais essayé de la modifier avec des cales,resultat surment trop dur et chute dans une courbe assez rapide , le guidon côté gauche c'est retrouvé dans le reservoir,donc il faut mieux investir dans quelque chose de serieux,sa reviendra toujours moinchére qu'une bonne gamelle.
pour info la prepa m'avait couté environ 280 euros.
@+
roffiat a dit :
slt ,c'est vrai que Delcamp fait du bon boulot,pour mon Hornet c'est le jour et la nuit entre l'origine et la prepa, les secondes sont tombées comme des mouches,j'avais essayé de la modifier avec des cales,resultat surment trop dur et chute dans une courbe assez rapide , le guidon côté gauche c'est retrouvé dans le reservoir,donc il faut mieux investir dans quelque chose de serieux,sa reviendra toujours moinchére qu'une bonne gamelle.
@+
gmain65 a dit :
roffiat a dit :
@+
j'ai des pots qui sont pas content de delcamp , les ressorts qu'il monte c'est quoi comme marque?
eric-r1 a dit :
gmain65 a dit :
delcamp il parait que c'est pas le top?
??????????????!!!!!!!!!!!!!!! Delcamp, c'est pas le top ?????????? ou as tu entendu ça ????
coursman a dit :
c'est plus pratique si je peut lui apporter et discuter de la preparation avec les préparateurs ,mais apparament il y en a pas en rp

; un bohneur.
.

bob57 a dit :
tu fais bien de la pub, Donfaski, sans dec, t'es doué
A part ça je suis OK avec les autres Delcamp et Chaplain sont des gens trés compétents et ceux qui disent le contraire sont des branlipettes.
sur ce coup là. Mais quand je suis content je le dis, comme quand je ne suis pas content d'ailleur
J'essaye juste d'apporter ma modeste contribution à ce post.
Salut a tous.
Au hazard quelqu'un connaitrait- il le prix d'une prépa pour une fourche de 600 GEX 2004, chez öhlins?
C'est pas très loin le Cantal de chez moi. 
Biensur si comparativement c'est plus interessant ailleurs, je suis preneur de toute info. 
Merci d'avance a tous 
pour des ressorts chez Öhlins il non qu'un seul prix quelques soit modéle (fourche inversé) 150 ¤ (sans les frais de port)
et si tu passe par ton conces' tu peu avoir une p'tite réduc
si il non pas le tarage de base de tes ressorts tu leur envois un des tien et il te ferons des ressorts sur mesure
et la 2éme solution il ne peuve pas te faire tes ressorts pour X raison, alors il te donne les coordonnées de l'un de leur soutraitant, pour moi s'est se qu'il s'est passé
bob57 a dit :
tu fais bien de la pub, Donfaski, sans dec, t'es doué
A part ça je suis OK avec les autres Delcamp et Chaplain sont des gens trés compétents et ceux qui disent le contraire sont des branlipettes.
t'énerves pas c juste pour rire 
y a longtemps que ces deux zozios sont sur le moto market et personne ne peut faire l'unanimité absolue, c'est clair.
perso, j'ai eu affaire aux deux, ainsi qu'à Ohlins en direct en ce moment et tous ont leurs qualités et leurs défauts, mais tous sont respectables et compétents.
je préfère faire état d'expériences personnelles que de bruits entendus ici ou là, je trouve ça plus constructif.
mais chacun voit ça comme il veut. amitiés.
bob57 a dit :
t'énerves pas c juste pour rire
y a longtemps que ces deux zozios sont sur le moto market et personne ne peut faire l'unanimité absolue, c'est clair.
perso, j'ai eu affaire aux deux, ainsi qu'à Ohlins en direct en ce moment et tous ont leurs qualités et leurs défauts, mais tous sont respectables et compétents.
je préfère faire état d'expériences personnelles que de bruits entendus ici ou là, je trouve ça plus constructif.
mais chacun voit ça comme il veut. amitiés.

olhins travaille directement avec chaplain
celui ci est meme depositaire olhins
je vais vous donner mon avis
delcamps c'est tres bien avantage il est sur les course et donne les conseil
chaplain lui ne se deplace pas mais il te fait un cours sur ta fourche pour le montage demontage et tout ce qui va avec et tu peux l'appeller ds le semaine sans pb si tu as un pb il sont aussi tres competent il on travaillé au service course honda de tres longue annee ainsi que pour yamaha france et j'en passe en + il sont tres sympa
tout sa pour dire que delcamps et chaplain c'est pas des guignols
si t'avance pas plus apres c'est pas la fourche qui faut preparé il faut investir ds le kit grosse c---lle 
tyguy a dit :
olhins travaille directement avec chaplain
celui ci est meme depositaire olhins
je vais vous donner mon avis
delcamps c'est tres bien avantage il est sur les course et donne les conseil
chaplain lui ne se deplace pas mais il te fait un cours sur ta fourche pour le montage demontage et tout ce qui va avec et tu peux l'appeller ds le semaine sans pb si tu as un pb il sont aussi tres competent il on travaillé au service course honda de tres longue annee ainsi que pour yamaha france et j'en passe en + il sont tres sympa
tout sa pour dire que delcamps et chaplain c'est pas des guignols
si t'avance pas plus apres c'est pas la fourche qui faut preparé il faut investir ds le kit grosse c---lle