préparation de fourche

Par coursman
coursman

salut je recherche un préparateur de fourche en région parisienne

vieux motard que jamais

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par Donfaski
Donfaski

Chapelain au Guet de Longroy dans le 28 au bord de la N10, entre Rambouillet et Chartre.

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par eric-r1
eric-r1

coursman a dit :

pourquoi dans la region parisienne ????
tu peux egalement faire par la poste et l'envoyer chez Delcamp.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

eric-r1 a dit :
coursman a dit :

+1

Par diabolik
diabolik

chriszx6rr a dit :
eric-r1 a dit :
coursman a dit :

+1

+1

Par coursman
coursman

c'est plus pratique si je peut lui apporter et discuter de la preparation avec les préparateurs ,mais apparament il y en a pas en rp

vieux motard que jamais

Par gmain65
gmain65

delcamp il parait que c'est pas le top?

Suzuki for ever, GSXR forever

Par roffiat
roffiat

slt ,c'est vrai que Delcamp fait du bon boulot,pour mon Hornet c'est le jour et la nuit entre l'origine et la prepa, les secondes sont tombées comme des mouches,j'avais essayé de la modifier avec des cales,resultat surment trop dur et chute dans une courbe assez rapide , le guidon côté gauche c'est retrouvé dans le reservoir,donc il faut mieux investir dans quelque chose de serieux,sa reviendra toujours moinchére qu'une bonne gamelle.
pour info la prepa m'avait couté environ 280 euros.
@+

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par gmain65
gmain65

roffiat a dit :
slt ,c'est vrai que Delcamp fait du bon boulot,pour mon Hornet c'est le jour et la nuit entre l'origine et la prepa, les secondes sont tombées comme des mouches,j'avais essayé de la modifier avec des cales,resultat surment trop dur et chute dans une courbe assez rapide , le guidon côté gauche c'est retrouvé dans le reservoir,donc il faut mieux investir dans quelque chose de serieux,sa reviendra toujours moinchére qu'une bonne gamelle.
@+

j'ai des pots qui sont pas content de delcamp , les ressorts qu'il monte c'est quoi comme marque?

Par eric-r1
eric-r1

gmain65 a dit :

??????????????!!!!!!!!!!!!!!! Delcamp, c'est pas le top ?????????? ou as tu entendu ça ????

http://papyrex.oldiblog.com/

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

gmain65 a dit :
roffiat a dit :
@+

j'ai des pots qui sont pas content de delcamp , les ressorts qu'il monte c'est quoi comme marque?

il fabrique ses propre ressort, il a fait tout son aprentissage et a travaillé chez öhlins longtemps avant de se mètre a son compte
et il faut savoir que lorsque öhlins na pas la ref que vous demandé il vous fait passé l'adresse de l'un de leur sous trantant, delcamp en fait parti,et prét de paris il y a les ressorts daniel a Alfortville
tu lui donne ton poids celui de la moto les ref de ta fourche un chèque de 110 ¤ et tu a des ressorts sur mesure, il te donne aussi la qualité et le volume d'huile a mètre
bien sur sa ne vos pas une prépa mais s'est moin cher
delcamp pour ma fourche showa me demandé bien plus que 280 ¤ ( le double en faite ) mais s'est le prix a payé pour avoir un truc au top
pour moi delcamp et chapelain son les meilleurs préparateur
il fabrique et régle pour les plus grands

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par gmain65
gmain65

eric-r1 a dit :
gmain65 a dit :

??????????????!!!!!!!!!!!!!!! Delcamp, c'est pas le top ?????????? ou as tu entendu ça ????

j'ai vu sur le dernier magazine zutt j'ai plus le nom magazine consacré au moto gp etc...
enfin j'ai vu une pub de delcamp avec les ressort de fourches + le ressort arriere à 199 euros ça peut pas etre de la qualitée.
Peut etre aprés en prépa hydrolique ,clapé et tous ça ok mais si ils montent des ressort de merde !!!

moi c un pot qui prépare les bécane il monte que du olhins ou du kayaba en ressort et pareil en hydrolique!!

C des pot de toulouse qui sont pas content de delcamp!! y a toujours des mecontent tu me diras!!

Par Donfaski
Donfaski

coursman a dit :
c'est plus pratique si je peut lui apporter et discuter de la preparation avec les préparateurs ,mais apparament il y en a pas en rp

Et Chapelain ? il est a Tombouctou tu crois ?

Il est a 20 Km de Rambouillet ... ce n'est pas le bout du monde ?
Evidement si tu cherches une boutique en bas de chez toi

Changement de ressort de fourche (pour moi LRD 900 gr) adaptation de la precharge pour la piste, prepa hydrolique des clapets pour aller avec.

Calcul du ressort de mon Öhlins (en general ils sont toujours trop dur) et prepa de l'hydrolique aussi.

Ce n'est plus la meme moto ; un bohneur.

En plus avec des gars comme Delcamp et Chapelain ... tu as le SAV. Tu ressents un truc sur la piste, tu les appeles (celui qui t'as fait la prépa evidement) et il te conseil quoi faire .

Alors, maintenant que j'y ai gouté ... une prepa suspat, c'est un bien meilleur investissement que du pot ou des watt sur le moteur pour faire du chrono

allez zou, moi j'y vais

www.ktapult.net

Par bob57
bob57

tu fais bien de la pub, Donfaski, sans dec, t'es doué
A part ça je suis OK avec les autres Delcamp et Chaplain sont des gens trés compétents et ceux qui disent le contraire sont des branlipettes.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par chriszx6rr
chriszx6rr

delcamp ou chapelin si t est pas content de leur travail c est que le probleme viens du pilote pas du matos

Par Donfaski
Donfaski

bob57 a dit :
A part ça je suis OK avec les autres Delcamp et Chaplain sont des gens trés compétents et ceux qui disent le contraire sont des branlipettes.

Salut BoB

Je n'ai rien a gagner ni a perdre sur ce coup là. Mais quand je suis content je le dis, comme quand je ne suis pas content d'ailleur J'essaye juste d'apporter ma modeste contribution à ce post.

PS: j'aime bien l'expression "bralipette"

www.ktapult.net

Par laloch
laloch

Salut a tous.
Au hazard quelqu'un connaitrait- il le prix d'une prépa pour une fourche de 600 GEX 2004, chez öhlins?
C'est pas très loin le Cantal de chez moi.
Biensur si comparativement c'est plus interessant ailleurs, je suis preneur de toute info.
Merci d'avance a tous

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par Donfaski
Donfaski

pour Ohlins, le mieux c'est que tu leur demande direct.

Prepa fourche chez chapelain je crois que c'est 220 HT, sans les ressorts.

www.ktapult.net

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j veu pas m avancer mais chez ohlins sa va couter beaucoup + cher pour un résultat équivalent

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

pour des ressorts chez Öhlins il non qu'un seul prix quelques soit modéle (fourche inversé) 150 ¤ (sans les frais de port)
et si tu passe par ton conces' tu peu avoir une p'tite réduc
si il non pas le tarage de base de tes ressorts tu leur envois un des tien et il te ferons des ressorts sur mesure
et la 2éme solution il ne peuve pas te faire tes ressorts pour X raison, alors il te donne les coordonnées de l'un de leur soutraitant, pour moi s'est se qu'il s'est passé

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par gmain65
gmain65

bob57 a dit :

donc je suis une branlipette puisque je rapporte que delcamp est en dessous des autres?
je rapporte les dire de certains pistard et je fait des comparaisons par rapport à des prix de ressorts (sur une pub de delcamp il y a l'ensemble ressorts avant + ressort arriere à 219 euros remisé à 199 euros ensuite niveau prépa ils sont dans les prix soit 279 e par suspensions .
quand on voit le prix de ressort olhins on peux ce poser des question sur cette différence de prix que je sache?
de toutes maniere il y a des gens qui sont pro suzuk d'autre pro yam c comme ça bob57.
Tu juge un peu vite les gens quand ils ne n'ont pas le même avis que toi j'ai l'impression.

Par bob57
bob57

t'énerves pas c juste pour rire
y a longtemps que ces deux zozios sont sur le moto market et personne ne peut faire l'unanimité absolue, c'est clair.
perso, j'ai eu affaire aux deux, ainsi qu'à Ohlins en direct en ce moment et tous ont leurs qualités et leurs défauts, mais tous sont respectables et compétents.
je préfère faire état d'expériences personnelles que de bruits entendus ici ou là, je trouve ça plus constructif.
mais chacun voit ça comme il veut. amitiés.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par gmain65
gmain65

bob57 a dit :
t'énerves pas c juste pour rire
y a longtemps que ces deux zozios sont sur le moto market et personne ne peut faire l'unanimité absolue, c'est clair.
perso, j'ai eu affaire aux deux, ainsi qu'à Ohlins en direct en ce moment et tous ont leurs qualités et leurs défauts, mais tous sont respectables et compétents.
je préfère faire état d'expériences personnelles que de bruits entendus ici ou là, je trouve ça plus constructif.
mais chacun voit ça comme il veut. amitiés.

je prend ce que l'on me dis je suis novice dans la pratique de la piste et je fait des comparaison de prix entre les préparateurs de suspensions donc vu que les ressort de delcamp sont moins cher que les autres et que l'on m'a toujours dit que la qualité ça se paie , j'ai bien voulu croire se que disaient ces gens aprés je n'ai pas desperience avec delcamp personnellement.

j'ai ma moto qui part en prepa chez un pistard de vers chez moi qui fait ça à temps perdu, elle est ni chez delcamp, ni chez olhins, ni chez chapelain!!

bon biensur c pas ça premiere prépa

Il s'apelle sébastien LANDABURU et il est assez renommé pour ses prépa dans mon coin (sud ouest)
Il tourne assez souvent sur les circuits que je fréquente donc il peut etre présent pour m'aider à affiner les réglages c ça qui est bien.

Par tyguy
tyguy

olhins travaille directement avec chaplain
celui ci est meme depositaire olhins
je vais vous donner mon avis
delcamps c'est tres bien avantage il est sur les course et donne les conseil
chaplain lui ne se deplace pas mais il te fait un cours sur ta fourche pour le montage demontage et tout ce qui va avec et tu peux l'appeller ds le semaine sans pb si tu as un pb il sont aussi tres competent il on travaillé au service course honda de tres longue annee ainsi que pour yamaha france et j'en passe en + il sont tres sympa
tout sa pour dire que delcamps et chaplain c'est pas des guignols
si t'avance pas plus apres c'est pas la fourche qui faut preparé il faut investir ds le kit grosse c---lle

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par laloch
laloch

tyguy a dit :
olhins travaille directement avec chaplain
celui ci est meme depositaire olhins
je vais vous donner mon avis
delcamps c'est tres bien avantage il est sur les course et donne les conseil
chaplain lui ne se deplace pas mais il te fait un cours sur ta fourche pour le montage demontage et tout ce qui va avec et tu peux l'appeller ds le semaine sans pb si tu as un pb il sont aussi tres competent il on travaillé au service course honda de tres longue annee ainsi que pour yamaha france et j'en passe en + il sont tres sympa
tout sa pour dire que delcamps et chaplain c'est pas des guignols
si t'avance pas plus apres c'est pas la fourche qui faut preparé il faut investir ds le kit grosse c---lle

Bah je comprends pas j'ai déjà le kit grde Gueule pourtant et rien au chrono...

@+ Laloch

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

Merci a tous pourvos réponses, je crois en fait que je vais suivre vos avis, et pourquoi payer plus cher le même produit que je peux avoir ailleurs.
JE vous tiens au jus lorsque je fais faire.
Merci a tous nickel

@+ Laloch

Commenter « préparation de fourche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?