journée cheneviere

Par motoludovite
motoludovite

voila cheneviere est ouver et je voudrai savoir qui serai interessé par une journé de roulage le lundi 29 mai a 100 euro limité a 50 personne en 2 groupe de 25 organnisé par mpp racing

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par regorebe
regorebe

Si tu pouvais nous donner plus de detail stp.
Il est ou ce circuit ?On fait comment pour s'inscrire? t'as un liens ?

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par motoludovite
motoludovite

attend je ne parle pas d'inscription pour le momment simplement si ca interesse du monde ,il ce trouve derriere nancy ,n'est pas tres grand 2000 metres ,et il ce prend dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
nous avons reservé le 29 avril mais n'avons confirmé comme le calendrier de roulage des gents est deja bien remplis je demande si ca interesse ou pas voila alor dite moi

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par sebti
sebti

Salut,
je suis interessé. tu peux dire quand la date sera confirmée ou pas?

Par gollum55
gollum55

+1 je suis ok pour cette date.

peux tu donner l'adresse du site du pole mecanique

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par motoludovite
motoludovite

le pole meca n'a pas d'adresse pour l'instant la piste est fini mais eu ne sont pas organnisé alor pour l'instant il, loue au organnisateur mais eu ne font rien
je vous confirme la date fin de semaine

de la vitesse

Par veve140
veve140

Pour la journée du 29 mai ça m'interesse par contre si tu as des infos sur ce circuit que je ne connais pas je suis preneur

Par motoludovite
motoludovite

pour sur je ne peu pas te donner beaucoup d'info personne n'a encore roulé dessus cnouveau,je peu seulement te dire que c pas tres grand 2000 metre et assé technique ,maintennant je crois pouvoir dire que les gars qui roule tres fort avec des hypersport c peut ettre pas pour eux mais on ne refusera personne
pour les gent interessé
peggy.marasse@wanadoo.fr
je vous transmetrais le plan de la piste et le formulaire inscription

de la vitesse

Par TVP88
TVP88

salut moi suis d'epinal donc pas loin je suis super interessé sur les roulage de ce circuit alors pouvez vous me donner des dates. nous somme une bande de 7 a 8 pistard donc deja pas mal.
merci.

de plus j'ai une assos et il serait sympa de me dire comment vous faite pour louer le circuit, toutes les bonne infos (medecin, assurance, prix...) merci

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par lionel17
lionel17

salut a tous
je cherche aussi quelque renseignement sur cette piste car j ai lu dans le journal du coin (le republicain lorrain, je suis de moselle) que le circuit été en reconstruction et qu il serai ouvert pour juin 2007 et qu il ferai la longueur de 2700 metres.
donc la je suis assez etonné qu il soit ouvert mais tant mieux.
si quelqu un peu donner quelque info?
merci d avance

Par TVP88
TVP88

perso je crois que la piste fera 2700m a la fin des travaux mais la premiere partie fais 2000m et est terminé. c'est ce que j'ai entendue il y 15j a dijons. je vais allez y faire un tour cette apres midi je duis a 45min du circuit.

Par motoludovite
motoludovite

ouai salut ben je suis desolé les gars mais j'ai ecris plus haut que c 2000 metres non ou vous avais crus que c en altitude
il veule efectivement agrandire mais on pas encore pus acheter le terrain a coté,mais je peu vous dire que les degagement sont tres sufisant et grand
bon ne me demandé pas la lune c une premiere sur ce circuit
organnisé par mpp racing metz,la seul chose c qu'on ne prend que 50 moto et que c presque complet car on ne veu pas de souci de roulage 2 groupes de 25 et c tout voila donc max de roulage mais pas de prise de tete et personne ne cherche a faire de fric
mais je vous dirais apres comment c'etai
car pour l'instant le circuit a par un tou comme ca pas de connaissance

de la vitesse

Par TVP88
TVP88

je suis allez faire un tour hier voir comment c'etait.
mais c'etais fermé j'ai jetée un coups d'oeil par dessus la grille et la bosse bah l'enrobé a l'air fini mais y a que l'enrobé et les bacs a gravier.

ludo comme j'ai mis au dessus nous somme une assos et dansl'avenir nous voudriont organisé des roulages comment tu fais pour louer la pistes puet tu me donner toute les infos
merci

Par motoludovite
motoludovite

pour le louer je t envoyer le formulaire inscription et le tracer sur ce dernier il y a le num tel du pole meca et la tu trouvera une fille tres gentille qui te donnera les rens que tu veu

de la vitesse

Par motoludovite
motoludovite

pour les septique vous pouvez vennir nous voir rouler le 29 ou vennir rouler
organnisé par mpp racing concessionnaire suzuki rn 57 zone de la rotonde 57160 moulins les metz
tel 0387384419 demander arnaud

de la vitesse

Dernier commentaire

Par lionel17
lionel17

qui a deja rouler sur cette piste , elle est comment?
merci

Commenter « journée cheneviere»

rester connecté

m'inscrire perdu ?