INFOS AP RACING SVP

Par krees
krees

hello à tous

est-ce que qq'un connaitrait la référence des plaquettes AP Racing les plus "racing" svp

Je ne fais que de la piste avec mon 900CBR et j'ai toujours mis cette marque avec une ENOOOOORME satisfaction (moins cher que les Carbonne Lorraine en plus). Mais les plaquettes que j'ai habituellement apparemment ne sont pas les + racing de la marque car d'une part elles durent assez longtemps, d'autre part une fois j'en ai essayé qui m'ont duré peut-être 3 journées de roulages seulement mais qui avaient un rendement PHENOMENAL

Bref à l'heure de passer commande j'aimerai les retrouver, si qq'un connait la référence de ce produit ce serait cool car je vis à Madrid et ici ils ne jurent que par les SBS, même Carbonne Lorraine est rare. Le site AP RACING n'est pas clair en plus.
Sinon "au pire" si vous avez une référence chez Carbonne Lorraine pourquoi pas. Mais les freins c'est comme les pneus, qd on est fidèle à une marque on aime pas changer c'est dans la tête

merci à tous hasta luego

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

'lut
je te copie/colle la réponse qu'on m'a faite la semaine dernière à la (presque) même question :

>***
SF : métal fritté, c'est ce que je mettais. Même sur la féraille ça freine encore.
SR : métal fritté, orienté racing. Ne convient pas aux disques fontes. S'usent vitent et freine pas mieux que les SF
CRR : carbonne, usage ecxlusivement piste. Inutilisable sous la flotte. Freine aussi bien (mais pas mieux) que les SF. Par contre, sont bcp plus cher.

sur le site de france équippement tu trouveras toutes les infos, les refs et les prix.
>***

Sagittaire ascendant Corse

Par Baltha
Baltha

Concernant les CRR.
On m'en propose à pas cheres; mais bouffe t'elles les disques ou pas plus que les SF?
Merci
Baltha

http://www.box23.fr

Par vincenteam
vincenteam

AP RACING, c'est ce que j'utilise sur ma CBR piste de 1997.
Alors au début je prenais des SF, équivalent aux plaquettes d'origine NISSIN qui freinent déjà très bien.
Ensuite, sur les conseils de mon concessionnaire, j'ai essayé les SRR pour un usage uniquement piste et alors là, c'est mille fois mieux. + de mordant, ne s'use pas trop et n'attaque pas les disques.
Ca fait 3 ans que je mets ces plaquettes et j'en suis très satisfait .
Pour info, les références pour ma moto sont LMP 227 SF ou LMP 227 SRR.

A+

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Dernier commentaire

Par krees
krees

merci messieurs c'est cool

je sais que "si on freine on est un lâche" mais parfois ça peut aider d'être un lâche

à +

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « INFOS AP RACING SVP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?