C'est avec beaucoup de regrets que nous sommes dans l'obligation de jeter l'éponge. En effet, suite à un important désaccord qui nous oppose au repreneur du circuit de Mérignac, notamment sur les aspects financiers qui, annoncés verbalement il y a quelques semaines, se sont révélés bien différents à l'occasion de la derniere réunion de préparation. C est bien connu, les paroles s envolent, les écrits restent... Au pays du fait semblant, nous ne pouvons donc poursuivre dans ces conditions pour saborder l'association. Nous ne sommes pas des vaches a lait et travailler dans ces conditions avec des personnes qui n oeuvrent pas dans le milieu associatif, nous le tolerons pas tant c est a l opposé de notre éthique.
Nous choisissons de partir la tête haute en arrêtant l'activité d'AMC33.
Nous sommes sincèrement désolé de devoir vous prévenir si tardivement mais les élèments qui nous sont imposés aujourdhui ne sont pas surmontable et encore moins tolérable pour notre association qui a toujours oeuvré dans un seul but, le respect de notre passion.
Nous prononcerons la dissolution d'AMC33 dans les prochains mois, à la cloture des comptes, l'argent restant sera reversé à une association carritative devant la presse en indiquant les raisons de cette dissolution, bien évidemment ! Une asso comme AMC33 qui s est longuement developpée et agrandie (+ de 300 membres) se doit de justifier un arret si brutal devant ces contraintes abusives.
Nous remercions vivement les membres qui nous ont suivi depuis le début de l'aventure et nous vous souhaitons une bonne continuation de votre activité motorisée sous des cieux moins hostiles.
Le bureau
Voila, pour les bordelais qui me liront, c est une fin bien triste, je suis encore tres marqué par cet arret de ce groupe dont je fais partie depuis 3 ans, et qui s est toujours battu depuis le départ pour ses pilotes en véhiculant tjs un message salvateur pour les passionnés..
Samedi devait avoir lieu notre premiere journée de reprise depuis que le circuit a été repris, et pour moi mes premiers tours de roue en tant que pistard officiel... je suis dégouté...
Cet apres midi, pendant la réunion, ce charmant monsieur désormais patron du circuit de Mérignac, ma glissé dans la conversation qu il lisait souvent sur le net ce qui se disaient sur lui, c est pour ca que mon message restera irréprochable et dénué de quelconque insulte...
Je suis simplement trés affacté, décu du résultat aux vues des efforts fournis, et bien sur pour les quelques 350 adherents que comptaient notre association...
Rassurons nous, un sonometre bloqué a 95 db, un prix exhorbitant pour un circuit de si petite taille, une organisation interne critiquable ( mais encore une fois je me tais...
) et surtout un esprit a l opposé de ce qu est un circuit....
J irai donc tourner ailleurs, heureusement, sans me prendre la tete, et surtout ou les vrais lois européennes en vigueur sont appliquées, tant au niveau securité, bruit, et conditions d acces et de roulage, dans un seul et meme esprit, celui de la liberté de rouler, de se faire plaisir, et de profiter du seul lieu ou peut vivre cet esprit de compétition...
Les 16 commentaires de cette publication.
c'est triste de lire ca....
On se bat pour avoir des circuits, et ceux qui les reprennent n'ont visiblement pas le meme esprit que ceux qui veulent y rouler...
Je suis dslé du travail fourni par ton assoce seb, il faut des gens comme vous, et c'est dommage qu'on vienne vous mettre des batons dans les roues.
Cela confirme tout de meme les premieres reactions que nous avions pu lire lors de la journée d'ouverture...
"vous pouvez roulez, mais eviter d'accelerer ca fait trop de bruit"
le pace car qui rentrait n'importe comment...
Fin bon, les consequences, elles seront aussi financières pour ce monsieur avec un tel comportement...
sebfullmaxx a dit :
le bizness c est le bizness...
!j'espère qu'il aura pas beaucoup de monde, ça lui fera les pieds à ce biznessman 
( je me suis modéré....
)
Ben quoi les gars lui il sait ce qu'est le buisness:
a quoi bon accelerer comme un porc sur un circuit alors que tu peux le faire sur route ouverte entre deux platanes et une estafette...
.
En plus ne pas faire trop de bruit sur circuit alors que tu peux le faire dans ton lotissement a 3 h du mat.
Là je ne sais pas avec quoi il se mets des mines le gars, mais ça doit etre de la bonne...
Désolé pour ton assoc SEb!
oui qui plus est en plus d etre a coté de dassault aviation, y a l aeroport de bordeaux a 200 m... et les riverains autour ont payé les terains en consequence...
de toute facon, c est fait c est fait, moi chui decu parce que ca devait etre ma premiere journée en tant que pilote piste, mais pour me consoler je fais la journée d arnos lundi prochain...
XJ12R_raildeur a dit :
Je déclare le boycott du circuit de Mérignac ouvert .![]()
![]()
désolé pour l'AMC 33 , il aurait fallu gagner au loto pour racheter le circuit![]()
quant au gérant du circuitlaisse tomber

sebfullmaxx a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
Je déclare le boycott du circuit de Mérignac ouvert .![]()
![]()
désolé pour l'AMC 33 , il aurait fallu gagner au loto pour racheter le circuit![]()
quant au gérant du circuitlaisse tomber
pendant 5 ans, ce cher monsieur est en location dans le but d acquerir le site a terme... Allez, on va rire un peu, si je te dis que toi ou moi aurions pu financierement le gerer pour 2006, ca t evoque quoi?

je ne connais pas l'assoc mais c'est dommage quand même quel que soit le nombre de membres d'ailleurs 
yannik750 a dit :
sebfullmaxx a dit :
a peine plus que le prix d un 1000 dernier modele
ben il va pouvoir faire des ronds tout seul avec sa megane

, hors, là ça y ressemble bien, car refuser des clients (motards ou autres) on ne peut en aucun cas appeler ça un Business Plan ... 
).
)