WillyZX9R a dit :
yannik750 a dit :
mouais...facile ca, je suis sur que c'est toi qu'a deversé la gazole
En tous cas , moi faut du gazole pour que je tombe, pas comme certains...
vu la vitesse ou tu roule il ne manquerais plus que ça que tu tombe seul "ça c'est fait aussi" moi c'est quand j'attaque ou qu'on m'attaque p&"'("'![]()
de yam

Du coup on sera combien le 26 au Mas alors?

eh bien on essaye d'avoir une bonne ambiance, de partager les infos du mieux possible et dans une humeur bon-enfant

merci pour ta réponse 
(en fait c'est moi qui ais installé le script lol... on est en cours de test, pour améliorer le site
, donc merci de feedback pour voir si ce script convient ou pas
)
Tuoged a dit :
j'ai 1 place vacante pour le 17 et/ou le 18 Juin au Mas du Clos (moto non réparée à temps)
Si cela intéresse qq me joindre au 06 16 70 79 51
Je serais sur le circuit le WE
OK Merci Dimanche 18 réservé pour moi 
roulé en 2005 a magny cours avec eux, bonne organisation, acceuille sympa, gente féminime agréable (hou.hou.hou. dit le loups) mais helas j'aurais du gonfler mes temps, je leurs est annoncer 2.01 avec dame ducat. et ces 90 bourrins, et ben me suis retrouvé en débutant, deposé par les gex et autre chinoiserie en ligne droite mais galere des que ca tourne ,coupure de traject. et tout ce qui va avec.donc pas journée grandiose.
bon d'ac. niveau moteur je suis mieux au vigeant ou autre circuit ou la poudre ne parle pas, mais c'etais comme ca.
t'inquiete pas elle ne vas pas rater bien que? a crois elle a encore une fois manque de ressource
yannik750 a dit :
là ca doit faire 30 bill , c'est encore possible le cheque de reduc pour les derniers arrivants ?
Biensur dés que j'ai les inscription, tout le monde aura sa réduc 
HAYABUSA06 a dit :
si s'lave c'est qu'il est propre, s'il est propre c'est qu'il s'nettoie et s'il s'nettoie c'est donc ton frère![]()
c'est rien, la chaleur, z'ai pété une durite![]()
![]()
je l'ai remontée, bill fera l'update...
Salut Ben,
pas d'accord avec toi, quand tu es sur piste, tu dois te conformer aux regles de la piste et ne pas tourner que pour toi ! Chaque personne doit identifier ce qui est a faire/ne pas faire dans le but de s'amuser sans risque.
On ne peut pas dire, c'est la piste, je fais ce que je veux, l'aut' derriere, y' s'demerde. C'est irresponsable. on roule tous ensemble, avec respect, que le meilleur pete le chrono 
1. Je roule a vitesse de piste (pas campagne, si je suis trop court, je sors)
2. je garde ma traj', aisni j'evite l'ambulance (meme si y'a tjs moyen d'y aller 
3. je respecte les drapeaux.
La piste est un defouloir...contrôlé donc avec respect des règles à minima !
A+
Denis
merci !
ya personne qui aurait des conseils sinon? genre les virages dangereux les viteeses de passage en courbe ?
merci
c'est une course d'endurance privé qui est organisé par OMEGA ! 
salut
ils offrent une tres, tres grande motricité c'est clair par rapport aux autres marques ainsi qu'une bonne longévité SI t'es bien reglé en suspension.
par contre, ils offrent également une tres, tres grande instabilité. si t pas reglé impec la moto guidonne tout le temps (c'est assez important pour te faire ejecter en ligne droite si tu ne laches pas).
si tu debute ou que tu n'es pas bon niveau reglage d'assiette et suspension, je te conseille pas ces pneus la, bcp de gens se sont cassé les dents en dunlop, surtout que ya pas 2 pneus qui reagissent pareil (les pneus sont fabriqués a la main et yen a qui sont foireux)
pour ex, j'ai fait une CFE avec un pote sur sa moto, une kawa en dunlop et à dijon prenois. g mis 2 jours d'essais libres a pouvoir garder les gaz ouverts en grand toute la ligne droite, on comprenait pas pkoi la moto guidonnait avec moi et pas avec steph.
on a trouvé, finalement je depasse un peu plus de la bulle que lui, la moto prenait un peu le vent et se mettait un poil plus sur l'AR ce qui la faisait guidonner. on a trouvé la solution le matin des qualifs.
bref tout ca pour dire que c'est des pneus tres contraignants a regler surtout si c'est pour un usage loisir, faut regler a chaque circuit different... mais ils motricent tres fort, c'est pour ca qu'en 1000 open ils sont sur 85% des motos
A++