heu comment on fait quand on a perdu sa licence
j'ai tel a la ffm a villefranche et je leur ai laissé un message car ils ont pas repondu qqun sait ??
Les 14 commentaires de cette publication.
bill19 a dit :
Si tu me donne ton nom etc..... je peut te faire un PRINT écran des enregistrement FFM via leurs intranet
HAYABUSA06 a dit :
bill19 a dit :
Si tu me donne ton nom etc..... je peut te faire un PRINT écran des enregistrement FFM via leurs intranet
ouaiiii le Président est là...tout va!![]()
![]()
bill19 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
bill19 a dit :
ouaiiii le Président est là...tout va!![]()
![]()
Ben ouai si je peut rendre service, le mieux aurait été qu'il prenne ça licence chez nous au Team MC19
ben oui sur ma provisoire j'ai une adresse a villefranche je les ai eut au tel ils m'ont dis de tel a mon club lol
et j'aurais pas dis no pour me mettre dans ton club mais je conaisssais pâs emoto avant lol merci du coup de main
spidergex a dit :
ben oui sur ma provisoire j'ai une adresse a villefranche je les ai eut au tel ils m'ont dis de tel a mon club lol
et j'aurais pas dis no pour me mettre dans ton club mais je conaisssais pâs emoto avant lol merci du coup de main![]()
eh bien on essaye d'avoir une bonne ambiance, de partager les infos du mieux possible et dans une humeur bon-enfant