Motul 300V 15-50 Competition

Par zorro
zorro

Bonjour Messieurs les Pistards,

J'ai chez moi quelques bidons de Motul 300V 15-50 competition qui trainent depuis 5/6 ans. Je les ai conservé au frais à la cave et ils ne sont pas ouverts bien sur.

Je peux les prendre pour mon GSXR 750 K6 d'apres vous ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Moon10R
Moon10R

pas assez caler en huile pour te répondre mais 5-6 ans d'age ça commence à causer là... en tout cas je connais beaucoup de monde qui mettent du vin en cave mais de l'huile???

Par chriszx6rr
chriszx6rr

toi tu doit etre un type qui range si bien que tu trouve meme plus se que ta rangé...

en 5 ans t aurai pu y penser avant quand meme...

mais j ai aucune idée de la durée de vie d une huile..dsl

mai bon si elle est fermé et en plus al abri de la lumiere humidité et des grosses variation de temperature j vois pas se qui pourrai clocher

Par STEPH-GSXR
STEPH-GSXR

VAS Y SANS PROBLEMES !

Par sauronlaurent
sauronlaurent

normalement oui ca va l'huile c'est inerte ca n'evolue que dans un moteur avec haleur et carburant friction cisaillement c'est ca qui la degrade l'huile et puis l'eau aussi si elle etait hermetiquement fermée je vois pas le souci

Par pierredu69
pierredu69

chriszx6rr a dit :
toi tu doit etre un type qui range si bien que tu trouve meme plus se que ta rangé...

en 5 ans t aurai pu y penser avant quand meme...

mais j ai aucune idée de la durée de vie d une huile..dsl

mai bon si elle est fermé et en plus al abri de la lumiere humidité et des grosses variation de temperature j vois pas se qui pourrai clocher

lol

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par zorro
zorro

On va dire que j'achete plus d'huile que je n'en consomme. J'avais acheté cette Motul pour une voiture personelle que j'ai vendu. J'ai eu par la suite des voitures de fonction alors je me suis retrouvé avec plein de bidons sur les bras. Maintenant je compte l'utiliser pour la moto.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par kawapower
kawapower

Normalement y à pas de problème

Commenter « Motul 300V 15-50 Competition»

rester connecté

m'inscrire perdu ?