et voila une journée de roulage comme on en voudrait a chaque fois
- super temps
-super ambiance
-et super encadrement
tous d'abord une grand merci a l'organisation....la FFM , le MDC , Xavier(desmoduc)toujours égale a lui méme et aussi a l'encadrement de Mr david morillon et Mr frédéric morillas 2 pilotes trés acceccible et qui ne ce prennent pas le choux....(au point méme de pousser un R6) et de régler les amorto d'un falco. merci a tous..
merci aussi a chrisgex69 de sa sympathie (m'oublie po pour la tite vidéo)
a CFM bien cool aussi....et ma tite caille Laloch (ton caf été nikel ma poule) .
on a passer une superbe journée...il faisait 35° mais on c'est régaler...quelques chutes quand méme mais sans gravité
vivement le prochain soit le 18 juin au MDC
Les 40 commentaires de cette publication.
Yessss journée tip top,super cool d'avoir fait la connaissance de Joe et de Laloche ,en effet tres bonne organisation,Xav super sympa et pas manchot avec le R6,tres grosse chaleur et 4 sessions pour 15 euros,je reviens quant vous voulez
Vivement E-MOTO DAY(mais se reverra avant mon ptit Laloch )
T'endez les gars OK, je fais pas le malin vu la gueule des chronos et oui 1'44"
MAis oui la journée etait extra et sur que j'en voudrais que des aussi sympa de journées de roulage.
Merci aux emotiens qui sont de vrai bons gars! et également aux organisateurs qui ont fait un super taff puisque tout le monde était content.
A très bientot tt le monde.
Joe / Bill ce week end au MDC
CFM et le team a Issoire Le 1er juillet
et les autres au Emoto day par exemple!
Au fait si vous avez des photos, je veux bien voir merci
joebar19 a dit :
- super temps
-super ambiance
-et super encadrement
tous d'abord une grand merci a l'organisation....la FFM , le MDC , Xavier(desmoduc)toujours égale a lui méme et aussi a l'encadrement de Mr david morillon et Mr frédéric morillas 2 pilotes trés acceccible et qui ne ce prennent pas le choux....(au point méme de pousser un R6) et de régler les amorto d'un falco. merci a tous..
a CFM bien cool aussi....et ma tite caille Laloch (ton caf été nikel ma poule).
on a passer une superbe journée...il faisait 35° mais on c'est régaler...quelques chutes quand méme mais sans gravité
vivement le prochain soit le 18 juin au MDC![]()
![]()
![]()
chrisgex69 a dit :
joebar19 a dit :
- super temps
-super ambiance
-et super encadrement
a CFM bien cool aussi....et ma tite caille Laloch (ton caf été nikel ma poule).
vivement le prochain soit le 18 juin au MDC![]()
![]()
![]()
+1 .Merci ,ravi aussi d'avoir fait la connaissance des émotiens croisés sur le circuit ,pour la vidéo joebar19 (elle est super) pas de pb il faut juste que je la fasse copier sur un disque et je te l'envoie (mais ce ne sera pas pour tout de suite car roulage assez rapprocher en ce moment)
A+
cfm a dit :
Mon petit frere pour son premier lui aussi au MDC a claquer 1'42 en 600 hornet avec 3 sorties sur pistes a son actif!!!
desmoduc a dit :
cfm a dit :
Mon petit frere pour son premier lui aussi au MDC a claquer 1'42 en 600 hornet avec 3 sorties sur pistes a son actif!!!
aah c'est pour ca que tu voulais pas qu'il roule au mdc? t'as peur qu'il devienne meilleur que toi, hein![]()
![]()
bien content d'avoir fait ta connaissance meme si t'avais deja bu toutes les bieres,ainsi que celle de laloch et d'avoir revu cette vieille guenille de joebar19 tjs egal à lui même![]()
(pour info, c'etait fred MOREIRA qui etait là)
cool que la journée se soit bien passée pour vous, avec le soleil et tout et tout...
snif snif, je n'ai pas pu venir suite à boulot en urgence à faire vendredi (entre autres raisons... )
chuis trop dég'
Sinon les photos de la journée sont en ligne :
index2.htm (galerie en construction... donc encore quelques soucis d'affichage)
desmoduc a dit :
cfm a dit :
aah c'est pour ca que tu voulais pas qu'il roule au mdc? t'as peur qu'il devienne meilleur que toi, hein![]()
![]()
bien content d'avoir fait ta connaissance meme si t'avais deja bu toutes les bieres,ainsi que celle de laloch et d'avoir revu cette vieille guenille de joebar19 tjs egal à lui même![]()
(pour info, c'etait fred MOREIRA qui etait là)
cfm a dit :
laloch a dit :
Terrible la galerie photos de cette journée, si y'en a qui ne sont pas aller voir je le conseille vivement.![]()
en plus c'est la demoiselle qui vient pour Issoire Laloch!!!!cool car le boulot est top
Superbes les photos et bravo à la photographe mais vos N° c'est quoi
pour que je vous reconnaisse
HAYABUSA06 a dit :
Superbes les photos et bravo à la photographemais vos N° c'est quoi
![]()
![]()
![]()
Ben c'est moche je t'ai même pas recontré par contre j'ai vu ta Bête et elle est vraiment sympa ta déco elle me fait penser a celle des Moto et Motards pour les 24H du mans 2004
Bon ben on prendra le temps de se parler la prochaine.
Et bonne découverte a toi.
laloch a dit :
Ben c'est moche je t'ai même pas recontré par contre j'ai vu ta Bête et elle est vraiment sympa ta déco elle me fait penser a celle des Moto et Motards pour les 24H du mans 2004
laloch a dit :
yannik750 a dit :
ouais, le poly me faisait bien penser à yess moi
j'etais là aussi donc a tout ceux que j'ai croisé sans savoir qui ils etaient
J'etais avec mon R1 n°4. sur les photos en expert R1 poly blanc casque shark...
Et seb tu pense plus a tonton !!
pierced a dit :
j'etais là aussi donca tout ceux que j'ai croisé sans savoir qui ils etaient
J'etais avec mon R1 n°4. sur les photos en expert R1 poly blanc casque shark...
Et seb tu pense plus a tonton !!![]()
laloch a dit :
HAYABUSA06 a dit :
![]()
![]()
![]()
Euh pour les N° CFM c'est 666 en expert
Joe c'est 19 en débutant 2 , Chrisgex je sais pas le N° mais il était dans la série de JOE puisqu'il l'a filmé en embarqué et Laloch 2 en débutant 3.
Pour Desmoduc il n'a pas été sage alors l'a pas été pris en totof.![]()
![]()
desmoduc a dit :
laloch a dit :
HAYABUSA06 a dit :
![]()
![]()
![]()
Euh pour les N° CFM c'est 666 en expert
Joe c'est 19 en débutant 2 , Chrisgex je sais pas le N° mais il était dans la série de JOE puisqu'il l'a filmé en embarqué et Laloch 2 en débutant 3.
Pour Desmoduc il n'a pas été sage alors l'a pas été pris en totof.![]()
![]()
ben..heu.. disons qu'on est assez proches pour qu'elle me passe mes photos en direct
Si t'as l'ADSL tu sera plus confort car en effet c'est pas le top en vitesse, mais en même temps ce n'est que des images donc plus lourd que du texte.
Et pour l'affichage pô de soucis particulier, fais attention en haut au milieu de la tof tu as le nombre de photos par pilote / par page ( parfois 2 pages).
@+