Gex K2 ou K5 ??

Par 1000Pat
sondage clos
1000Pat

,
vu que je me suis fait poser en ligne droite par un Gex K5 (p'tet une meilleure demul que moi ?); mais alors "avionner" meme (style 600 contre 1000 ), je me pose la question suivante : est ce que réellement (pour ceux qui ont eu les 2 ) il y a tant de differences ??
Ou alors, c'est plus du Design et quelques Kgs en moins (et beaucoup de roros en + ).
Parce que du coup, je me tate pour la saison prochaine ..... enfin faut p'tet que j'en cause à la tresoriere
Alors n'hésitez pas, completez le sondage par vos experiences, car je sais que certains ici ont joués avec les 2 (ou 3) modeles.

Résultat du sondage

Oui, c'est le jour et la nuit.

20%

Pat, t'es gentil, mais laisse tomber la piste.

8%

Changes ton pétochon, tu verras toi meme.

8%

L'habit ne fait pas le moine.

24%

C'est pas flagrant, mais quand meme .....

12%

Moi je m'en tape, j'aime pas Suzuki ..... (attention, je saurai qui à dit ça !!)

28%

25 votes − Clos

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.


Par PatouR6
PatouR6

Pour un tit débutant, c'est qoi un gex K2 ou K5???
(Comment passer pour un idio made in Patou!)
PatouR6


Par 1000Pat
1000Pat

PatouR6 a dit :
Pour un tit débutant, c'est qoi un gex K2 ou K5???
(Comment passer pour un idio made in Patou!)
PatouR6



ce sont les années de commercialisation : K2 = 2002 ...... K5 = 2005
Pas de quoi se dire idiot, c'est plus des espressions de "puristes", vaccinés aux GSXR ... POWWWWWWAAAAA !!!
Je suis tombé dedans en etant petit ....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par PatouR6
PatouR6

oki, est bien dans ce cas
Moi je m'en tape, j'aime pas Suzuki
Merci 1000Pat j'irai me couché moins C.. ce soir!
Cordialement
PatouR6

PS pour se qui est purement esthétique prefaire le K5!


Par fifi2x
fifi2x

salut , c'est moa .je te le reconfirme , c'est sur pour moi j'ai eu les 2 : c'est beaucoup plus facile sur le k5 !
à plus


Par 1000Pat
1000Pat

fifi2x a dit :
salut , c'est moa .je te le reconfirme , c'est sur pour moi j'ai eu les 2 : c'est beaucoup plus facile sur le k5 !
à plus



oui, tu me l'avais deja dit, mais c'était juste pour avoir une confirmation et eventuellement d'autres avis.
J'ai vu que t'allais à Issoire ce WE, dommage, nous y serons dans 15 jours.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je pense que le k5 et plus facile que le k2 en partie cycle par contre pour ce qui concerne le faite de t'etre fait debouatter je ne suis pas d'accord pour info dans la bande il y avait un k2 celui de crit un k4 le mien et un k5 celui d'arnaud bah a pilotage egale elle roule aussi vite ou juste un poil plus rapide mais pas a se faire debouatter style 600/1000 a toi de passer plus vite et ouvrir plutot et tu verra qu'il n'y a pas une si grande difference

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par boob
boob

attention à la demultiplication!!!
ca le fais beaucoup!!


Par pierredu69
pierredu69

des dire des collégues,elles sont vraiment différente,mais le gars qui ta déposé,est peut étre sortie de la courbe avant de te déboiter,un poil plus fort que toi et puis il a pu prendre 10 bon kilométre a l'heure en plus sur toi.....

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par 1000Pat
1000Pat

WillyZX9R a dit :
je pense que le k5 et plus facile que le k2 en partie cycle par contre pour ce qui concerne le faite de t'etre fait debouatter je ne suis pas d'accord pour info dans la bande il y avait un k2 celui de crit un k4 le mien et un k5 celui d'arnaud bah a pilotage egale elle roule aussi vite ou juste un poil plus rapide mais pas a se faire debouatter style 600/1000 a toi de passer plus vite et ouvrir plutot et tu verra qu'il n'y a pas une si grande difference



c'est vrai qu'il était plus vite au tour, donc forcement, il a du rentrer et sortir plus vite que moi dans ce "droite" avant la ligne droite, et pour un peu qu'il ait une bonne demul (comme dit Boob ), je pense aussi que ça fait cet ecart .
Bon, pour la demul : j'ai ce qu'il faut au garage ......
Pour la vitesse de passage : j'ai pas toujours ce qu'il faut au fond du caleçon ..... , mais bon, c'est pareil c'etait le premier roulage là bas .
Merci

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

boob a dit :
attention à la demultiplication!!!
ca le fais beaucoup!!



je le pense aussi très fortement, mais je crois aussi que les nouvelles parties cycles sont plus faciles et plus efficaces (heureusement d'ailleurs à 12.000 ¤ le joujou ).

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par boob
boob

oui j'ai essayé c'est sure que c'est plus facile comme tu dis, encore heureux
mon K1 c'est un camion a coté


Par boob
boob

D'ailleurs j'en profite

QUELQU'UN CONNAIS UN 1000K5 EPAVE A VENDRE
merci


Par 1000Pat
1000Pat

boob a dit :
D'ailleurs j'en profite

QUELQU'UN CONNAIS UN 1000K5 EPAVE A VENDRE
merci



Ohhhhh, copieur !!!!!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yannik750
yannik750

boob a dit :
D'ailleurs j'en profite

QUELQU'UN CONNAIS UN 1000K5 EPAVE A VENDRE
merci




avec ou sans cadre félé ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ayé a voté

j'ai repondu çà:

Moi je m'en tape, j'aime pas Suzuki ..... (attention, je saurai qui à dit ça !!)

non sans dec. je sais pas dutout quoi te conseiller, perso je choisirai par rapport au budget et à ce que je trouve (bon si c'est un K5 on va pas dire non non plus)


Par WillyZX9R
WillyZX9R

1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :
je pense que le k5 et plus facile que le k2 en partie cycle par contre pour ce qui concerne le faite de t'etre fait debouatter je ne suis pas d'accord pour info dans la bande il y avait un k2 celui de crit un k4 le mien et un k5 celui d'arnaud bah a pilotage egale elle roule aussi vite ou juste un poil plus rapide mais pas a se faire debouatter style 600/1000 a toi de passer plus vite et ouvrir plutot et tu verra qu'il n'y a pas une si grande difference



c'est vrai qu'il était plus vite au tour, donc forcement, il a du rentrer et sortir plus vite que moi dans ce "droite" avant la ligne droite, et pour un peu qu'il ait une bonne demul (comme dit Boob ), je pense aussi que ça fait cet ecart .
Bon, pour la demul : j'ai ce qu'il faut au garage ......
Pour la vitesse de passage : j'ai pas toujours ce qu'il faut au fond du caleçon ..... , mais bon, c'est pareil c'etait le premier roulage là bas .
Merci


comme dis au dessus il y a en effet la dem et la dif au niveau pilotage car il m'est arrive de doubler ou de me faire doubler par la moto que moi et la dif etait du au pilotage

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par boob
boob

yannik750 a dit :
boob a dit :
D'ailleurs j'en profite

QUELQU'UN CONNAIS UN 1000K5 EPAVE A VENDRE
merci




avec ou sans cadre félé ??



de preference non
pas facile a trouver, tout le monde saute sur les occaz


Par TINCELLE
TINCELLE

écoute 1000PAT,

j'ne peu pas répondre a ta question,

mais j'ai voté

et la, j'ai pas été cool,

dit : patrick l'étoile de mer

Par bibipfurax
bibipfurax

C quand meme bien different que ce soit au niveau du moteur ou de la partie cycle ou meme du poids, le K5 c plus ressent donc plus evoluer.

Mais bon apres c le pilote qui fait la machine, tu peut avoir 200 chevaux si tu sais pas les maitriser ca te mene nul part.


Par yess
yess

Grosse différence en faveur du K5. Déjà au niveau du freinage. Lorsque j'ai fait ma première à Prenois en bout de ligne droite j'ai pris les frein comme d'hab c'et à dire à pleine main et là J'ai senti l'arrière qui s'est levé mais pas comme d'habitude. Il m'a fallu une période d'adaptation pour avoir un feeling à peu près correct. Le cadre beaucoup plus agile vraiment très agréable, mais c'est pas pour autant que j'ai amélioré mes chronos
En fait le moteur est très puissant et comme il est dit je n'ai pas su l'exploiter à sa juste valeur. Le système anti dribbling est aussi assez surprenant au début j'avais l'impression de ne pas avoir de frein moteur et d'avoir raté la vitesse. Enfin en conclusion j'ai mis du temps à m'habituer à avoir mieux
A suivre


Par joebar19
joebar19

ayé jé voter

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par arnaud-c
arnaud-c

Pour moi, je dirai k5 sans hesiter. A niveau moyen, je doute qu'elle fasse gagner des tonnes de secondes, mais elle est tout de meme plus facile. La puissance est plus importante que les modeles K2/K3/K4, mais plus simple a doser, la K5 est plus douce a la remise des gaz. L'anti drible est extra, on peut meme lacher brutalement l'embrayage au retrogradage sur un gros freinage, et le systeme s'occupe du reste. Avec une K3 par exemple le drible etait vraiment penible et fatiguant a gerer.
Niveau chassis, a reglage equivalent (assiette et suspension d'origine), je pense aussi que la K5 est plus vive. Par ailleurs j'ai la mienne depuis 1 an, et 5000 kms plus tars (de piste), je n'ai rencontré aucun soucis.(avec la K3 j'etais bon pour les disques d'embrayage tres regulierement)
Donc pour moi, K5/K6(c'est pareil) sans hesiter!! et en plus elle est plus jolie!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

arnaud-c a dit :
Pour moi, je dirai k5 sans hesiter. A niveau moyen, je doute qu'elle fasse gagner des tonnes de secondes, mais elle est tout de meme plus facile. La puissance est plus importante que les modeles K2/K3/K4, mais plus simple a doser, la K5 est plus douce a la remise des gaz. L'anti drible est extra, on peut meme lacher brutalement l'embrayage au retrogradage sur un gros freinage, et le systeme s'occupe du reste. Avec une K3 par exemple le drible etait vraiment penible et fatiguant a gerer.
Niveau chassis, a reglage equivalent (assiette et suspension d'origine), je pense aussi que la K5 est plus vive. Par ailleurs j'ai la mienne depuis 1 an, et 5000 kms plus tars (de piste), je n'ai rencontré aucun soucis.(avec la K3 j'etais bon pour les disques d'embrayage tres regulierement)
Donc pour moi, K5/K6(c'est pareil) sans hesiter!! et en plus elle est plus jolie!



(bah si c'est pour faire ça c'est pas la peine d'avoir un k5) qu'est-ce que je vais te mettre quand je vais avoir la mienne

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par renaud01
renaud01

arnaud-c a dit :
Pour moi, je dirai k5 sans hesiter. A niveau moyen, je doute qu'elle fasse gagner des tonnes de secondes, mais elle est tout de meme plus facile. La puissance est plus importante que les modeles K2/K3/K4, mais plus simple a doser, la K5 est plus douce a la remise des gaz. L'anti drible est extra, on peut meme lacher brutalement l'embrayage au retrogradage sur un gros freinage, et le systeme s'occupe du reste. Avec une K3 par exemple le drible etait vraiment penible et fatiguant a gerer.
Niveau chassis, a reglage equivalent (assiette et suspension d'origine), je pense aussi que la K5 est plus vive. Par ailleurs j'ai la mienne depuis 1 an, et 5000 kms plus tars (de piste), je n'ai rencontré aucun soucis.(avec la K3 j'etais bon pour les disques d'embrayage tres regulierement)
Donc pour moi, K5/K6(c'est pareil) sans hesiter!! et en plus elle est plus jolie!

Mouais enfin tout ça pour etre en B

Ca passait c'était beau

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :
arnaud-c a dit :
Pour moi, je dirai k5 sans hesiter. A niveau moyen, je doute qu'elle fasse gagner des tonnes de secondes, mais elle est tout de meme plus facile. La puissance est plus importante que les modeles K2/K3/K4, mais plus simple a doser, la K5 est plus douce a la remise des gaz. L'anti drible est extra, on peut meme lacher brutalement l'embrayage au retrogradage sur un gros freinage, et le systeme s'occupe du reste. Avec une K3 par exemple le drible etait vraiment penible et fatiguant a gerer.
Niveau chassis, a reglage equivalent (assiette et suspension d'origine), je pense aussi que la K5 est plus vive. Par ailleurs j'ai la mienne depuis 1 an, et 5000 kms plus tars (de piste), je n'ai rencontré aucun soucis.(avec la K3 j'etais bon pour les disques d'embrayage tres regulierement)
Donc pour moi, K5/K6(c'est pareil) sans hesiter!! et en plus elle est plus jolie!



(bah si c'est pour faire ça c'est pas la peine d'avoir un k5) qu'est-ce que je vais te mettre quand je vais avoir la mienne

Ca c'est fait


Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est fait et refait

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http://wrt60.over-blog.com

Par yannik750
yannik750

z'avez que ca à faire

www.streetmonsters.net
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Par WillyZX9R
WillyZX9R

franchement oui

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
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Par arnaud-c
arnaud-c

WillyZX9R a dit :
c'est fait et refait

Ah oui pardon, j'allais oublier un detail. Une K5, ca tombe moins qu'une K4
Ca c'est fait!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

arnaud-c a dit :
WillyZX9R a dit :
c'est fait et refait

Ah oui pardon, j'allais oublier un detail. Une K5, ca tombe moins qu'une K4
Ca c'est fait!


j'allais dire a la vitesse que tu roule heureusement que tu ne tombe pas mais je me suis trainer grave la t---e alors bravo

1 a 0

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 1000Pat
1000Pat

arnaud-c a dit :
WillyZX9R a dit :
c'est fait et refait

Ah oui pardon, j'allais oublier un detail. Une K5, ca tombe moins qu'une K4
Ca c'est fait!



Normal, elle est plus legere, donc la force d'attraction appelée G est moindre (non, en fait c'est la meme mais le resultat est moindre puisque Masse = G x Poids en N)
Mais ça c'est fait .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat


Euh ceci dit, il y en a quand meme qui les couche (les K6 ) sur l'autoroute

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

1000Pat a dit :

Euh ceci dit, il y en a quand meme qui les couche (les K6 ) sur l'autoroute



oulala!!!! le bal et ouvert

au suivant

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par yannik750
yannik750

mouais...facile ca, je suis sur que c'est toi qu'a deversé la gazole

En tous cas , moi faut du gazole pour que je tombe , pas comme certains...

www.streetmonsters.net
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Par WillyZX9R
WillyZX9R

yannik750 a dit :
mouais...facile ca, je suis sur que c'est toi qu'a deversé la gazole

En tous cas , moi faut du gazole pour que je tombe , pas comme certains...



vu la vitesse ou tu roule il ne manquerais plus que ça que tu tombe seul "ça c'est fait aussi" moi c'est quand j'attaque ou qu'on m'attaque p&"'("' de yam

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Par yannik750
yannik750

WillyZX9R a dit :
yannik750 a dit :
mouais...facile ca, je suis sur que c'est toi qu'a deversé la gazole

En tous cas , moi faut du gazole pour que je tombe , pas comme certains...



vu la vitesse ou tu roule il ne manquerais plus que ça que tu tombe seul "ça c'est fait aussi" moi c'est quand j'attaque ou qu'on m'attaque p&"'("' de yam


en meme temps, t'as l'arme ultime à la james bond toi, la gsxr qui largue des pieces dans la tete du mec de drrière


Et PAN, ca aussi c'est fait

www.streetmonsters.net
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