JIM26 a dit :
J'ai réparé moi même celui d'un ami, la tige qui appui sur le piston était déboitée et le piston dessolidarisé du MC et le suport de tige (genre de rondelle conique etait cassé)
J'ai tout réparé moimême sans outils spéciaux, j'attends qu'il le remonte pour me dire si ca fuit ou autre pb.
@+
rossi est bon mais il n'est rien a comparer au talent de De Puniet qui une fois de plus nous a fait vibrer, par sa prestation magique a donington
vas y randy on est tous derrière toi, enfin ils sont plutôt tous devant toi ! enfin presque puisque au général y'a " que " Cardoso et Ellison derrière !!!
l année dernière xaus a la même periode pétait des motos mais au moins il avait le double de points
pierrot900SS a dit :
je poste mon inscription avec le reglement pour la categorie debutant ou moyen suivant place et mes temps ce soir pour rouler le dimanche 9 ( malheureusement et exceptionellement le samedi je travaille )
vivement dimanche
ben ecoute ca depend de pas mal de chose..si t as la chance de connaitre un carrossier , un mecano....ca peut te couter pas cher... pour peindre mon poly et mon reservoir ( R6), un pote carrossier m a pris 50euros ( bleu yam)..
t es dou?

dans le vaucluse (84) à cavaillon chez thorn bike (04.90.06.17.42), il a un exellent banc de puissance(freiné) et il sait sans servir(contairement à certains!!!).Si c'est pour faire régler ta meule, n'hésite pas, c'est pas à coté ms ça vos le cout
A 700 Km tu as déjà du attaquer les réserves du pneu.
En principe je fais comme Nico deux sorties et basta. Le raisonnement de Donfaski est pour moi le meilleur. A vouloir gagner un peu tu risques de perdre beaucoup 
rossi est loing au calif m'est regarder cette course il y aurra beaucoup de surprise je pense et la victoire du grand maitre ROSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIII.enfin j'espere lol!!!!!
caloon a dit :
C complet pour le 10 a bresse

Vendu , j'essaye ( enfin de toute façon je m'etait procuré des bridg en 190 pour essayer et me faire ma propre idée !! ) , merci de m'avoir confirmé et je vous tiens au jus !! 
salut a tous ! 
le lundi 10 juillet il y a un roulage organisé par le club "les coulos" du 38 !
est qu'il y en a d'entre vous qui y sera parmie nous ?

chewbacca a dit :
slt comment s'inscrire?-
Elle doit apparaitre pour fonctionner le mieux possible.
Moi elle est à 7 cm du sol mais apparemment ça suffit pas pour Lurcy.
Merci les gars pour le tuyau 
genre et si on tourne que le dimanche????