thelegend a dit :
boob a dit :
diabolik a dit :
boob a dit :
Merci
Elles doivent-etre impressionnante les tiennent
Oui y parait:
-Double fracture tibia péroné( un clou de jambe + 2 vis)
-Luxation de la hanche
-Fracture du cotile (15 vis et 2 plaques)
-La maléole externe gauche écrasé
-Déchirure de l'aorte
Enfin rien de quoi etre fier je m'en serais volontier abstenu.![]()
wahou
idem, m'en serai bien passé
Apres on se demande pourquoi le trou de la secu est si gris, avec autant de vis en titane, le budget explose..... mdrrrr
allé sur ce, bon courage, et gaazzzz

pierredu69 a dit :
ouiai...........c'est clair.......................
merci les tampons.................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
<

no blem pour moi c'est ok!!
en plus la meteo sera super!!
y a encore des places alors n'esitez pas!!
je suis desolé mais on m'avais signalé que c'etait une endurance a l'americaine, je n'irai donc pas a carole excusez moi encore

une prochaine fois mais cette fois ci à l'americaine
Pour ledenon, j'ai un pote qui roule en 1'31, un autre en 1'39 et un autre en 1'45, avec un 1000 rsv.
diabolik a dit :
Pour tes pneus Yann je peut les prendre demain si Eric va commme prévu à Carole car je vais surement aller voir le ZETounnet faire ses qualif donc voit avec Eric et tient moi au gaaz pour la suite
, les deux trains 
WillyZX9R a dit :
thedoctoress46 a dit :
sans hésitation la course promotion, c'est une course pour les débutants et c'est pas très cher ( 124¤ d'inscription + licence NCA/NCB)
en promotion licence ncb vu la difference de prix entre la nca et ncb prend une ncb

chriszx6rr a dit :
euh nan le 7 juillet j suis au boulot...
il doit pas y avoir que christian il peu pas former 3 groupe a lui tout seul..

complet
rendez vous a carole
tntmotoclub.free.fr

moi perso les power (pas les race) c'est fini sur piste je m'en suis mis une le 8 mai dernier a hockenheim (high side) en sortant de la sachs curve pour ceux qui connaisse ces pneu son tres bien sur route mais il ne tiennent pas la chaleur sur piste. Alors mef amuse toi bien quand meme
XJ12R_raildeur a dit :
C'est toi sur le dernier dessin ?
mon adresse email
screewball52@aol.com
je cherche un bi pour l'endurance moi j'ai une aprilia 1000 rsv
bien les gars......bravo........
j'espere faire un aussi bon résultat ce week.......enfin sans chauffante ça va etre cho//////
Ahhh au fait ....
je fais une grande promo en ce moment sur tous les produits lessives (poudre, gel, adoucissants ....). Vente en gros ou au détail.
N'hésitez pas à me consulter

je sors ? 
salut tout le monde,
qui serait interessé par un partage de box
le1 et 2/07 a bresse.pour l'instant on est 2
-ben51.
-regular. 
Tout pareil que bob, pour la tite cale, placée au niveau du corp de papillon, si tu est bricoleur comme moi fait le faire par ton concess, sinon tu ruine tout.