Combien pour une peinture poly complet?

Par andys777s
andys777s

je parle de la peinture vert kawa et au black,dc pas cher...

ps:sachant que le poly est deja ponser a l'avance,je parle bien que de la peinture...
Merci d'avance.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

j'ai eu payé pour 2 poly complets + 2 réservoirs 400 euros, pour apprêt, peinture et vernis. Pour la teinte, j'avais le choix entre 4 ou 5 000 couleurs
Si j'avais acheter les produits pour le faire moi-même, ça m'aurait couté plus cher.

Sagittaire ascendant Corse

Par golfy24
golfy24

Tu sais si c'est pas pour une premiere fois, une ou deux bombe de vert jardin de chez leroy mais de la bonne camme quand meme et tu ne vois pas grande différence si c'est bien posé, mais c'est à la porté de tout bon bricoleur du Dimanche . Sinon un billet de 4/500 euros au black chez un carossier.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par andys777s
andys777s

Ah ouais,qd meme,la peinture va me couté plus cher que le poly en lui meme...lol

Par Bip2
Bip2

ouaip. Sinon, l'option bombe de peinture est pas mal du tout est coute beaucoup beaucoup moins cher

Sagittaire ascendant Corse

Par andys777s
andys777s

Bip2 a dit :
ouaip. Sinon, l'option bombe de peinture est pas mal du tout est coute beaucoup beaucoup moins cher

Ya l'option on la laisse tel quel,c'est a dire ponser dc a certain endroit blanc et d'autres avec des petit reste de l'ancienne couleur...gratuit...mais très très moche...lol

Par joebarzx10r
joebarzx10r

pour la piste il ne faut pas ce faire chier avec une belle peinture car tu ne vas plus penser a piloter mais a faire attention de ne pas faire de rayures ou de ne pas tomber !

ci tu a un pistolet a peinture. tu peut demander a a un peintre du lime-green ! au black tu en a pour moins de 150¤
sinon a carrefour il y a de la peinture en bombe vert kawa green ! moins de 10¤ la bombe !
pour mon poly, cela m'a couté moins de 40¤ fait moi méme a la bombe et c'est nikel !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pareil a la bombe mon 6R !
au moins quand tu fais des copeaux t'as moins de regrets !

Par libra
libra

Meme chose pour moi 40 euros de bombes est c'est parti...

Par PatouR6
PatouR6

Bonjour
Pour les tit malin qui utilise une bombes, comment faites vous?
mastique, ponsage et pchhhtt???
Mon poly (occas) est tombee réparer et j'aurais bien voulu changer la couleur!
J'ai peur qu'elle ne resiste pas dasn le tps avec une bombe!! ... SI je lui laisse l'occasion de rester dasn le tps lololo
Cordialement
PatouR6

Par JMi
JMi

andys777s a dit :
Ah ouais,qd meme,la peinture va me couté plus cher que le poly en lui meme...lol

et ca fait pas rouler plus vite... 4/500 euros, ca fait 4/5 journées de roulage.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par spidergex
spidergex

sinon il y a ossi l'option on laisse tel quel!!!! et on bombarde le tout d'autocollant resultat une brele pas trop moche (meme si le carenage est blanc et la selle grise lol)
ca coute encore moins chere que la bombe et quand tu te vautre tu pleure encore moins lol -

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Dernier commentaire

Par jedset
jedset

ben ecoute ca depend de pas mal de chose..si t as la chance de connaitre un carrossier , un mecano....ca peut te couter pas cher... pour peindre mon poly et mon reservoir ( R6), un pote carrossier m a pris 50euros ( bleu yam)..
t es dou?

jedset 2- jack01 0

Commenter « Combien pour une peinture poly complet?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?