ben merci.maintenant j ai des reperes, roulant en 1.27 j ai plus qu a me cracher dans les mains dimanche.
salut
c'est moi qui t'ai envoye un mail et mon tel
je suis jeune membre tu m'expliqueras comment ça se passe
a+
Euuuh... Je ne sais plus 
De mêmoire, j'ai du payé 200 euros pour l'ensemble démontage (de qualité !)/remontage/equilibrage ainsi que tout le nécessaire autour, du démonte obut aux plombs d'équilibrage.
Pour le compresseur, je m'étais fait un petit plaisir en prenant un 100 litres, mais le 24 litres apacher du pote fonctionnait très bien.
sauf erreur, la hornet a les roues du cbr 900 (16") donc normal que tout passe 
Pour le vfr, j'avais entendu ça mais impossible de trouver de manière sure les millésimes...Celles de 600 cbr (17") passent sur les cbr900 avec des restrictions sur l'année...donc je me dis que celle de cbr600 pourrait aussi le faire.
J'ai trouvé une jante de 600cbr fs 2001...Quelqu'un sait de ma manière sure si ça passe ou quoi faire pour ca passe?
yannik750 a dit :
ouais, bill m'a dit que devrait pas y avoir de soucis...
car, autant prevenir, je suis NUL en travaux manuel moi

yannik750 a dit :
pour le reste, tout est là
mecanique.php

alice a dit :
Ouais, vu comme ça, on fait un peu asile de fous...
Vivement que Diabolik reprenne la moto: vu comme il nous fait rire dans les paddocks, je m'attends à n'importe quoi de sa part sur la piste!![]()
![]()
L'Ombrella Girl va PEUT-ETRE, PROBABLEMENT, POSSIBLEMENT faire mieux que son pilote??? Remarque, 1'58"7 au Mans, c'est pas trop dur à battre...![]()
![]()
Signé: l'effrontée.

alice a dit :
Et merd....!!! Grillée en train de pouffer comme une baleine au bureau à lire vos réponses...![]()
![]()
PS: Tout le team sera là à Nogaro!!! (Willaïe? j'ai un doute pour toi? et tu ramènes la piscine à vagues?)
ok, merci beaucoup, je crois qu'avec mon faible niveau en réglage de suspension, je vais commencer avec ceux d'origine et on verra par la suite!!
merci, bonne continuation.
salut ...!!
pas mal l'extrait si tu la chope dit le moi stp ... merci
a+
fredhttps://www.emoto.com/img/22.gif
daniel996 a dit :
Quelqu'un pourrait il m'indiquer la différence entre le niveau "confirmé" et "pilote" souvent demandé lors d'une inscription ..............merci

Ouais d'autant plus que si tu t'en sert de temps en temps sur la route,la vitesse est faussée,ça indique à peu près 10kmh de moins,gaffe aux radars!
Je cherche une place a magny cours pour le 15 aout avant la bikers cup pour reconnaitre le circuit, si quelqu'un ne peut pas y aller, penser à moi merci
grt21 a dit :
Reyko a dit :
la dernière fois que j'y suis allé c'était en 1.33, j y retourne lundi prochain on verra si j'atteind les 1.32
salut reyko !
tu repasseras pour les 1 32, tu t'es trainé
lamentablement comme une tante-marthe en 1 34 ton meilleur tour !!
nanananère !![]()